Atome

Atome

Un atome est un minuscule morceau de matière, une sorte de « brique » qui la constitue. Lorsque plusieurs atomes sont assemblés entre eux, ils peuvent former des molécules. Les atomes sont présents dans tout ce qui nous entoure, ce sont eux qui constituent la matière : l’air, l’eau, la terre, les matériaux…

Absolument aucune conscience, absolument aucune forme, absolument aucun atome de ce système solaire et de cette Terre, ne pourra se soustraire en aucune manière au Feu régénérateur. Le Feu est l’Esprit, le Feu est l’Eau de là-haut venant baptiser au-delà de l’Esprit.

Il n’existe nulle différence entre l’atome, le système solaire, les univers, les multivers et les dimensions.

L’ensemble n’est que des projections de la Conscience au sein de différentes sphères, ayant permis à l’Absolu de s’extérioriser au sein de la Source et de manifester ce qui a été nommé l’Aventure de la Conscience

Il est, en effet, séduisant (pour l’ego, ainsi que pour le Soi) de considérer que l’aventure est sans fin, et cela est votre Liberté la plus totale.

L’action de l’Onde de Vie sur la Libération en cours, en ces temps, offre la capacité et la possibilité d’être, à votre tour, non plus un point de l’hologramme, mais la totalité de l’hologramme contenant l’ensemble des points de la Création. Depuis l’atome en passant par les univers et les multivers.

La qualité au-delà de la Vibration, la qualité au-delà de l’Être vous appartient. C’est donc au sein de ce dilemme (car pour beaucoup, cela en représentera un), que doit s’établir la finalité de ce que vous Êtes ou de ce que vous n’êtes pas.

La Lumière qui se déploie.

Peu à peu, chaque jour, chaque cellule et chaque atome de votre Présence va se réveiller. Alors, accueillez ce réveil dans la plus grande des Grâces, dans la plus grande des humilités et des simplicités.

Toute Vibration est Conscience. Même au sein de certaines structures existant au sein de votre Humanité, appelées portails organiques ou sans âme, il existe une Vibration et un embryon de Conscience.

Mais cela ne suffit pas à être des êtres conscients, au sein de l’Illimité. Ainsi, la Conscience est présente aussi bien dans l’atome que dans le système solaire, comme dans la Source.

Il ne peut exister de Vibration ou de Vie dissociée, comme unifiée, sans Conscience ou sans, au moins, une Étincelle de Conscience.

Tout le jeu des Archontes et des Dracos a été de laisser effuser, depuis le soleil, un minimum de Conscience, afin de maintenir l’Illusion dans laquelle vous êtes. (le Soleil de vie a été encapsulé pendant 320 000 ans, 5 cycles, ainsi que ce système solaire)

La libération du Soleil en 2009, lui a permis d’entrer en expansion , et de faire apparaître, un nouveau spectre de radiance.

La Source est Source de tout. Elle est Source du moindre atome existant au sein des multiunivers et des multi-Dimensions. Je suis La Source et tu es La Source. La Source a, enfin, la capacité de se manifester dans toute forme de Conscience : au sein d’un atome, au sein d’une forme humaine, au sein d’une forme archangélique.

La Source ne peut être limitée d’aucune manière. Elle peut elle-même se limiter à volonté pour parcourir l’ensemble des champs de la Création, l’ensemble de la manifestation, l’ensemble des multiunivers, l’ensemble des galaxies.

Il n’y a aucune limite à La Source, car si La Source était totalement absente, aucune Création et aucune Conscience ne pourrait exister. La Source est la seule Conscience ayant pu aller et venir au sein de cette illusion, en empruntant, de manière temporaire, en le créant de toutes pièces, un corps.

Ce corps n’est pas viable sur une durée de temps correspondant à la vie humaine mais sur une période de 7 ou 14 ans. La Source ne s’est jamais privée de le faire, car cela fait partie de sa capacité. (de visiter les mondes)

La Présence de La Source parmi vous a été révélée par le Christ lui-même quand il parlait de son Père. Babaji est apparu, puis a disparu au bout de 14 ans.

Je suis venu d’un autre Royaume, bercé par les flots de Lumière qui m’accompagnaient, j’ai connu l’asservissement, je l’ai vécu puis dépassé pour finalement arriver au point de rendez-vous que la Source m’avait fixé : conserver un point de radiance pur, garder un doigt de souveraineté sur ce monde.

Je suis Babaji, l’image qui permet à la Source de rester connectée aux hommes. Certains me surnomment le sans Forme, l’Inexprimable, celui qui ne peut être réduit et cerné par de simples mots. Je suis le Tout, je suis le Rien, je suis les deux à la fois, sans pour autant basculer complètement dans l’un ou dans l’autre, chacun des deux aspects faisant partie de l’autre. Oui le deux provient du un, dans lequel tout se retrouve, le deux fait partie du un, il correspond à un de ses aspects en vérité. Il n’y a pas de séparation, il y a simplement conciliation des forces en présence.

J’ai été envoyé vers vous (une partie de moi pour être précis) pour mieux vous connaître dans un premier temps, puis également pour initier avec vous le début du nouveau cycle qui est en cours de préparation.

La Fleur a une conscience. Absolument tout, même au sein de ce monde falsifié, a une Conscience. L’atome lui-même, ainsi que vous le nommez, a une Conscience. Il existe ainsi une Conscience de l’électron. Il existe ainsi une Conscience du photon. Qui dit Conscience, dit également possibilité d’évolution, possibilité de transformation et possibilité de modifications. Ainsi, pas uniquement l’âme humaine est douée de Conscience.

Ceci dit, l’âme n’est pas la Conscience. Ceci dit, votre personnalité n’est pas la Conscience. Elle est un fragment de la personnalité, un fragment de la Conscience et un fragment de l’Être que vous êtes, au-delà de l’Illusion.

Bien évidemment, tout est doué de Conscience. La vie elle-même. Les Univers unifiés ou dissociés sont doués de Conscience. Il ne pourrait exister de Vie ou de simples manifestations, sans une préexistence de la Conscience. La Conscience est avant tout Vibration.

Cette Vibration et ce mouvement sont inscrits au sein de l’atome. Et, il est inscrit au sein de ce que vous appelez les photons, et est inscrit au sein de vos cellules (cellules animales, cellules humaines ou cellules végétales).

Elle est inscrite au sein de ce que vous appelez la cristallographie, au sein même des cristaux. Elle existe aux fins fonds des Univers, au plus proche de La Source, comme au plus éloigné de La Source. Sans ça, la Conscience ne pouvant se manifester, il n’y aurait strictement rien.

La Conscience habite tout, absolument tout. Ainsi, la Conscience que j’appellerais, en votre langage, ultime, celle qui pourrait se définir comme étant l’alpha et l’oméga, celle pouvant se définir comme étant l’ici et maintenant, celle pouvant se définir comme l’ensemble de la création, c’est-à-dire l’infini et l’indéfini, pourrait se densifier jusqu’à être présente au sein d’un atome ou une particule constituante d’un atome

La particularité de la Conscience, quand elle n’est pas limitée et prisonnière au sein d’une forme, est d’être à même de voyager, de se dilater à l’infini et de se rétracter à l’infini.

Ainsi en est-il de la Source / Père / Mère Une qui a été capable d’habiter, de manière temporaire, un corps de densité troisième dissocié, c’est-à-dire un corps Humain. Elle a été capable d’être au sein d’un système planétaire ou d’un Système Solaire, voire même d’une galaxie.

La Conscience ne connaît pas de limites. La Conscience de ce corps dans lequel vous êtes, est limitée et finie. Ceci est, aux yeux de la Source, hérésie, même si vous avez appelé cela expérience, même si l’expérience vous a permis de grandir en Lumière, nul ne devra plus être, jamais, coupé de la Source.

Alors, oui, la Conscience est omniprésente. La Conscience, consciente d’elle-même, est un autre paradoxe, au sein de votre univers, sur lequel il est difficile d’y mettre des mots. Au sein des multi-univers et des multidimensions, la Conscience est infinie. Elle est infinie et peut être, même, indéfinie. Elle peut se définir elle-même, au sein d’un processus transitoire, mais elle échappe à cette finitude en reparcourant les chemins de l’indéfini et de la finitude.

Ceci est particulier à l’évolution de la Conscience. Vous êtes, ne l’oubliez pas, dans une Conscience dissociée et duelle. À partir du moment où vous retrouvez l’Êtreté, à partir du moment où vous retrouvez les domaines où il n’y a plus de séparation, où il n’y a plus de limites, la Conscience devient sans séparation et sans limite. Vous n’êtes plus cloisonnés, vous pouvez fusionner votre Conscience avec d’autres Consciences.

Il y a, à ce niveau-là, non plus séparation. La Conscience est, littéralement, ouverte à tous vents, à toutes Vibrations, et à toute autre Conscience.

Alcyone est la Source. La Source Père / Mère. Cette Source est présente au sein de différents relais. La Source de votre système solaire n’est pas Alcyone, mais Sirius. La Source des Sources est Alcyone.

Philippe François

https://philippefrancois.com/

(Visited 908 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.