Astrologie : ce que vous étiez dans une vie antérieure d’après votre signe du zodiaque

Astrologie : ce que vous étiez dans une vie antérieure d’après votre signe du zodiaque

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblait votre vie antérieure ? Selon l’astrologie, chaque signe du zodiaque correspond à une vie antérieure en fonction des caractéristiques de ce dernier. Si vous souhaitez en savoir plus, cet article est fait pour vous !

Bélier – Un vrai leader

Dans une vie antérieure, la vie du signe du Bélier était axée sur le travail comme elle l’est actuellement. C’était un individu fort et déterminé qui aidait les autres à traverser différents obstacles. Grâce à ses compétences de leader et à son grand courage, ce signe était un chef d’armée ou un dirigeant d’entreprise. Sa sagesse et sa détermination naturelle ont le potentiel de diriger le monde.

Taureau – Un artiste

Si l’œil esthétique du signe du Taureau signifie qu’il a maintenant une garde-robe incroyable ou une maison magnifiquement conçue, dans une vie antérieure, il s’est fié à la créativité de son esprit pour rendre le monde qui l’entoure plus beau. Ce signe aime se servir de ses mains, alors dans une vie passée, il aurait été sculpteur ou peintre afin de créer des œuvres capables de transcender le temps.

Gémeaux – Un guérisseur

Ce signe a toujours fait de son mieux pour s’assurer que les personnes autour de lui soient en sécurité. Pour le natif du Gémeaux, cette vie actuelle est sa chance de se détendre et de se reposer. Toutefois, il n’en oublie pas pour autant sa nature de guérisseur dans le passé et c’est ce qui provoque souvent un changement dans sa personnalité.

Cancer – Un magicien

Dans l’une de ses vies passées, le signe du Cancer était un magicien. Il faisait toujours rire les gens et faisait de son mieux pour les divertir. Aujourd’hui, il fait toujours la même chose mais il est beaucoup plus attaché à ceux à qui il choisit de montrer son côté magique.

Lion – Un intellectuel

Dans le passé, le signe du Lion était un individu extrêmement intellectuel. Il était bien en avance sur son époque et cela se voit encore aujourd’hui. Il se démarque vraiment et il l’a toujours fait.

Vierge – Un chercheur

Dans l’une des vies antérieures du natif de la Vierge, ce signe a été un chercheur très assidu. Il a pu découvrir et comprendre des choses que d’autres n’étaient pas aptes à assimiler et qui, en soi, sont fascinantes. Dans sa vie actuelle, il est toujours aussi intelligent et curieux.

Balance – Un guerrier

Dans une vie antérieure, le signe de la Balance était un puissant guerrier. Il mettait tout en œuvre pour protéger la vie des autres et pour lutter contre l’injustice. Les gens autour de lui le craignaient et tous ceux qui le connaissaient pensaient qu’il était l’une des personnes les plus puissantes de son époque.

Scorpion – Un artiste

Bien qu’il ne soit plus aussi artistique que dans sa vie antérieure, le signe du Scorpion a été un artiste talentueux. Il faisait de son mieux pour mettre en avant sa créativité et cela se ressentait à travers ses œuvres. Peut-être devrait-il envisager de tenter sa chance dans cette vie également ?

Sagittaire – Un avocat

Dans une vie antérieure, le signe du Sagittaire était un défenseur des opprimés. Il croit que le pouvoir de la liberté change vraiment la vie. Il est prêt à lutter pour un changement positif et à défendre ceux qui ont des droits limités. Un officier de police ou un avocat aurait été le travail idéal pour ce signe.

Capricorne – Un environnementaliste

Dans l’une de ses vies antérieures, le signe du Capricorne a été très impliqué dans la protection de l’environnement. Il était en contact constant avec la nature et passait beaucoup de temps à prendre soin des animaux. Bien qu’il n’ait peut-être pas autant de temps pour le faire dans sa vie actuelle, il a toujours tendance à vouloir protéger l’environnement et les animaux.

Verseau – Un libre penseur

Dans une vie antérieure, le signe du Verseau a été un libre penseur très important. Il a remis en question les normes de la société et a défié le monde tel que nous le connaissons. Ses idées étaient tellement en avance sur son temps que la plupart des gens le prenaient pour un fou.

Poissons – Une personne intuitive

Dans sa vie antérieure, le signe du Poissons était très enclin à faire confiance à son intuition. Il laissait toujours son esprit lui montrer le chemin, et grâce à cela, il a pu acquérir des connaissances importantes.Lui aussi a été très en avance sur son temps et pour cela, très mal compris.

Source : https://www.santeplusmag.com/

Trouvé sur : https://arcturius.org/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.