Chacun est responsable de ce qu’il émet et attire

Chacun est responsable de ce qu’il émet et attire

Tout ce que nous faisons aux autres s’inscrit dans notre inconscient, notre ADN et créé des programmes qui, un jour ou l’autre, se manifestent en retour. Ils peuvent se transmettre aux générations suivantes.

Plus la conscience est activée et plus c’est évident.
Plus la personne est élevée en fréquence et plus le retour de ses actions ou pensées se fait rapidement, afin qu’elle puisse ajuster, changer, stopper ou améliorer.

Il est toujours temps de stopper une action domino lorsque l’on prend conscience des conséquences possibles.

Chacun est responsable de ce qu’il émet et attire.

Il est difficile de comprendre pour une personne vraiment séparée de la Source qu’elle est responsable de ses actions et attire ce qu’elle vit. Elle doit simplement vivre ses expériences jusqu’à ce qu’un jour, la lumière jaillisse en son cœur.

Un enfant de maternelle ne peut comprendre les enseignements supérieurs et c’est normal. Il n’y a aucun jugement a avoir, uniquement de la compréhension et de la patience.

Des personnes en avance sur l’évolution de conscience spirituelle se trouvent parfois confrontées à la difficulté d’accepter le fait que leur entourage ne soit pas si évolué et les rejettent… n’est-ce pas alors, un manque de compassion et d’amour ?

Pensez-vous que les maîtres enseignent uniquement aux maîtres ?
L’humilité, la simplicité, la compassion et l’amour sont les grandes qualités à développer avec l’élévation de conscience, sinon c’est l’orgueil qui prend le dessus.

N’oublions pas que nous sommes tous sur le même vaisseau-mère et que l’humanité, même avec ses différences évidentes est Une, et que nos pensées, paroles et actions l’alimentent sans cesse.

Il est temps d’être conscient, authentique, en harmonie avec la Vie, avec soi, les autres, dans le couple, en famille, avec notre corps et notre esprit.

Belle réflexion dans l’amour.

Joéliah

Photo CSchmidt-EC/Pixabay

Source : https://www.quelemeilleursoit.com/

(Visited 22 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.