Ayez foi en votre Lumière

Ayez foi en votre Lumière

Si quelqu’un tenait une grande bâche noire au-dessus de votre tête pour vous cacher le soleil, vous seriez assis dans l’obscurité, sachant que le soleil est là, mais n’en faisant guère l’expérience. Si quelqu’un venait à percer un trou dans la bâche, un petit rayon de lumière passerait à travers, et vous feriez l’expérience d’une plus grande luminosité.

Si une autre personne venait à percer un autre trou, un autre rayon de lumière brillerait à un autre endroit, ce qui vous donnerait une expérience plus large de la lumière. Et si les gens venaient, l’un après l’autre, perçant tous des trous dans la bâche jusqu’à ce qu’elle soit complètement en lambeaux, la lumière pourrait briller à travers, brillamment, inondant tout ce qui se trouve en dessous avec peu d’obscurité restante.

Mes chers, c’est ce qui se passe chaque fois qu’un être humain laisse briller sa lumière ! C’est ce que vous avez tous fait, encore et encore, et aujourd’hui la lumière inonde votre planète bien-aimée, vous baignant tous dans l’éclat. Vous êtes magnifiques.

Shelley Young

trinityesoterics.com

(Visited 102 times, 1 visits today)