Ca va changer en positif
Depuis le 4 février, Jupiter la planète de chance, de croissance, d’abondance et de sagesse est revenue direct en Gémeaux. Cela signifie que beaucoup de choses vont changer dans nos vies.
Tout ce qui était bloqué depuis des mois va enfin pouvoir se manifester. C’est une bonne nouvelle pour les objectifs, les finances et les relations.
Je fais partie de ces personnes et j’en connais plein, qui ne comprenaient pas pourquoi leurs désirs de réalisation pratique stagnaient malgré les prières, les libérations, les envois de rayons, la flamme violette et les ajustements de pensées…
Qu’on le veuille ou non, nous sommes vraiment sous influences astrales, alors ouf ! Gardons foi vers cette transformation positive et réjouissons-nous du meilleur qui s’en vient.
En plus d’une année 9, du signe du serpent de bois dont je vous ai déjà noté les bienfaits sur la transformation et le renouveau, l’influence bénéfique de Jupiter va agir pour de nouvelles manifestations.
C’est une excellente période pour apprendre et pour puiser dans de nouvelles connaissances, ce qui est parfait pour ceux qui sont sur le chemin de l’éveil spirituel.
Jupiter régit les aspects spirituels de l’amour et est très important pour les liens spirituels donc de nouvelles rencontres pourraient bien se manifester en amitié et en amour de couple.
Il est possible aussi de recevoir de nouvelles idées pour améliorer sa vie, de revoir et terminer des projets inachevés.
Veillez à bien libérer l’ancien ! Sinon il est possible que ce qui n’est pas bien coupé et accepté ressurgisse pour permettre de libérer les attachements karmiques non résolus.
Un point supplémentaire pour amplifier la réalisation de nos choix profonds, c’est pendant 5 jours l’influence de l’Ange Mehiel qui active l’énergie de vivification.
En communiant à cette énergie, il est possible de stimuler, d’amplifier et d’équilibrer tout ce qui est stagnant.
Alors cette combinaison énergétique est un vrai tremplin vers le meilleur à condition de se centrer, de se relier en conscience à nos objectifs, de les vibrer, de faire ‘comme si’ c’était déjà réalisé et de remercier grandement pour cette aide cosmique.
Merci la Vie et que le meilleur soit ! Joéliah