Chaque fois que vous le demandez, nous sommes avec vous

Chaque fois que vous le demandez, nous sommes avec vous

Vous tenez la lumière. Vous rayonnez de lumière lorsque vous priez, lorsque vous méditez, lorsque vous nous envoyez, nous et nos légions, dans des lieux de lutte. On éclaire facilement une région, une région entière. Nous adoucissons l’atmosphère autour de l’animosité. Ensuite, dans l’instant présent, en face à face, comme vous dites, nous pouvons inspirer une vision plus large. Les vieux schémas d’attaque ne donnent aucune satisfaction. L’action est creuse. Vous ne pouvez pas vous concentrer sur les détails d’un problème pour trouver une solution.

À ce moment de la transformation de votre monde, une autre perspective, une expression plus large agit comme un agent adoucissant. Dans l’étranglement de la lutte, vous pouvez vous couper de votre connexion à votre Source. Mais avec votre pensée pour nous, votre désir de soutien, votre appel à l’aide, nous sommes là. Chaque fois que vous le demandez, nous sommes avec vous. Vous n’êtes pas seul.

La grâce de la Mère est autour de vous pendant que son Plan se déroule. Dans la tourmente, l’amour incessant de la Mère se répand à travers vous par vagues de compréhension, de compassion et de soulagement. Il n’y a pas de fin à l’amour qui vous est envoyé. Nous transmettons l’amour de la Mère tandis que nous veillons sur vous.

Si un critique à l’intérieur ou à l’extérieur dit que c’est une approche trop simple, nous vous demandons de respirer un peu et d’expirer. Alors nous vous demandons de vous concentrer. Vos bons esprits et vos cœurs peuvent trouver une chose pour laquelle vous pouvez être reconnaissants: une fenêtre de ciel bleu, une pousse verte dans la neige, un oiseau sur un fil de fer. Votre beau monde est autour de vous. Trouvez-le d’une certaine façon. Regardez et voyez. Dans la sécurité de notre étreinte, vous pouvez observer le changement.

Vous n’étiez pas fait pour vivre dans la lutte et l’adversité. Vous deviez vivre en exprimant la lumière, votre essence divine. En général, nous ne discutons pas de la souffrance parce que ce n’est pas notre meilleur objectif et service. Nous ne donnons pas plus d’énergie à un aspect déjà trop bien nourri de l’illusion. Nous ne souffrons pas. Si vous maintenez votre attention sur l’adversité, cela vous épuise. On vous remplit toujours. Que ce soit votre question intérieure à vous-même: Suis-je épuisé ? Je suis rempli ? Une si petite remarque vous guidera même au fur et à mesure que les vieilles façons de penser et d’agir disparaîtront. Où placerez-vous le pouvoir de votre concentration ?

Maintenant vous allez porter votre attention sur vos cœurs, avec vos Anges. vous allez respirer et vous allez vous détendre. C’est toujours possible. Vous pouvez le faire avec nous. Nous vous tenons; nous tenons vos cœurs. Nous vous aimons comme vous grandissez dans la confiance. C’est ainsi que cela se fait.

Chers enfants de la lumière croissante, vos Anges sont tissés à travers votre vie. en ce moment, ressentez nous. Nous sommes avec vous maintenant. On vous aime tellement.

Message des Anges, transmis par Jenny d’Angelo

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://angelsinlight.wordpress.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.