Comme dans le tambour d’une machine à laver

changement majeur

Cela bouge, remue. Vos consciences sont chamboulées. Vous ne savez plus, perturbés au niveau de votre mental, qui croire, quoi penser. La visualisation d’un avenir sombre envahi votre esprit.

Même vous, Frères et Sœurs qui priez, visualisez une nouvelle Terre, un futur pacifié, une fraternité mondiale, des regards d’Amour partagés par le plus grand nombre, vous retrouvez-vous soudainement comme dans le tambour d’une machine à laver, brassés, secoués d’un bord à l’autre, sans points de repères, doutant de tout, ne croyant plus en la Lumière, abattus, désorientés.

Nous sommes là, présents au plus près de votre cœur, dans cet espace sacré, au delà de toutes perturbations. Nous vous élevons instantanément à ce niveau de vibrations supérieures.

Blottissez vous dans cet Amour Divin, flamboyant, purifiant.

Retrouvez votre calme, votre sérénité, la force solide de vos cœurs de guerriers de la Lumière Divine et souriez à ce qui s’en vient.

Tout est bien, tout est juste. Tout se déroule comme le Plan le voulait, l’avait organisé et mis en place.

Voyez maintenant se présenter sur votre monde, séquence après séquence la précision de sa réalisation.

Il est normal, dans votre conscience terrestre, malgré l’effort constant que vous faites afin de rester dans la confiance, que vous soyez submergé par l’ambiance lourde et la vision collective de lourd nuages sombres obscurcissant l’horizon.

Cela n’est qu’une réalité sur une fréquence basse, définie, de ce qui se passe.

De notre point de vue, au delà de ces apparences qui pour vous sont réalités, au delà de vos illusions, sachez que nous connaissons l’ensemble du plan et comme il a été dit une autre fois, la fin de l’histoire.

Vous avez conscience, de plus en plus, par ce qui est distribué à travers vos moyens de communications non censurés, distribuant une vision réelle des événements, de ce qui est caché et se dévoile grâce au courage de ceux osant distribuer les informations justes.

Il est bon que vous restiez dans la confiance totale.

De puissantes Énergies de transformation se présentent, se précipitent même, pourrions nous dire, sur votre plan.

La Lumière pénètre les âmes, les cœurs, les consciences, ainsi qu’en chaque élément constituant la réalité de votre monde.

Comme des cafards craignant cette puissance lumineuse, ceux qui redoutent cette énergie, courent dans tous les sens, s’agitent, tentent par tous les moyens mis à leur disposition depuis de nombreux siècles, d’obscurcir votre éveil.

Rien ne peut arrêter ce qui s’en vient.

Pourtant beaucoup encore, parmi vous, restent prisonniers des comportements, des concepts anciens. Abrutis, endormis par les médias à la solde des gouvernements corrompus ils ne peuvent réaliser ce qui se passe dans les coulisses de ce chambardement mondial engagé.

Il est difficile pour ceux privés du regard intérieur, du contact Divin au creux de leurs cœurs, de penser que tant de manipulations puissent exister. Leur confiance naïve, leur manque de courage et de réflexions ralentissent leur évolution intérieure.

C’est le choix de chacun d’entre vous. C’est le moment précis se présentant sur votre monde où, pour ceux qui le désirent, tout bascule, tout se transforme, se purifie, s’élève au dessus de la souffrance et du séparatisme.

Oui, un nouveau monde se présente, se concrétise.

Il sera comme un cœur uni battant avec force en harmonie sur les rythmes Divins. Chacun de ceux qui auront accès à cette nouvelle fréquence sentira en lui le souffle puissant de la liberté, de la souveraineté individuelle puis collective.

Actuellement vous êtes dans le brassage énergétique.

Revenons à cette image du tambour de la machine à laver libérant à un moment précis l’action active d’un produit nettoyant, purifiant, débarrassant toutes les impuretés.

Vous êtes les Êtres éveillés sur qui nous comptons.

La puissante énergie déployée de vos cœurs unis par son action percutante, purifiante, va au milieu de ce brassage, de cet essorage de vitesse supérieure, nettoyer, purifier, débarrasser de toutes impuretés ce monde devant retrouver la clarté de son origine.

Oui, nous le reconnaissons, cela demande de la force intérieure, du courage, de l’action tranquille active, sans violence.

Vous êtes le super produit décapant, arrachant les saletés incrustées, tenaces, cachées même au plus profond de la trame de votre monde.

Le brassage énergétique actuel, comme dans le tambour de la machine tournant au maximum de sa vitesse, laisse apparaître, venir en surface ce qui se cachait au plus profond de la noirceur et du mensonge.

Constatez ce qui se montre, ce que l’on vous force à croire, dans différentes approches de la manipulation dont vous êtes entachés.

Tout est sali en ce monde que ce soit sur le plan religieux, politique et en ce moment à l’intérieur du complexe médical dirigé par des intérêts sordides.

Tout ce qui doit être nettoyé, purifié, extrait de ce monde, le sera par l’action de la Lumière.

Voilà, c’est le moment, la machine à laver tourne à plein régime.

C’est étourdissant, nous en convenons !

Après cette ultime épreuve, cet essorage tournant à vitesse maximum, tout va s’arrêter.

Un moment de grand silence succédera à cet étourdissant brassage.

Ne restera que la blancheur, la clarté des cœurs éveillés.

Plus de corruptions, de noirceur, d’actions néfastes.

La lumineuse clarté du nouveau monde sera partagée par tous les cœurs éveillés ayant su rester stables, imperturbables et vaillants.

Ainsi en est-il de ce passage important annoncé depuis l’origine de votre monde.

Ainsi en est-il, nous vous en remercions, de l’action puissante de vos cœurs et de vos consciences visualisant avec force ce destin merveilleux qui vous attend.

N’oubliez pas, vos pensées sont d’une puissance créatrice que vous ignorez encore.

Unifiez-vous, unifiez vos cœurs dans la même direction, le même plan d’Amour et de Lumière. Nos puissantes énergies se mêlent aux vôtres, elles vont aider à la réalisation de cet avenir libre et glorieux.

http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

(Visited 321 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.