L’immensité de l’être : Effets de l’activité solaire

L’immensité de l’être : Effets de l’activité solaire

Vous êtes affectés par les énergies qui se déplacent à travers le soleil et qui envoient des ondes à travers votre système solaire. La Terre est parfaitement placée pour recevoir ces énergies. Il s’agit d’une pulsation, comme les contractions dans le processus d’accouchement.

Elle est en train d’effriter certains éléments structurels énergétiques qui ont été mis en place il y a des éons. Il s’étend et s’élargit. C’est ce qui se passe pour les humains, en vous expansant de l’intérieur pour vous aider à vous défaire des croyances et des schémas mis en place par la lignée ancestrale.

Des groupes de personnes détestent d’autres groupes de personnes parce qu’il en a toujours été ainsi. Il s’agit d’un héritage sombre qui est en train d’être infusé de lumière. Il provoque la rage et le déchaînement de ceux qui veulent s’accrocher au statu quo.

Mais c’est impossible. L’amour l’emportera. Rappelez-vous simplement que l’amour prévaudra dans le maelström de chaos créé par l’afflux de l’énergie envoyée depuis le centre de l’Univers.

Ainsi, lorsque cette énergie frappe, elle peut vous donner une sensation d’élévation et de flottaison, ou vous faire sentir si lourd que vous pouvez à peine soulever vos pieds pour traverser une pièce. Elle vous fige dans un espace de suspension dans la véritable intemporalité de l’existence.

Au fur et à mesure que l’obscurité s’éveille chez les humains – parce que vous êtes tous connectés – vous ressentez la lutte des autres avec la dualité et ce que vous faites, c’est tenir la ligne, pour ainsi dire, vous maintenez l’énergie en place pendant que d’autres traversent la lutte de la nuit noire de leur âme.

C’est comme si vous attachiez la nouvelle énergie en vous et que vous touchiez aussi cette lutte que les autres mènent. C’est de l’énergie pure, pas un aspect émotionnel que vous pouvez nommer, juste de l’énergie pure et elle peut vous aplatir.

Ainsi, lorsque cela se produit, vous pouvez vous y abandonner, sachant que vous contribuez en fait à l’illumination de l’humanité et de la Terre.

Souvent, vous avez du mal à vous rappeler que cela se passe à grande échelle, que ce n’est pas nécessairement personnel. Nous vous aiderons à vous rappeler que vous maintenez l’énergie pour les autres alors qu’ils traversent le processus d’effritement.

Beaucoup de ceux qui lisent ces lignes se souviennent de leur propre processus d’éveil, au cours duquel leur réalité s’est effondrée de l’intérieur, leurs croyances et leurs schémas s’effondrant, exposant les endroits où l’obscurité était attachée en eux.

Comme une plaie ouverte, exposée pour recevoir la guérison, ce processus peut être très douloureux, voire terrifiant à certains moments.

Mais vous avez traversé ces moments avec l’aide de la sagesse d’autres personnes qui ont vécu l’éveil, et avec l’aide de votre équipe de guides et de l’énergie de l’amour pur.

Ainsi, lorsque vous êtes aplatis par l’énergie, abandonnez-vous à elle et sachez qu’elle fait partie du grand changement qui s’opère sur cette Terre. Méditez sur l’amour, en permettant à l’amour d’être dans votre expérience.

Et lorsque vous vous sentez élevé par cette énergie, rayonnez-la vers l’extérieur, car vous êtes comme une fleur de lumière qui pulse l’amour dans la conscience collective de l’humanité.

C’est le rôle que vous jouez tous dans l’ascension de la Terre et de l’Humanité vers des octaves élargies d’expérience où l’harmonie et l’amour prévalent.

Nous sommes avec vous, vous n’êtes pas seuls.

Soyez bénis.

Nancy Wallace Ward

https://eraoflight.com

(Visited 875 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.