Vous avez le pouvoir de soigner !

 

Vous avez tous et toutes le pouvoir d’agir concrètement, de façon palpable et vérifiable, sur votre corps physique !

Bien aimés Enfants de la Terre,

Je Suis Raphaël, l’Archange de la guérison et de l’Amour, en charge avec le Bien Aimé Maître Hilarion du Divin Rayon Vert.
Je vous adresse ce jour mes salutations, mes hommages et toute mon affection.

Ce que Je Suis venu vous dire aujourd’hui par ce canal, c’est que vous avez en vous, toutes les clés, toute la connaissance et tous les pouvoirs afin de vous délivrer de vos souffrances physiques et ce, quelles qu’elles soient.

Vous devez savoir également, que vous avez en vous les même outils pour guérir vos semblables et que pour beaucoup d’entre vous, ce « miracle » est en voie de réalisation.

Pourquoi utiliser ce mot ?

Car aujourd’hui encore chers amis, vous attribuez les guérisons inexpliquées à des miracles, autrement dit, à l’intervention de Dieu.
A bien des égards, cela est vrai, mais il n’y a pourtant aucun miracle dans le processus de guérison, seulement l’application d’une loi métaphysique et spirituelle trouvant son inspiration dans l’Amour Inconditionnel Universel.

A de multiples reprises, mes Frères Archanges et les Maîtres de la Fraternité de Lumière vous ont enseigné sur le pouvoir de la pensée.

Il vous a été expliqué le processus de création dans la matière par la concentration de pensées stockées dans l’Éther, l’élément du cinquième soleil.

Nous vous avons expliqué comment, sans vous en rendre compte, vous créiez votre propre réalité, que cela soit au niveau de votre situation professionnelle, personnelle, affective et enfin au niveau de votre santé.

Le pouvoir de vos énergies de pensée s’étend bien au-delà de votre état d’être, il façonne, ordonne, crée votre réalité jusque dans ses plus petits détails.

Sachez que sur votre Terre, dans votre monde, tout fonctionne « à rebours », car dans des temps extrêmement reculés, l’homme a inversé les valeurs divines alors que les pôles magnétiques eux-mêmes l’ont été.

C’est alors que l’intérêt de l’individu prima sur celui de l’ensemble, que le monde matériel pris le pouvoir sur le monde spirituel, que les fréquences d’Amour Universel disparurent et avec elles, la possibilité pour les Grands Êtres de se manifester au sein de cette densité extrême.

C’est selon ce principe qu’aujourd’hui, chers Âmes, vous pensez vous aussi à l’envers.

Ainsi, vous êtes persuadés être malades parce que votre foie, votre cœur, votre estomac sont endommagés et vous nourrissez ainsi de fatalité un processus pourtant réversible.

Vous avez tous et toutes le pouvoir d’agir concrètement, de façon palpable et vérifiable, sur votre corps physique.

Cela commence par une prise de conscience, réelle et déterminante, celle que vous êtes dépositaires de la Flamme de vie, la Vie Éternelle, celle dont vous ont parlé vos religions sans que vous en saisissiez le sens.

Vous incarnez Dieu, en ce monde et pour ce monde, vous manifestez la Lumière et l’Amour et le but ultime de votre vie, de vos multiples existences, est de parvenir à l’état d’Homme Divin au sens propre du terme et non pas métaphoriquement.

Bien sûr vous êtes des Êtres de Lumière Divine, tous et de façon plus ou moins évidente, vous manifestez cette Lumière.

Mais la victoire de l’esprit sur la matière réside dans le fait que vous preniez conscience pleinement de vos véritables pouvoirs, que vous les acceptiez et les receviez comme faisant partie intégrante de votre existence terrestre.

Avant vous, un peuple très ancien, « le peuple des Siddhas », a vaincu la maladie, la vieillesse, la mort.

Aujourd’hui ce peuple vis sur un autre plan dimensionnel et contribue à vous aider à vous réveiller à votre nature divine.

Les Siddhas avaient la pleine et entière maîtrise de leur Être et pouvaient avaler n’importe quel microbe ou virus, même parmi les plus virulents, sans jamais tomber malades.

Leurs secrets furent révélés plus tard à ceux qui allaient devenir les Maîtres de la Fraternité Blanche qui aujourd’hui, tentent de vous les révéler à leur tour.
Cela n’est pas fiction mais vérité, ce que d’autres êtres humains avant vous ont réalisé, vous pouvez le réaliser, vous en avez le pouvoir, vous en avez le devoir.

Bien des méthodes vous enseigneront sur la façon de s’adresser à votre corps physique, vos organes, vos cellules voire votre cellule primordiale, votre monade.
De multiples façons vous pourrez parvenir à pénétrer les secrets de votre corps de manifestation.

Vous apprendrez à écouter les maux/mots, à soigner les corps subtils avant le corps physique, à utiliser les différents rayons et Flammes, différentes méthodes de méditation transcendantale ou de prières.

Il existe pour chacun une technique, une familiarité avec telle ou telle méthode mais à la base de chaque méthode ou technique existe ce pour quoi j’interviens aujourd’hui auprès de vous : la prise de conscience que les maux sont les conséquences et non les causes.

Ce qui a été fait, peut être défait !

Ce que vous avez contribué à créer en terme de dysfonctionnement physique, vous pouvez y remédier en inversant le processus de création.

Néanmoins, il vous faut identifier ce qui fût à l’origine de ce processus et pour ce faire, vous devez vous immerger dans votre mémoire cellulaire afin de comprendre comment vous avez créé telle ou telle autre manifestation physique, telle maladie, tel accident.

Il vous suffira alors de prendre de la distance vis-à-vis des évènements vécus et d’accepter que cette maladie que vous aurez développée est de votre fait et non de celui du hasard.

Vous devrez aussi vous pardonner, vous ne saviez pas !

Placez alors en vos mains le pouvoir de l’énergie divine, la Pure Lumière d’Amour qui apaise, guérit, fortifie.

Retrouvez l’amour que vous devez à votre corps physique, votre véhicule terrestre sans lequel rien de ce que vous vivez ne serait possible.

Ressentez l’amour pour ceux qui souffrent et qui ont besoin de votre aide, apprenez-leur à utiliser ce pouvoir qui est aussi le leur car ainsi, vous remplirez votre contrat divin, celui d’aider, de soigner, mais sans jamais assister.

Enfin, alors que vous soignez, éloignez de vous toute volonté de guérir car ce n’est pas vous qui guérissez mais la Lumière à travers vous.

Vous n’êtes que l’instrumentalisation du principe de Vie Éternelle, l’instrument du Divin qui œuvre par vous.

Au plus vous serez détachés de la volonté de guérir, au plus vous serez de bons guérisseurs.

Je sais que vous pourriez trouver une certaine contradiction à ce que Je viens de vous dire ici, et pourtant il n’en est rien car le principe de guérison par la Lumière est indépendant de votre volonté, de votre mental humain, de votre condition même d’humain.

Tout se déroule sur un autre plan, il s’agit davantage d’une distribution d’énergie cosmique opérante, agissante quand bien même vous avez une place, un rôle à tenir qui est celui de la foi en la Lumière que vous contribuez à diffuser.

Tout ceci est valable pour tous les grands traumatismes de la vie, les maladies graves, les accidents cardiaques et cérébraux, mais le processus est strictement le même pour ce qui concerne les « petits bobos » de la vie quotidienne.

Ainsi, selon la nature du traumatisme, vous pourrez par apposition des mains, travailler avec la Lumière et véritablement réparer les cellules endommagées voire même en créer d’autres, plus saines et plus fortes.

Oui chers amis, vous avez ce pouvoir, n’en doutez pas car vous aurez pour beaucoup d’entre vous à le développer de plus en plus et de plus en plus vite.

Cela est la médecine de demain, la véritable médecine du cœur et de l’âme.

Je vais interrompre ici cette transmission, mon canal n’est guère coutumière de ces grands principes et doit fournir un effort particulier pour retranscrire ce que Je lui dis.

Néanmoins, je reviendrai m’exprimer sur ce sujet car le besoin est réel chez beaucoup d’humains, de se reconnecter avec la réalité de leur être et la compréhension du fonctionnement de leur corps physique.

Je vous laisse donc, méditer sur ce message en vous invitant encore et toujours à faire appel à Moi, à faire appel à Nous dès que vous en ressentez le besoin.

Nous sommes toujours heureux de vous accompagner dans vos soins, les vôtres ou ceux de vos semblables et sommes toujours émus de constater votre enthousiasme à apporter la guérison autour de vous.

Nous vous aimons tant !
N’en doutez jamais.
Soyez baignés d’énergie d’Amour et que le Divin Rayon Vert vous accompagne à chaque instant de votre vie !

Je Suis Raphaël

Source : http://terrenouvelle.ca/Messages

© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

(Visited 133 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.