Comment manifester – L’erreur à ne pas faire !

Comment manifester – L’erreur à ne pas faire !

Il y a une erreur que vous êtes très nombreux à faire lorsqu’il s’agit de manifester. Je vous explique comment l’éviter et créer tous vos désirs dans votre vie !            

Aujourd’hui je réponds à la question de Delphine qui me demande :

“J’ai écouté votre vidéo sur Instagram où vous conseillez de passer un court instant chaque jour afin de penser à quelque chose que l’on souhaiterait réaliser. Je souhaite gagner plus d’argent pour voyager… Quelle visualisation dois-je effectuer : davantage d’argent, des voyages, ou les deux….?
Depuis des années je médite, lis beaucoup d’articles sur le développement personnel mais rien ne change.”

Le vrai point de départ de la manifestation

Bien souvent, la manifestation est bloquée au niveau du mental.

Cela n’est absolument pas créateur, puisque le mental est l’assistant de votre être : il analyse, anticipe, organise, trie… Mais il ne peut en aucun cas créer.

La véritable manifestation provient du cœur, c’est-à-dire là où réside votre essence profonde.

Car c’est là que vous pouvez ressenti et que vous pouvez transformer une vibration. C’est là que vous pouvez entrer en contact direct avec l’Univers.

De plus, c’est souvent votre mental qui vous dit (comme pour le cas de Delphine) comment votre désir doit être réalisé. Il pense tout savoir de la situation et connaître la vérité absolue… Mais il est un peu prétentieux.

Delphine désire voyager, c’est cela le souhait profond de son cœur. Mais son mental a décidé que l’unique façon pour que son désir prenne forme : c’est qu’elle gagne plus d’argent ! Du coup, il se met à réfléchir, analyser et tourner à plein régime pour trouver un moyen de gagner plus d’argent. Par la même occasion, à essayer de contrôler.

Mais inutile de se rajouter des étapes et des prises de tête !

Manifester de la bonne façon

Pour bien manifester : être simplement connecté à son désir profond en ressentant dès maintenant les émotions qui lui sont associées.

Par exemple, pour Delphine, il suffit qu’elle sente dès à présent la liberté du voyage, la joie des découvertes d’un autre pays, la gratitude de pouvoir voyager, le sentiment d’infinies possibilités qui lui sont données… Sans se préoccuper de comment cela va se manifester.

Le “comment le désir se manifeste”, c’est le job de l’Univers !

Aussi, si comme Delphine vous avez aussi envie de manifester plus d’argent dans votre vie, alors vibrez l’abondance. Laissez les sentiments de joie, de richesse, de prospérité s’infuser en vous comme si c’était votre réalité actuelle. Mais c’est une autre visualisation à part entière !

Donc, mon ultime conseil est : soyez bien au clair sur ce que vous voulez manifester, et laissez l’Univers vous guider sur le chemin de la réalisation de ce désir !

Je vous souhaite de tout créer avec cœur,

Jenna

Source : https://jennablossoms.com/

Un commentaire

  • Oui il faut vibrer la manifestation de son désir. Comment faire ? Je peux vous donner comme exemple , l envie de faire un gâteau. C est accessible. Toutefois vous devez avant nettoyer votre cuisine, prendre la bonne méthode, avoir confiance dans la recette. Être disponible et vous lancer dans la fabrication. Miracle le gâteau est délicieux.
    Pour faire vibrer son désir avec votre coeur., dans un premier temps le mental doit être defragmente, souple, apaiser, faire confiance en votre thérapeute ou enseignant, lâcher prise….et miracle tout se réalise….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.