C’est le moment de lâcher prise

C’est le moment de lâcher prise

C’est le moment de lâcher prise sur tout ce que vous connaissez, expérimentez ou visualisez, peu importe votre niveau de conscience. Nous sommes dans un vase communicant interactif où la Lumière Authentique pénètre notre Coeur, notre conscience et aussi toutes les composantes du corps carboné afin de nous libérer de l’éphémère. Elle permet ainsi la Fusion et l’Unification de l’Esprit Éternel qui se réalisent en nous sans que nous ayons quoi que ce soit à faire ou à pratiquer.

Or, c’est en ces instants de Grâce où nous devons essentiellement lâcher prise sur l’ancien, peu importe sa forme ou son histoire, puisque l’Intelligence de la Lumière nous accompagne totalement dans ce processus d’Intégration, de Fusion et d’Adombrement du Baptême du Feu Igné de l’Esprit. Ces mécanismes sont la représentation parfaite de cette même Intelligence qui est déjà en nous depuis toujours.

Ainsi, je vous invite à vous ABANDONNER à l’Intelligence de la Lumière qui agence, orchestre, aligne et mesure tout ce qui doit être manifesté en nous. Elle demande de rester humble, simple, transparent et disponible en totalité dans nos vies de tous les jours.

Tout ça parce que nous vivons en ce moment même la Résurrection, l’Unification et la Fusion dans la Joie, la Paix et la Béatitude du Coeur Vibral. Nous n’avons rien à faire, rien à espérer, rien à projeter, rien à demander. Nous n’avons qu’à rester TRANQUILLE afin d’Accueillir tout cet Amour AGAPÈ qui résonne en nous, autant sur le plan individuel, multidimensionnel que collectif.

Tout est une question d’ABANDON et de confiance en l’Intelligence de la Lumière. Cela nous permet de retrouver notre Autonomie grâce à cette Intelligence qui est déjà en nous depuis notre Enfance Primordiale.

Avec tout mon Amour ! Yvan Poirier

https://pressegalactique.com

(Visited 867 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.