C’est le moment de la récolte

C’est le moment de la récolte

« Actuellement, votre monde est en grande ébullition, ce qui veut dire qu’il l’est aussi bien au niveau de l’humanité, de la conscience de la planète Terre, de toutes les fréquences vibratoires émises par les humains et par tous ceux qui sont là pour vous donner de l’aide, pour vous protéger et vous offrir tout leur Amour.

Ils me montrent qu’il y a comme un brassage de vibrations, de formes-pensées positives et inférieures, de souffrance et de bonheur.

En ce moment, avec ce qui se passe, même à l’extérieur de votre monde, cela prend une dimension beaucoup plus importante parce que le moment est maintenant venu, le moment de la réalisation, de la renaissance dont nous vous avons souvent parlé, le moment où enfin vous pourrez de mieux en mieux comprendre qui vous êtes et ce que vous êtes.

Pour l’instant, vous vous laissez encore bercer par ce que nous pouvons vous apporter, parfois par vos ressentis, mais vous n’êtes pas dans la certitude. Lorsqu’une partie des voiles vous seront enlevés, vous serez dans la certitude quant à ce que vous êtes, quant à ce que vous avez été.

Pour l’instant l’oubli est encore là parce qu’il est important, parce qu’il vous permet de pouvoir vivre les expériences de la Terre, parce qu’il vous permet également d’engranger beaucoup d’expérimentations, parfois faciles et parfois difficiles ; si la mémoire vous était donnée ce jour, vous ne seriez pas prêts à accepter ce que vous avez été et vous pourriez également être totalement dans le regret de ce que vous avez été en d’autres temps, sur d’autres mondes.

Nous voulons vous dire aussi que vous êtes à la fin d’un cycle gigantesque qui dure depuis plusieurs centaines de millions d’années. Dans la vie, chaque chose a une fin afin d’avoir un nouveau départ, un recommencement ; maintenant vous êtes réellement à la fin.

Dans cette fin, il y a une libération pendant laquelle vous êtes confrontés à toutes les forces d’involution (cela a été voulu, d’une certaine manière, par les forces d’évolution) . Vous l’avez choisie, bien évidemment, et elle vous permet de mieux vous positionner par rapport à vous-même, de comprendre de plus en plus vos capacités spirituelles et humaines et d’agir au travers de ces capacités.

Nous vous avons dit, il y a quelques temps, qu’au-delà de votre planète, dans l’atmosphère et bien plus loin, il se passait des choses très difficiles, une confrontation entre l’ombre et la Lumière et également entre vos Frères Galactiques et certains frères galactiques inamicaux (nous pouvons considérer que vous êtes tous unis puisque vous êtes tous des enfants de Dieu Père-Mère, involués ou évolués d’ailleurs).

Nous vous avons dit qu’il arriverait un moment où tout cela se manifesterait, où les forces de l’ombre auraient beaucoup plus de puissance dans la matière qu’elles n’en avaient eue jusqu’à ce jour, mais parallèlement que les forces de Lumière auraient aussi une très grande puissance. Donc cette confrontation se manifeste maintenant dans la matière, c’est-à-dire au travers des êtres humains qui servent les deux opposés que sont la lumière sombre et la Lumière éclatante, la Lumière d’Amour. Elle se manifeste chez les êtres humains qui, parfois, n’ont pas conscience de qui ils servent ou par qui ils sont manipulés.

Donc, en cette fin des temps où tout doit être accompli, où vous arrivez également à la fin de milliers d’incarnations, où vous devez rendre compte à vous-même et à votre âme de ce qui a été positif et de ce qui ne l’a pas été dans votre comportement, actuel notamment, c’est bien au-delà d’une fin de civilisation, c’est tout simplement une fin de façon de concevoir, de penser, d’aimer et de tout vivre, et maintenant il y aura des grandes turbulences dans votre corps, dans votre conscience et dans vos pensées.

Ces turbulences, parfois assez violentes d’ailleurs, seront là pour vous préparer à changer de fréquence vibratoire, calmer vos émotions et apaiser toutes vos peurs, parce qu’elles seront légions. Tout cela servira à vous préparer au nouveau cycle.

Nous vous avons souvent parlé du nouveau cycle qui, pour vous, est encore un peu illusoire car vous ne comprenez pas bien ; ce n’est d’ailleurs pas une illusion, c’est comme un beau conte de fée, mais celui-ci va prendre forme.

Vous avez tous beaucoup voyagé, même sur votre monde, de civilisations en civilisations, de civilisations très avancées en civilisations en perdition, parce que jusqu’à ce jour les cycles se sont succédés jusqu’à l’apothéose, puis la descente avec toutes les immenses erreurs que les êtres humains ont pu commettre lors de leurs incarnations.

Vous êtes maintenant le résultat de tous ce que vous avez pu vivre en Atlantide, sur le Continent de Mu, à Païtiti, et également de tout ce que vous avez pu vivre lors de la période de Jésus, etc., Vous êtes à la fin du chemin, vous n’irez pas plus loin sur ce chemin d’incarnations, vous avez accompli tout ce que vous pouviez accomplir en troisième dimension.

Cela doit vous réjouir, et vous pouvez vous en réjouir, mais vous devez d’abord récolter tout ce que vous avez semé, les grands « plus » et les petits « moins ». Il faut comprendre que dans de multiples vies vous avez vécu des grands plus et des petits moins, qui correspondent au fait que vous avez été enfermés dans un corps de matière et dans des vibrations relativement basses. Maintenant la fréquence vibratoire de la Terre va changer ; nous disons bien la fréquence vibratoire de la Terre et de tout ce qui vit. Tout va changer considérablement, et bien évidemment votre propre fréquence vibratoire va aussi énormément changer.

N’essayez pas de mesurer avec vos mesures très terrestres (l’échelle de Bovis ou autres) parce que, par rapport aux fréquences vibratoires, les mesures seront fausses parce que cela ira beaucoup plus loin que des mesures fictives, mesures que nous définissons ainsi parce qu’elles ne sont plus adaptées aux fréquences vibratoires que va vivre la planète et toutes vies en elle et sur elle.

Vous vivrez donc un mauvais moment qui sera un moment d’adaptation, de libération, d’épuration. Surtout, Travailleurs de Lumière et ceux qui ont conscience de tout ce qu’on veut leur faire vivre au travers de ce qui leur est imposé (nous n’avons pas l’intention d’en parler car maintenant cela doit rester en arrière, vous ne devez même plus vous en préoccuper), vous devez aller de l’avant, encore et encore de l’avant… Les grandes portes de la nouvelle vie s’ouvrent devant vous, mais il faut encore un nettoyage qui est en train de s’accomplir – et cela peut peut-être vous surprendre – au travers de la grande puissance de la lumière sombre, parce que son comportement provoque un immense éveil de conscience.

Donc vous pouvez remercier, d’une certaine manière, pour tout ce que la lumière sombre a mis à son programme et pour tout ce qu’elle vous fait vivre.

Enfants de la Terre, Travailleurs de Lumière, sachez que tous les êtres qui se seront positionnés, qui auront appris et réussi à dire « non », et même à désobéir lorsque cela ne cadrera plus du tout avec ce qu’ils sont et que l’on veut leur imposer et qu’ils ne peuvent accepter, seront protégés et aidés, où qu’ils soient, en ce lieu et bien ailleurs.

Nous allons ajouter ceci :

Le plan définitif n’est pas encore complètement établi, parce qu’il est fonction du comportement de la globalité des êtres humains qui seront soit aptes à obéir ou à désobéir, soit aptes à avancer ou qui dormiront en permanence ; suivant ce que sera la totalité de la population mondiale et bien sûr en fonction de la manipulation terrible, s’il devait y avoir un plan d’évacuation de la planète, où que vous soyez vous pourrez être emmenés, vous ne resterez pas prisonnier d’un monde qui s’éteint dans une grande violence.

Si la lumière sombre devait gagner en détruisant (mais elle ne gagnera jamais), certaines parties du monde pourraient être évacuées.

Nous voulons vous donner un immense espoir : nous croyons en l’immense capacité d’Amour, de prises de conscience et d’altruisme de tous les êtres humains, et surtout en leur refus d’obéir à ce qui ne doit plus être.

La lumière sombre (ou l’état profond, comme vous le nommez) est réellement acculée. Elle est en train d’essayer de jouer jusqu’au bout sa « partition funèbre », mais certains ne s’en rendent pas compte.

Les « tout-puissants » de ce monde, avec leur argent qui finalement n’est rien, avec leur puissance et ce qu’ils sont humainement, peuvent être rayés en une seconde. Votre technologie, votre civilisation a atteint un tel degré qu’il suffit de très peu de chose pour les détruire.

Si votre Père le Soleil veut aider la conscience de la planète Terre qui souffre de ce que vous êtes, de vos pensées et de votre souffrance, s’il décide d’arrêter tout cela, en une seconde, il peut envoyer des projections de masse coronale ou autres vers la Terre, ce qui détruira complètement tous vos systèmes électriques, électroniques, etc.

Alors que feront les puissants de ce monde ? Ils perdront tout ce qu’ils ont et ils perdront encore beaucoup plus que vous. Vous-mêmes ne perdrez rien, parce qu’en vous il y a une force, une détermination, un Amour, une conscience très éveillée, et vous pourrez reconstruire avec l’aide de vos Frères Galactiques.

La civilisation actuelle est d’une grande, très grande fragilité, beaucoup plus que vous ne l’imaginez. C’est un géant aux pieds d’argile, et si vous donnez un coup à ces pieds d’argile, le géant s’écroule ; ce géant aux pieds d’argile représente votre monde ; les peuples du monde peuvent également donner un coup de pied dans ces pieds d’argile et faire s’écrouler l’édifice de ceux qui veulent et qui pensent dominer le monde ; ils ont en définitive une très grande fragilité.

Réjouissez-vous ! Même si vous avez encore des moments un peu difficiles à vivre, restez toujours dans la sérénité, dans la confiance, restez toujours dans votre positionnement qui consiste à pouvoir dire « non », à pouvoir agir à contre-courant, à ne pas faire partie de tous les êtres malheureusement endormis qui forment des troupeaux de moutons faciles à manipuler.

Soyez ce que vous êtes réellement ! Vous arrivez au bout, et c’est maintenant que vous allez récolter tout ce que vous avez semé, tout ce que vous avez vécu de vie en vie. Nous le répétons, c’est le moment de la récolte, et aucune force inférieure ne pourra vous empêcher de récolter ce que vous avez semé au travers de toutes vos expériences. »

04 septembre 2021

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
(Visited 1 004 times, 1 visits today)

2 thoughts on “C’est le moment de la récolte

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.