C’est en vous aidant vous-même que vous aiderez le monde
De quelle façon, en tant que Travailleurs de Lumière, pouvons-nous aider le monde de la meilleure façon possible pendant la transition ?
Ils me disent :
« Question très importante !
Comment pouvez-vous aider le monde ?
La première des choses que nous vous dirons c’est : aidez-vous d’abord vous-même !
A partir du moment où vous serez certain que rien ne peut vous atteindre, où vous commencerez réellement à comprendre le phénomène des peurs, et notamment des peurs qui vous sont distillées en permanence, à partir du moment où vous pourrez intégrer une certaine sérénité, vous aiderez le monde. C’est en vous aidant vous-même que vous aiderez le monde !
Il est très important, chaque fois que vous le pouvez, avec gentillesse et avec Amour, de rassurer les êtres qui ont peur. Certains d’entre eux seront tellement prisonniers de leurs peurs que tout ce que vous pourrez leur dire pour les rassurer sera pris dans le mauvais sens.
Essayez de comprendre qui vous êtes !
Essayez de vous connecter le plus possible aux forces de Lumière et d’Amour !
Essayez d’être heureux !
A partir du moment où vous êtes heureux, c’est que vous êtes dans l’Amour ! Lorsque vous êtes heureux, vous ne vous rendez pas compte que vous êtes dans l’Amour !
Si vous voulez aider votre prochain, si vous voulez nous aider, nous qui sommes vos frères de Lumière et vos frères Galactiques, la meilleure façon est de vous aider vous-même, de travailleur vos peurs, de les comprendre, de les éradiquer et de dire : “les peurs ne peuvent pas m’atteindre puisque je suis dans la Lumière, puisque je sers la Lumière et l’Amour”.
Ne cherchez pas des choses trop intellectuelles, ne cherchez pas des protocoles, soyez simple ! Pour aider vos frères, pour aider la vie, soyez heureux, rayonnez la confiance et la foi, rayonnez l’Amour et la Lumière !
A ce moment-là, ceux qui sont dans la peur seront étonnés. Ils diront : “mais pourquoi telle personne se sent-elle si bien alors que je me sens si mal » ? Peut-être qu’à ce moment-là ces personnes viendront vers vous pour vous demander : “Comment faites-vous ? Quel est votre secret ? ”
Vous pourrez répondre : “mon secret c’est d’être heureux, mon secret c’est l’Amour, mon secret c’est la joie que je développe chaque jour en moi, mon secret c’est de vous aimer, d’aimer tous ceux qui souffrent, d’aimer inconditionnellement”.
C’est la meilleure façon d’aider ! Ne cherchez pas des phrases qui ne sortiront pas de votre cœur ! Ne cherchez pas à mentaliser les choses ! Ne cherchez pas de protocoles illusoires, soyez simples ! Soyez simplement dans le cœur et laissez-vous guider, porter par l’Amour, par ce qui est le plus important : la sérénité ! Soyez heureux !
Nous insistons sur ce fait d’être heureux parce que le monde est malheureux, parce qu’il ne comprend pas. Il sait qu’il y a quelque chose qui n’est plus à sa place mais il n’arrive pas forcément à comprendre ce qui n’est pas à sa place.
Soyez dans l’Amour simple ! Ne jugez pas les autres, essayez simplement de leur tendre la main, et s’ils ne veulent pas la prendre ce n’est pas grave, c’est qu’ils ne sont pas prêts. Ne leur en voulez surtout pas ! Ne vous en offusquez pas non plus !
Ne vous offusquez pas de l’obscurantisme de certains et de la malveillance de certains gouvernements. Pour l’instant ils sont à leur place, demain ils ne le seront plus.
Evitez de générer des énergies inférieures lorsque vous n’approuvez pas le comportement de ceux qui vous dirigent. Nous insistons pour dire : pour l’instant ils sont à leur place, demain ils ne le seront plus ! La place sera prise par des êtres sages, des êtres qui veulent le bien des peuples, des êtres qui sauront les guider, vous guider.
Soyez certain que ces êtres seront enseignés par les plans de l’invisible. Ces êtres sages auront développé une conscience supérieure, et à ce moment-là nous pourrons les toucher profondément afin qu’ils agissent toujours de la meilleure façon envers les hommes ».Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu