Beaucoup croient qu’ils sont malades ou que quelque chose ne va pas physiquement…

Beaucoup croient qu’ils sont malades ou que quelque chose ne va pas physiquement…

Bienvenue encore une fois aux messages du Groupe Arcturien.

Tout se déroule comme prévu, même si cela ne semble pas être le cas. Chaque jour, à mesure que de plus en plus de gens s’éveillent et commencent à remettre en question le statu- quo, la conscience collective s’allège. Beaucoup d’autres commencent maintenant à réfléchir à des modes de vie plus élevés, car ils reconnaissent que ce qu’ils ont toujours accepté sans poser de questions ne sert pas le bien de la majorité.

Une grande partie de l’énergie ancienne reste bien vivante, mais ne vous laissez pas berner par les apparences, car les changements qui se produisent dans la conscience individuelle commencent à se manifester à l’extérieur. Cela ne signifie pas que tout va soudainement devenir rose et lumière, mais plutôt que les créations obsolètes de la dualité et de la séparation sont de plus en plus reconnues et rejetées.

Une grande partie de l’exposition aura lieu au cours de la prochaine année. Ceux qui refusent d’accepter le changement et continuent à exercer leurs forces tridimensionnelles dans l’espoir de garder la majorité dans la peur et l’énergie ancienne se retrouveront de moins en moins efficaces à mesure que ceux qu’ils espèrent contrôler commenceront à ouvrir les yeux.

Des fréquences intenses de Lumière s’écoulent et soulèvent tous ceux qui sont réceptifs à des niveaux supérieurs de conscience. Tout le monde, réceptif ou non, ressent ces énergies. Détendez-vous et laissez le processus d’intégration se dérouler du mieux que vous le pouvez. Détachez-vous du chaos lorsque vous en ressentez le besoin, même si cela signifie simplement aller aux toilettes pour quelques instants. Centrez-vous fréquemment tout au long de la journée et éliminez la programmation « il faut que ceci ou cela soit fait » qui vous pousse à faire et à refaire encore, quand votre corps est fatigué.

Ne vous identifiez pas aux symptômes d’ascension que vous pouvez éprouver, mais plutôt simplement les reconnaître et les laisser passer. Vous entrez maintenant dans une phase d’intégration. Beaucoup croient qu’ils sont malades ou que quelque chose ne va pas physiquement, car leur corps physique intègre des fréquences plus élevées et forme de nouvelles voies pour les transporter. Le processus d’ascension affecte chaque personne différemment en fonction de ce qui est clair et de ce qui s’intègre en fonction de son état de conscience individuel.

L’esprit, qui est une voie de prise de conscience, interviendra toujours avec des solutions en fonction de ce qu’il sait. Honorez le mental et évaluez ses suggestions, mais n’oubliez jamais qu’il y a un processus plus profond et plus élevé que le mental humain en lui-même ne peut vous expliquer. L’information qui coule de l’intérieur vous parvient par l’esprit, mais jamais à partir de votre mental.

Vous êtes bien au-delà du besoin de continuer à chercher Dieu et la spiritualité, car ces pratiques découlent d’un sentiment de séparation. Au lieu de cela, commencez à vous identifier avec la réalité de votre être, le JE SUIS, la Conscience Divine que vous êtes. Acceptez consciemment que la paix, l’assurance, la sécurité, la santé, l’intelligence globale, l’harmonie, l’abondance, etc. que vous recherchez, soient déjà présentes en vous.

Une fois pour toutes, relâchez toutes vos excuses habituelles pour expliquer pourquoi ce n’est pas possible. Jusqu’à ce qu’une personne commence à reconnaître et à accepter la réalité d’elle-même, elle reste dans la conscience de séparation et continue à se manifester à partir de celle-ci.

En général, la conscience pleinement intégrée d’une personne s’exprime à travers les pensées et les actions. Comme par exemple, apprendre à conduire une voiture. Au début, un nouveau conducteur étudiera et réfléchira intellectuellement à chaque étape et à chaque règle de la conduite. Cependant, avec le temps et la pratique, l’information devient automatique et la conduite devient facile et sans pensée consciente. Conduire une voiture est maintenant établi dans sa conscience.

C’est le secret des enfants prodiges ou des talents qui apprennent rapidement et facilement. Le talent particulier de musicien, d’acteur, de scientifique ou d’artiste a été développé et perfectionné au cours d’autres vies et est maintenant un état de conscience intégré. Bien que la plupart ne sachent pas si ces prodiges, jeunes ou vieux, ont tous passé leur vie à étudier, pratiquer et perfectionner leur talent particulier, il faut comprendre que la conscience ne régresse pas ou ne peut pas régresser d’un niveau atteint, elle s’incarne avec tous ses potentiels et ceux-ci restent intacts.

La Conscience Divine est tout ce qui existe – omniprésente, omnipotente, omnisciente, la Conscience Divine coule d’elle-même comme tout ce qui est. Tout est cette Conscience unique qui s’exprime en, comme, et à travers la conscience individuelle qui la manifeste ensuite au niveau de son conditionnement personnel ou de son état de conscience atteint.

Lorsque la conscience d’une certaine vérité est atteinte, elle devient accessible à tous – enfants, famille, amis, etc., car il n’y en a qu’UNE seule. S’ils sont ouverts et réceptifs, ils peuvent recevoir des idées ou même la guérison, mais sinon, ils ne s’en rendront même pas compte.

Mon unité avec la Conscience Divine constitue automatiquement mon unité avec la réalité spirituelle de tous les êtres vivants ainsi qu’avec chaque réalité spirituelle incarnée dans la Conscience Divine.

Le voyage spirituel est simplement l’évolution de la conscience individuelle qui se fait sur terre à travers des vies où une personne apprend doucement ou douloureusement à dépasser ce qui est faux dans sa conscience. La Conscience Divine est déjà pleinement présente dans chaque individu simplement parce qu’elle est tout ce qui existe, mais la liberté permet à chaque personne d’exprimer le conditionnement tridimensionnel de son choix aussi longtemps qu’elle le souhaite.

Le pire des criminels a une Conscience Divine mais ne laisse s’exprimer qu’une toute petite pointe de sa Lumière. Cela ne se fait pas consciemment. Les non éveillés ne savent pas encore qui ils sont et ne peuvent s’exprimer qu’à travers le système de croyances tridimensionnelles qu’ils considèrent comme la réalité. La Conscience Divine reste toujours pleinement présente dans l’attente d’être reconnue par chaque individu, quelle que soit la limite de son système de croyances actuel.

Le processus d’évolution exige des centaines de vies et d’expériences pour la plupart. Vous avez fait ce travail ou vous ne seriez pas en mesure de vous aligner sur ces messages. La plupart d’entre vous ont choisi d’entrer dans cette vie en ayant déjà atteint un niveau de conscience plus élevé afin d’enseigner et de servir pendant ces temps intenses sur le plan énergétique. L’évolution ne s’arrête pas à un point particulier, mais continue indéfiniment parce que la Conscience Divine est infinie.

L’évolution est comme observer la vie à travers une fenêtre très sale, à travers laquelle les objets semblent déformés et incolores. L’observateur fonde alors ses croyances et ses décisions de vie sur ce qu’il voit. Chaque bonne ou mauvaise expérience dans chaque vie sert à essuyer un tout petit peu de saleté de la fenêtre jusqu’à ce qu’à un certain point, il soit en mesure de nettoyer des sections de plus en plus grandes, lui permettant de percevoir ce qui était auparavant méconnaissable avec de nouvelles idées et de la clarté.

Les couleurs ternes sont perçues comme vibrantes et variées tandis que la vie et les gens commencent à refléter la beauté, l’unité et l’amour. Toutes les formes de vie sont reconnues comme étant dans l’UN et l’espoir naît pour remplacer le désespoir, la tristesse et le sentiment de séparation vécus auparavant.

Vous vous demandez peut-être : « Je suis réveillé. Alors pourquoi ai-je encore des problèmes tridimensionnels ? » A ce stade, demandez-vous : « Qu’est-ce que, je crois, qui me fait ressentir ça ? » Il y a beaucoup de réponses à cette question, mais souvent c’est parce que les nouvelles perspectives ne sont pas encore totalement intégrées et ne sont pas devenues un état de conscience qui vit et qui respire. Parfois, c’est parce que l’individu a fait le choix avant sa naissance de servir dans des énergies de résonance inférieures dans le but d’aider à éveiller ceux qui restent ancrés dans la densité.

Sachez qu’une fois que vous avez choisi d’évoluer spirituellement, vous êtes sur la bonne voie et que les difficultés qui peuvent se présenter sur cette voie font partie de votre processus individuel. Libérez tous les enseignements et concepts concernant la manière dont l’évolution doit être vécue ou réalisée pour être correcte. Croyez que votre intention d’évoluer a tout mis en œuvre et que vous n’avez pas besoin d’allumer une bougie, de chanter ou de sauter de haut en bas pour y arriver.

Une conscience atteinte par le sentiment d’Unité se manifeste extérieurement comme tout ce qui est nécessaire, même dans les circonstances les plus intenses et souvent comme quelque chose qui semble très ordinaire et pratique. Abandonnez d’essayer de comprendre, de tracer et de tout planifier avec l’esprit. Le mental humain limité est incapable de comprendre ce qui est illimité.

Cessez de lutter pour atteindre ce que vous êtes déjà. Vous avez été faussement programmé pour croire que le voyage spirituel doit être difficile et dur. Tout ce qu’il faut, c’est que vous viviez chaque instant à partir de votre état de conscience le plus élevé. Permettez simplement le processus et allez à l’intérieur pour vous prélasser dans l’Unité avec la Source.

Nous sommes le Groupe Arcturien via Marilyn Raffaelle sur Onenessofall.com

par Marilyn Raffaelle

Traduit par Philippe Lemaire – http://canalgalactique.canalblog.com/

Trouvé sur : https://pressegalactique.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.