Approfondir notre connaissance de soi

Approfondir notre connaissance de soi

Comme nous et notre société avons profondément programmé notre subconscient pour nous maintenir dans le monde empirique dualiste, nous avons accepté de vivre dans un contexte constant de peur.

Nous avons cru que nous pouvions être victimes d’intimidations et d’autres vols de notre force vitale, mais rien au-delà de notre propre conscience n’impose cette entrée, et nous pouvons libérer notre conscience intentionnellement, en utilisant notre imagination et nos émotions de manière créative.

Nous avons une connexion innée avec une conscience beaucoup plus grande qui ouvre notre conscience à notre véritable essence, notre présence illimitée et éternelle de conscience avec un pouvoir créatif infini. Ce que nous sommes dépasse de loin notre imagination humaine !

Néanmoins, nous pouvons avoir une impression de notre essence, et cela suffit à transformer notre perspective sur tout. Nous apprenons comment l’énergie s’exprime et comment elle interagit avec d’autres complexes énergétiques. Dans notre essence, il n’y a ni obscurité ni négativité.

Dans notre conscience, nous émergeons au sein de la conscience qui crée et améliore toute vie. Cela nous donne la liberté totale de prêter attention et de nous aligner sur tous les types d’énergies que nous désirons expérimenter, et c’est ainsi que nous nous sommes retrouvés dans notre situation actuelle.

Tout ce que nous vivons nous porte vers une réalisation plus profonde de nous-mêmes. Il y a une nette différence entre vivre dans l’aspect négatif de la dualité et vivre dans l’amour et la liberté.

Nous savons de façon innée ce que c’est, et nous pouvons être constamment conscients de notre propre polarité et de notre qualité vibratoire par la façon dont nous nous sentons par rapport à nous-mêmes.

Nous pouvons nous entraîner à nous sentir vivre dans un monde de gratitude et de joie, hors de portée de la négativité.

Chaque fois que nous nous rendons compte que nous prêtons attention à quelque chose de négatif, nous pouvons prendre quelques respirations profondes, lentes et rythmées et aligner la direction de notre attention sur la conscience de notre cœur.

Cela ouvre un royaume d’énergies et d’expériences qui améliorent la vie. En nous exerçant à être constamment conscients de notre connaissance intérieure, nous ouvrons notre conscience à une guidance plus élevée.

Au fur et à mesure que notre conscience s’ouvre, nous pouvons réaliser la nature du jeu de conscience dans lequel nous vivons et comment nous pouvons transformer nos expériences.

Chaque personne, à chaque rencontre, est par essence un être de lumière. Lorsque nous prêtons attention à la lumière intérieure, nous pouvons nous aligner sur la conscience du Créateur et nous sentir enveloppés d’un amour et d’une joie inconditionnels.

Les énergies et les expériences négatives disparaissent de nos vies par manque d’attention. Notre prise de conscience peut élever et intensifier notre rayonnement, notre capacité créative et notre expérience.

Kenneth Schmitt

https://www.etresouverain.com

(Visited 832 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.