Communiquer avec le monde sauvage
Comment apporter du changement à leur vie sur Terre
Nombreuses sont les personnes qui ne se reconnaissent pas dans ce qu’elles font, qui ne sont pas heureuses ni épanouies et qui ne comprennent pas le sens de leur vie. Elles se lancent dans quantités de stages et formations diverses pour tenter de comprendre ce qui leur convient et comment apporter du changement à leur vie sur Terre.
Les raisons sont multiples : conditionnement, pression sociale, éducation, carcans moraux et religieux, volonté de contrôle et de performance, mode de vie trop urbanisé et déshumanisé…
La communication animale pour se reconnecter à son chemin de vie
Il existe un moyen très simple et à la portée de tous pour se reconnecter à soi et à son chemin de vie : la communication animale par l’intuition et la télépathie, et notamment celle avec le monde sauvage. Les animaux sauvages sont ancrés à la Terre et connectés à l’Univers, c’est pourquoi ils nous délivrent des messages profonds et philosophiques pour l’humanité, une forme de guidance, pour peu que l’on soit en mesure de les écouter.
Vers un chemin de développement personnel et spirituel
Ils nous aident à nous reconnecter à la Nature et à notre essence première, à récupérer notre souveraineté intérieure, à ré-accéder à notre intuition et à notre confiance en nous. Communiquer avec eux de cœur à cœur, d’esprit à esprit, d’âme à âme, nous conduit sur un chemin de développement personnel et spirituel, nous aide à travailler sur nos blessures, à nettoyer et à changer ce qui doit l’être et à être ainsi co-créateurs de la vie que nous souhaitons.
La communication animale est une discipline qui nécessite un certain entraînement pour ceux qui n’ont pas l’habitude de respirer, de méditer ou de faire de la relaxation. Mais tout le monde peut y arriver, même en partant de très loin. Il faut avoir la Foi et persévérer tout en lâchant prise sur le résultat, et surtout libérer son mental, ce qui est sans doute le plus difficile pour la plupart des gens.
Lorsque l’on y parvient, on découvre un monde merveilleux, plein de lumière et d’Unité. Les animaux sauvages nous livrent alors leur sagesse, leurs messages, leur paix intérieure et nous pouvons nous en inspirer. Nous retrouvons notre vrai chemin de vie grâce à leur guidance, ce que nous sommes venus faire dans cette incarnation sur Terre, quelle est notre mission d’âme, ce qui nous donne de la joie et nous fait sentir centrés et alignés…
Nous sommes tous liés et interconnectés au sein de la toile de vie
Nous pouvons de la même manière communiquer avec les arbres, les esprits de la Nature, les Devas ou d’autres consciences supérieures. Tous sont en mesure de nous faire accéder à la Connaissance Universelle, et par là également à notre Moi supérieur, la portion d’Univers en nous. Nous réalisons que nous sommes tous liés et interconnectés au sein de la toile de vie, que nous baignons tous dans la même énergie et que la conscience étant extra-corporelle, elle est partout et en toute chose.
En communiquant avec les animaux sauvages, nous apprenons aussi à mieux les connaître, à les respecter et à les aider, car nous comprenons qu’ils sont des êtres conscients et sensibles, mais aussi spirituellement très évolués. Ils ont beaucoup à nous apprendre, et ce indépendamment de leur espèce et de leur rang dans la classification décidée par l’homme.
Par Astrid Clavé, auteur de Les éléphants nous appellent à agir. Ed Souffle d’or, publié le 01/04/2020
Partager la publication "Communiquer avec le monde sauvage"
Pour ma part, je reçois les guidances des animaux qui sont décédés, en ce qui concerne les animaux sauvages, ils se méfient des humains, je trouve que c’est une expérience difficile mais possible. Astrid a sûrement eut l’occasion de voyager et d’aller faire des safaris et attendre qu’un animal s’approche pour le voir et se mettre en connexion avec lui.
La communication intuitive se pratique en direct mais le plus souvent à distance grâce à une photo, c’est une merveilleuse expérience.
Les animaux sont très intelligents, ils nous enseignent beaucoup de choses et parfois nous demandent de nous remettre en question lorsqu’ils se sentent mal à l’aise en notre compagnie.
Très bel article.
Merci pour ce partage
Bises à Nina et Patrice
Bises à toi Claire