Comment contacter votre soi supérieur

Comment contacter votre soi supérieur

Comment contacter votre soi supérieur en 10 étapes simples

Le Soi Supérieur est cette partie de vous qui vous relie directement aux domaines spirituels. Il est éternel, infiniment sage et transcende notre conscience quotidienne. Il est en contact avec le Divin parce qu’il en fait partie. Atteindre la connaissance du Soi Supérieur, et ses profondeurs de sagesse intérieure, est le but de la question spirituelle sous toutes ses nombreuses formes.

Chacun de nous est connecté avec le Divin. Le Soi Supérieur en nous dépasse de loin la compréhension de notre esprit conscient. C’est le pouvoir auquel tous les grands génies et enseignants de l’histoire ont accédé. C’est aussi le lieu de magie et de miracle dans nos vies. Voici les étapes entrer en contact avec :

1. CROYANCES ET ATTENTES

La première étape consiste à croire que vous avez un Soi Supérieur pour établir la communication. Alors attendez-vous chaque jour à ce que cette communication s’améliore pendant que vous vous concentrez avec diligence sur la croissance intérieure. Sans ces deux conditions essentielles, il est difficile de réaliser quoi que ce soit dans la vie, même sur le plan physique. Pour la croissance interne, ces deux qualités sont essentielles.

Alors, établissez un objectif pour atteindre le contact avec le Soi Supérieur, révisez ce but tous les jours et maintenez votre but avec détermination jusqu’à ce que le succès arrive jusqu’à vous.

2. TRANSFORMEZ VOTRE VISION DU MONDE

Nous sommes élevés avec une vision du monde essentiellement matérialiste qui néglige le rôle de l’Esprit. Pour établir un contact étroit avec les royaumes spirituels, nous devons avoir notre être entier , conscient et subconscient, conforme à notre objectif. Dans toute activité / but majeur, vous devez établir les règles du jeu et la façon dont il est joué.

Contacter votre Soi Supérieur est le même. Par conséquent, recherchez des écrits et des enseignants qui élargissent votre compréhension de l’univers comme étant fondamentalement un royaume de Conscience et d’Esprit.

3. SOLITUDE

Prévoyez du temps pour vous où vous pourrez être totalement seul. Un endroit calme est préférable. Asseyez-vous tranquillement sans aucune attente. Ne faites rien. Cela pourra sembler très inconfortable et étrange au début. Persistez. Donnez-vous du temps et de l’espace pour que votre voix intérieure se fasse entendre.

Elle le fera soit pendant ce moment calme, soit pendant les événements de la journée. Un événement synchronistique se produira; quelqu’un vous dira exactement ce que vous devez entendre; vous aurez un éclair soudain de perspicacité. Tous les grands génies de l’histoire ont trouvé des moments de solitude et de silence réguliers pour eux-mêmes. Vous le devriez aussi.

4. MÉDITATION

En méditation, vous vous entraînez à discipliner votre esprit et à faire taire le bavardage interne qui le remplit constamment. Vous créez un vase pur pour le Soi Supérieur à remplir. Suivre votre respiration est une excellente discipline de méditation, comme vous pouvez vous concentrer sur une flamme de bougie. Ou visualisez une boule de lumière dorée dans votre plexus solaire qui remplit tout votre corps d’énergie et de guérison. Il existe de nombreuses pratiques que vous pouvez étudier et utiliser.

5. JOURNAL

Enregistrez vos sentiments, vos émotions, vos rêves et vos idées tous les jours dans un journal. Cela vous aidera à entrer en contact avec vos profondeurs intuitives intérieures. Vous pouvez poser les questions du Soi Supérieur ici, et ensuite noter les idées / réponses que vous recevez. Si vous le faites régulièrement, vous recevrez les réponses dont vous avez besoin.

6. DIALOGUE INTÉRIEUR

Poursuivez un dialogue intérieur régulier avec votre Soi Supérieur. Pour les 40 prochains jours, décidez de rester en contact tout au long de la journée. Dites à votre Soi Supérieur,

« Je sais que tu es là et je veux apprendre à te connaître et prêter attention à toi. S’il te plaît, commence à me parler et à guider ma vie ».

Ne vous inquiétez pas si ce dialogue est entièrement à sens unique. Rappelez-vous que vous avez perdu le contact depuis des décennies. Il faut du temps pour nettoyer les toiles d’araignées ! Persévérez avec ce dialogue intérieur comme si vous parliez à un ami, discutez, posez des questions, partagez vos attentes et commencez à écouter les réponses. Elles viendront.

7. LEÇONS DE VIE

Voyez la vie comme l’école du mystère. Croyez que toute votre vie ( les événements, les situations et les gens) a été structurée précisément afin de vous apprendre exactement ce que vous devez savoir maintenant. Approchez la vie comme si toute la création conspirait pour vous faire du bien!

Chaque fois que quelque chose arrive dans votre vie, pour le meilleur ou pour le pire, demandez-vous quelle est la leçon pour vous. Même les personnes / situations désagréables ont été délibérément placées là comme un défi pour vous aider à grandir. Quand vous commencerez à voir la vie comme une pièce de théâtre dans laquelle vous jouez le rôle principal, le rôle du Soi Supérieur deviendra de plus en plus évident dans votre vie. Enregistrez vos résultats dans votre journal.

8. RÊVES

Attendez-vous à ce que votre Soi Supérieur vous parle dans vos rêves. Avant d’aller dormir, faites des étirements pour détendre votre corps complètement. Posez une question à votre Soi Supérieur et attendez une réponse.

Lorsque vous vous réveillez, rappelez-vous ce que vous pouvez de votre rêve et notez-le dans votre journal. Si vous n’êtes pas habitué à vous souvenir des rêves, cela prendra du temps et exigera de la persévérance. Cependant, avec de la patience, vous commencerez à vous rappeler vos rêves et à recevoir des réponses de votre Soi Supérieur.

9. PLEINE CONSCIENCE

Veillez à vivre de plus en plus dans l’instant présent. Lorsque vous mangez, ayez conscience que vous êtes en train de manger. Quand vous marchez, ayez conscience que vous êtes en train de marcher. Le seul vrai moment est maintenant, le passé est parti pour toujours et le futur n’existe pas encore.

Par conséquent, travaillez pour éliminer les préoccupations, les illusions et les extrapolations de votre esprit. Supprimez l’encombrement mental de l’esprit et créez un espace à remplir pour le Soi Supérieur.

10. PATIENCE

Rappelez-vous, vous avez peut-être passé toute votre vie sans contact avec l’univers. Par conséquent, il faut du temps pour apprendre à rétablir le contact. Tout ce qui en vaut la peine demande du temps et de la pratique. Soyez vigilant et pratiquez ces étapes tous les jours et vous recevrez les réponses dont vous avez besoin. Rappelez-vous: Le Moi Supérieur veut être en contact.

par Claire C

Cet article est basé uniquement sur des témoignages, la culture et l’expérience personnelle de ou des auteurs et sur les manifestations riches et nombreuses qu’ils ont eu l’immense chance et bonheur de recevoir.

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *