Changement de conscience pour l’humanité

Changement de conscience pour l’humanité

Pour que nous puissions effectuer le changement de conscience auquel l’humanité est invitée, alors que la fréquence de notre environnement s’élève vers une plus grande positivité, nous devons être intimement connectés à notre intuition et à notre subconscient. Tout notre être peut apprendre à s’aligner sur la gratitude, la beauté, la grande joie, l’amour profond et la compassion. Ces vibrations se trouvent dans le spectre de notre intuition et sont toutes au-delà de la conscience de l’ego, mais nous pouvons les sentir et savoir ce qu’elles sont. Nos croyances limitatives ne peuvent pas les bloquer complètement, car ces vibrations font partie de notre sens inné de l’être. Nous sommes naturellement attirés par elles. Le saut dans la conscience est favorisé par cette attirance.

Tout ce que nous vivons est fonction de notre conscience. En prêtant une attention sans crainte aux sentiments et aux imaginations qui nous attirent vers ce que nous aimons le plus, nous sommes naturellement attirés par l’ouverture de notre conscience à notre guidance supérieure. Elle nous conduit à tout ce que nous pouvons désirer et nous incite à agir en collaboration avec ce que nous savons profondément.

Pour réussir dans cette entreprise, nous pouvons faire tout ce qui nous amène à la gratitude et à la joie à chaque instant. S’aligner avec les énergies dans des environnements naturels resplendissants, écouter de la musique inspirante, respirer de manière concentrée et rire intensément peut être bénéfique. Tout ce qui est si puissant que l’ego est désactivé peut nous aider à ouvrir notre conscience à notre connaissance intérieure dans une conscience élevée et élargie. Les expériences extracorporelles sont les plus puissantes pour transcender la conscience de l’ego et aller au-delà de la peur. La méditation profonde et les psychotropes peuvent nous aider à ouvrir notre conscience au-delà du corps et même au-delà de l’espace/temps. Parfois dans un espace-temps cristallin.

Nous pouvons être complètement désorientés dans notre présence de conscience non localisée, de sorte que nous recherchons une grande sensibilité à notre guidance intérieure. En l’absence de toute contribution significative de la part de notre conscience égoïste, celle-ci n’a plus aucune importance. Nous pouvons être entièrement confiants dans notre connaissance intérieure de tout ce que nous voulons savoir. Nous pouvons reconnaître la lumière intérieure dans les yeux et le rayonnement personnel de ceux avec qui nous interagissons. Nos rencontres deviennent enrichissantes et nous devenons transformateurs pour les autres. Grâce à notre pouvoir créatif intentionnel, nous pouvons utiliser les processus de guérison quantique pour une guérison instantanée.

C’est la conscience élargie dans laquelle nous sommes attirés. C’est une dimension énergétique que nous pouvons reconnaître comme réelle pour nous. C’est ce que nous voulons vraiment au plus profond de notre être, et nous pouvons en faire l’expérience chaque fois que nous pouvons le réaliser pour nous-mêmes dans notre connaissance intérieure.

Kenneth Schmitt

https://www.consciousexpansion.org/

(Visited 885 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.