Comment identifier ceux qui font partie de votre famille d’âme

Comment identifier ceux qui font partie de votre famille d’âme

Vous avez plusieurs Sœurs et Frères d’âmes, mais cela peut être difficile à détecter si l’on se réfère uniquement aux liens familiaux tels que la société les définit. Toutefois, cette reconnaissance est vibratoire, bien que toutes les âmes que vous rencontrez sont vos Frères et Sœurs de la Lumière, car dans l’essence, nous sommes tous UN.

Chaque âme que vous rencontrez possède en elle des attributs, des dons, des qualités ou des failles, qui sont souvent le reflet de votre propre âme. Donc, il s’agit de vérifier si cela vibre ou non avec vous.

Il y a plusieurs types qui font partie des familles d’âmes, en voici un bref aperçu :

  1. Vous avez ce que nous appelons les Maîtres. Il ne s’agit pas des soi-disant Maîtres qui s’approprient les âmes pour les manipuler ou les mettre sous leur tutelle. Nous parlons de ceux qui œuvrent en tant qu’aiguilleur de conscience et qui reconnaissent le pouvoir de chacun.
  2. Vous avez aussi les métaguérisseurs qui ont comme tâche d’enseigner comment œuvrer avec la Lumière sans avoir besoin de techniques particulières.
  3. Vous avez les Guérisseurs qui ont le don de guérir ; mais qui, souvent, en sont inconscients ou ne le reconnaissent pas.
  4. Vous avez les Chamans dont l’expérience sert principalement à aider les âmes à reconnaître ce qu’ils ont à guérir en elles-mêmes et bien d’autres dons que nous n’allons pas énumérer ici.
  5. Vous avez les Alchimistes Guérisseurs dont le rôle consiste à communier vibratoirement avec les âmes afin qu’elles s’unifient. Leur Présence Intérieure est suffisante, car elles œuvrent en canalisant uniquement la Lumière.
  6. Vous avez les Communicateurs, tels les médiums, les messagers ou channels, etc. Ce sont des intermédiaires entre les âmes, en d’autres mots, ce sont des lecteurs d’âmes.
  7. Vous avez les walk-in qui sont des âmes qui se sont « mérité le droit », à travers plusieurs vies de croissance spirituelle, de renaître sur la Terre.
  8. Il y a les Passeurs d’âmes qui aident les décédés à passer à un autre niveau vibratoire afin de les libérer de la densité et de leurs mémoires existentielles.
  9. Vous avez les Méta-instructeurs dont l’œuvre consiste à aider les âmes à retrouver leur propre Autonomie, celle qu’ils avaient avant leurs incarnations.
  10. Vous avez les Ancreurs de la Lumière dont le rôle est de sacraliser la matière.
  11. Vous avez les Mécaniciens célestes dont le rôle consiste à réparer certaines contreparties de la conscience des âmes.
  12. Vous avez les Semences d’Étoiles dont la vibration et le rayonnement suffisent pour aider les âmes à se conscientiser.
  13. Vous avez également les âmes qui ont développé leurs dons divins de télépathie, de télépsychie, de téléâmie, de télékinésie, etc.
  14. Vous avez les âmes qui vibralisent les fréquences des esprits, des univers et des multivers. Celles qui Vibralisent les Sons et les Fréquences universelles par leur don de musicien. Finalement, les âmes qui Vibralisent les images cosmiques et qui ont le don de les dessiner ou de les peindre, etc.
  15. Et bien d’autres…

C’est à vous maintenant de conscientiser en votre Coeur Vibral, si vous faites partie d’une ou de plusieurs de ces familles d’âmes.

Est-il essentiel de connaître quelle est notre famille d’âmes ? Je vous dirais non ! Cependant, vous devez prendre conscience que tous celles et ceux que vous avez côtoyés dans votre vie sont probablement des âmes avec qui vous avez créé des liens ou avez œuvré dans une ou plusieurs de vos vies. Il est aussi important de réaliser que nous pouvons avoir des Lignées Interstellaires identiques, ce qui crée nécessairement une reconnaissance très vibrante lorsque nous les rencontrons.

Que la Lumière Authentique Soit! Yvan Poirier

https://pressegalactique.com

(Visited 949 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.