Chacun de nous a son rôle

Chacun de nous a son rôle

C’est toujours avec beaucoup d’Amour que nous nous manifestons auprès de vous. »

Ils me disent :

« Il faut que vous compreniez que vous faites partie des êtres qui sont là, non pas pour restaurer le monde mais d’une certaine manière, pour protéger ce qu’il y a à protéger.

Alors vous allez dire : « mais que pouvons-nous faire individuellement dans cette protection? » Individuellement, vous pouvez beaucoup plus que vous ne le pensez parce que vous associez, sans vous en rendre compte, toutes les énergies d’élévation, toutes les énergies positives qui sont générées par ce que vous êtes mais surtout par ce que vous allez devenir.

Nous comprenons que vous soyez très impatients, et ce qui est dur pour vous c’est que vous vous rendez compte de plus en plus de la noirceur, et nous insistons sur ce mot : la noirceur du monde ! Mais malheureusement pour vous et pour les habitants de la planète Terre, il faut que cette noirceur s’exprime, il faut qu’elle soit totalement exprimée de tous les côtés, dans toutes les directions de la vie.

Alors ne vous affligez pas, parce qu’à partir du moment où tout est révélé, même si les êtres humains ne comprennent pas cette vérité, cela veut dire que c’est bientôt, très bientôt le grand bouleversement.

Vous ne pouvez pas transiter, la planète et l’humain ne peuvent pas transiter tant que tout n’est pas remonté à la surface, tant que tout n’est pas éclairé et vécu, tant que tout n’est pas compris ; et vous allez comprendre pourquoi.

« Tous les divers règnes sont imprégnés de la noirceur ambiante de la planète Terre, alors il faut libérer tout cela, dans la vibration, dans l’énergie, mais plus que dans la vibration et l’énergie, dans la vie !

La vie en tant que telle est polluée dans la « conscience de la vie » ; polluée non pas par vous, polluée par des êtres dont vous ne soupçonnez même pas l’existence.

Donc, chacun de vous a un rôle ; le rôle d’être heureux, le rôle de l’Amour, le rôle de comprendre, de se positionner, d’œuvrer, le rôle de croire que vous n’êtes pas seuls, le rôle d’agir en fonction de ce que vous pouvez faire.

Donc tout est juste, mais réellement juste !

Voilà, considérez que votre Terre est un fruit. Ce fruit commence à pourrir. Il faut que la pourriture s’exprime jusqu’à détruire le fruit ; mais le fruit ne sera pas détruit totalement puisqu’il y aura les pépins (ou le noyau, peu importe) qui eux ne seront pas touchés et qui pourront redonner la vie, une vie totalement différente parce que le fruit aura compris (c’est une image) que plus jamais il n’y aura de pourriture, ce sera une renaissance totale dans une autre conscience, dans une autre énergie.

Alors oui, certes, il y aura encore des révélations terrifiantes, des révélations que certains même ne pourront pas accepter, mais il doit en être ainsi !

Vous n’êtes qu’au début de cette odeur nauséabonde… Ils me disent et le mot est très vilain : cette puanteur ; vous n’êtes qu’au début et plus cela ira, plus vous verrez réellement les deux camps ; le camp de la Lumière et le camp de l’ombre.

Pour l’instant le camp de l’ombre est totalement à l’œuvre et vous ne percevez que relativement le camp de la Lumière (nous vous l’avons souvent dit), mais très bientôt, les voiles se déchireront. Et le camp de l’ombre, le plan de l’ombre va s’écrouler sur lui-même ; il ne sera plus nourri, parce que nous nous activerons de plus en plus. »

Ils me disent également :

« Pauvres humains ! Si vous aviez la capacité de comprendre que vous avez une puissance infinie et que ceux qui dirigent le monde (humains ou non-humains) n’ont qu’une toute petite puissance ; ils sont fragiles comme des roseaux sous le vent ! Ils n’ont aucun pouvoir réel si ce n’est le pouvoir de l’illusion, si ce n’est le pouvoir de la manipulation, mais ils n’ont aucun pouvoir réel puisqu’ils n’ont pas le pouvoir infini de l’Amour.

Alors qui détient le pouvoir ? Est-ce que ce sont ces minorités humaines et non-humaines ? Est-ce que c’est la majorité qui est le fondement de la vie ? Réfléchissez !

Alors oeuvrez dans le bonheur, oeuvrez dans la joie, n’ayez aucunement peur et soyez certains que ces êtres immondes… nous ne pesons pas nos mots mais nous les disons parce qu’ils sont forts mais réels… que ces êtres immondes ne pourront plus vivre dans un temps très proche maintenant.

Ils ont vécu l’apothéose de leurs pouvoirs, ils ont vécu l’apothéose de leurs plaisirs, maintenant ils vivront le déclin et le déclin sera terrible pour eux, et lorsqu’ils vivront leur déclin, vous, vous vivrez l’ascension ; l’ascension de la conscience, la transformation profonde de ce que vous êtes et la récompense totale de vos actions. »

« Soyez certains qu’il n’y a pas de petites actions et de grandes actions ; il y a simplement le comportement humain et le comportement dans la sérénité de l’être, dans la compréhension, dans la joie et dans l’Amour. »

« Chaque être humain sera pris en charge par des forces positives qui leur permettront de dissoudre certains voiles. »

« Attention ! Les forces dominantes, terrifiantes, vont encore inventer des moyens pour terroriser l’humanité. Ne croyez pas tout ce qu’ils vont vous dire, ne croyez pas en ces peurs artificielles ! Nous savons que vous, vous n’y croyez pas, mais essayez gentiment de faire comprendre à ceux qui vous entourent de ne pas avoir peur, que tout cela ce sont des mensonges éhontés, que la réalité est bien autre.

Pour terminer, nous vous dirons simplement :

Continuez à œuvrer, continuez à vous positionner dans la sagesse et dans l’Amour, continuez à avoir confiance et foi dans ce que vous êtes, dans qui vous êtes, mais surtout dans ce que nous sommes également.

Sachez, pour finir, que tout être qui s’est engagé dans ce chemin de Lumière et d’Amour, jusqu’au bout de son chemin, sera réellement protégé s’il est totalement honnête dans sa démarche et s’il est pur dans ses intentions.

Nous vous Aimons infiniment. Soyez heureux, soyez heureux ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
(Visited 86 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.