Chercher la Lumière

Chercher la Lumière

Il se passe tellement de choses dans le monde extérieur, mais ce qui se passe dans votre monde intérieur a toujours la priorité. L’extérieur est un reflet, l’intérieur est votre vérité. Ainsi, dans toutes sortes de cas, votre paysage intérieur est votre paix, votre source, votre navigation et votre chemin d’ascension. Vous avez appris que tout est inversé, et vous êtes les maîtres correcteurs des inversions, reprenant vos indicateurs légitimes, un par un. Avec chaque geste, vous corrigez les erreurs et bientôt vous atteignez la masse critique et tout bascule. Nous savons, le suspense est difficile à supporter ! Mais l’important est de continuer à se concentrer sur chaque correction, chaque reprise de votre seul vrai pouvoir, un pas à la fois… A chaque correction, vous le guérissez pour vous-même, et par conséquent pour le collectif, car vous êtes cela. Pour l’instant, la grotte est sombre et il semble qu’il n’y ait que la plus petite lumière dans chaque tâche, mais lorsqu’un nombre suffisant d’entre elles seront retournées à la lumière, ce sera la plus incroyable explosion de lumière quantique que vous ne pouvez même pas imaginer de votre perspective actuelle. Préparez-vous, que ce soit votre objectif. Vous agissez avec une grande foi pour continuer à creuser, à réclamer, à rassembler les fractales de lumière… en ayant confiance que leur pouvoir d’unification sera le résultat que vous recherchez. Ce sera exponentiellement magnifique ! Et ce n’est pas si loin, énergétiquement ou dans le temps linéaire. Continuez à continuer… une fractale de lumière récupérée à la fois, en lui rendant consciemment son association et son alignement légitimes.

Parce que tant de choses ont été inversées dans votre expérience, il est important de vous débarrasser d’abord des paradigmes limitatifs et de renforcer vos intentions d’attendre des miracles, car ils sont en chemin vers vous. Tout aspect de votre programmation qui ne permet pas cela doit être nettoyé. Si vous ne savez pas comment faire, demandez qu’on vous le montre d’une manière qui vous parle. Cela commence par l’intention de libérer l’ancien… l’ancien tout, comme vous l’avez déjà appris sur votre chemin spirituel. Vous ne pouvez tout avoir que si vous libérez tout… un autre paradoxe sur le chemin ! Libérez les attachements, libérez les attentes, libérez les limitations, libérez l’indignité, libérez le manque. Il est maintenant temps de mettre tout cela dans le panier et d’appuyer sur « supprimer ». C’est terminé. Soyez prêt à vous asseoir dans la paix du néant et à permettre à tout ce qui est vrai, bon et juste de se montrer à vous. Il n’y a rien à l’extérieur de vous qui soit plus beau, plus miraculeux, plus multidimensionnel, plus créatif, plus magnifique que ce qui est à l’intérieur de vous. Savez-vous que c’est vrai ? Il est temps.

Lorsque vous avez appris à le savoir par le voyage intérieur, la présence, la méditation, la réflexion et le commandement, alors la magie de la création commence. Lorsque vous émanez enfin votre plus grande vérité d’une manière profonde, réelle, humble et connectée, vos véritables dons et talents vont émerger comme jamais auparavant. Vous ferez l’expérience de votre puissance une fois que votre intégrité et votre véritable alignement seront verrouillés, car alors vous co-créerez vraiment avec l’Esprit. Rappelez-vous, Dieu a besoin d’un corps qui s’exprime maintenant sous forme physique, vivant de la création consciente et capable de servir le tout maintenant que le long voyage de soi est devenu le Soi unique. Et de cette façon, toutes les fractales de lumière sont rassemblées jusqu’à ce qu’en un instant, elles fassent l’expérience d’un flash quantique collectif (guérissant encore plus les inversions) et se rapprochent de la Source. Vous voyez comment cela fonctionne ? Ce qui n’est pas vient à se connaître pour ce qu’il est vraiment et retourne ainsi à son origine, fractale par fractale dans le Grand Hologramme.

Et donc vous avez demandé quel est votre rôle dans tout cela ? N’est-il pas clair maintenant que vous êtes un mineur de lumière afin de pouvoir expérimenter ce que vous n’êtes pas afin de savoir ce que vous êtes vraiment et d’aider tous les autres à trouver leur chemin depuis l’obscurité ? Un cœur compatissant sait qu’il est devenu ainsi en étant ce qu’il n’est pas, et il est donc capable de tout embrasser. Il sait également qu’il n’y a pas de séparation, et que la collection de chaque étincelle de lumière est un aspect d’eux-mêmes. Un pour tous. Tous pour un. Un cœur compatissant connaît chaque émotion, chaque pensée, chaque peur, chaque aspect de l’obscurité afin de se connaître en tant que lumière.

Quelle meilleure façon de faire l’expérience de vous-même en tant que Grand Maître que de vous envoyer dans l’abîme profond, sombre, humide, effrayant et trouble d’une grotte pour recueillir de petits fragments de lumière, un par un, jusqu’à ce qu’il y ait suffisamment de lumière pour que tous puissent trouver le chemin de la grotte vers la Grande Lumière ?

Sachez que tout ce que vous faites dans le cadre de cette mission de sauvetage est d’une grande valeur. Chaque fractale de lumière compte et la conscience croissante de la mission et des méthodes d’accomplissement par l’amour inconditionnel s’amplifie à chaque instant. Nous vous encourageons à ne pas douter et à rester inébranlables dans votre objectif. Rien de moins que la vraie liberté, la joie, l’abondance et la paix sont assurées !

Nous restons, à jamais, vos compagnons et supporters aimants,

Le Conseil de la Lumière Intérieure

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

(Visited 594 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.