Changer de point de vue face à l’Amour

Changer de point de vue face à l’Amour

Il est temps de changer notre point de vue face à l’amour que nous exprimons souvent inconsciemment avec des conditions exigées par la personne/ego ; manifestons davantage un Amour plus Vrai, plus Authentique et plus Inconditionnel. Nous devons essentiellement exprimer nos sentiments, faire nos déclarations avec la Vision du Coeur qui est dénué d’histoire, de conditions préalables, et de contrôle sur l’autre, car son Amour est Indéfectible.

Certains points névralgiques de résistances au sein de la conscience ordinaire nous empêchent d’Aimer Inconditionnellement. Nous devons tourner notre Regard vers l’épicentre de notre Coeur Vibral.

Le Coeur Vibral contient cet Amour indissociable de toute création, de toute énergie et de toute Lumière. Nous sommes toutes et tous issus de cet Amour Vibral, au-delà de ce que nous sommes au sein d’un monde, d’un plan ou d’une dimension.

Avec tout mon Amour !

https://pressegalactique.com

(Visited 856 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.