COMMENT PROGRAMMER LA PAIX

COMMENT PROGRAMMER LA PAIX

Vos mots, dans leur meilleur et plus puissant usage, sont les symboles des vibrations qu’ils représentent. Par exemple, lorsque vous dites « J’aime ceci » et que vous vous permettez de ressentir de l’amour, vos mots contiennent la vibration de l’amour. Lorsque vous dites « La paix soit avec vous » et que vous ressentez la vibration de la paix dans votre cœur, vos mots partagent la même chose. Lorsque vous ne ressentez pas ce que vous dites, vos paroles sont vibrantes et faibles. Lorsque vous prenez le temps de parler avec votre cœur et vos sentiments, vos mots peuvent calmer les tempêtes.

Prenez une grande respiration. Comme nous en avons discuté la semaine dernière, pensez à une personne ou à une situation dans laquelle vous ressentez une paix profonde. Prenez un moment, fermez les yeux et connectez-vous profondément avec le sentiment de paix. Dites-vous mentalement « paix » et ressentez ce sentiment. Faites-le aussi souvent que vous le pouvez. Vous vous programmez pour ressentir la paix, à la minute où vous dites ou pensez le mot.

Maintenant, prenez une autre respiration. Pensez à quelqu’un ou à quelque chose que vous aimez. Fermez les yeux, ressentez les sentiments d’amour jusqu’à ce que vous soyez comblé, puis dites-vous « amour ». Vous vous programmez pour ressentir de l’amour, à la minute où vous dites ou pensez au mot.

Respirez à nouveau. Pensez à un moment de votre vie où vous avez ressenti de la joie, ou imaginez un fantasme dans lequel vous ressentez de la joie. Exagérer les sentiments si vous le pouvez, puis dites-vous « joie ». Chaque fois que vous faites cela, vous vous programmez pour ressentir de la joie.

Vous pouvez le faire avec n’importe quelle vibration positive et le mot positif correspondant. Vous pouvez vous « télégraphier » pour ressentir la paix au milieu des tempêtes, l’amour face à ceux qui sont bouleversés, et même la joie à une époque où beaucoup ne trouveraient pas de raison de se sentir joyeux. Vous pouvez vous entraîner à vous détendre lorsque vous dites le mot, « relaxer », et à devenir plus énergique lorsque vous dites le mot « énergiser ».

C’est une compétence qui vous sera utile au cours des prochains mois. Votre mère la terre libère une grande quantité d’énergie. Elle vous aime. Elle ne cherche pas à vous faire du mal, ni à punir l’humanité. Elle libère simplement les pressions refoulées dans les cœurs humains, les torrents d’émotions inexprimées et le désir passionné et brûlant d’une réalité plus grande, plus gentille et plus connectée, plus aimante.

Cependant, quel que soit le monde extérieur, la paix vit en vous. Personne, et rien ne peut l’enlever. L’amour existe en vous. Personne, et rien ne peut l’emporter. La joie existe en vous. C’est à vous de l’invoquer. Vous pouvez pratiquer ces sentiments, les associer à un mot ou deux, et vous entraîner à entrer dans ces états à volonté

En vous concentrant de plus en plus sur ces états d’être à haute vibration, vous vous trouverez centré même au milieu d’un monde qui semble turbulent. En vous connectant à ces énergies, vos décisions ne nécessiteront plus des processus de pensée angoissants, mais les réponses arriveront de manière organique, facile et joyeuse. Vous serez littéralement mû par l’esprit qui vous habite. Vous serez guidé par les tempêtes de la vie ou, dans certains cas, vous serez celui qui les dirigera avec votre intention et vos prières positives.

La paix. L’amour. La joie. Nous vous souhaitons cela, et bien plus encore, très chers. Nous sommes ici avec chacun d’entre vous, nous vous aimons, nous vous guidons et nous amplifions vos vibrations positives. Nous vous envoyons notre amour, notre paix, nos intentions pour votre joie. Nous voulons pour vous ce que vous voulez pour vous-mêmes.

En pratiquant ces vibrations supérieures, ou d’autres qui vous ravissent, vous entendrez nos conseils de plus en plus clairement, vous sentirez notre amour et vous saurez que vous vous reposez en toute sécurité dans les bras du Divin. Dans ces énergies plus raffinées, vous pouvez « affronter » n’importe quel temps avec paix, amour et joie, et vous pouvez être la voix calme et puissante de la prière, qui soit vous guide dans les tempêtes, soit calme les tempêtes autour de vous.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les anges par Ann Albers

Source: https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 278 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.