Conscience unifiée

Conscience unifiée

outes les puissances galactiques des mondes libres suivent l’évolution de l’humanité.

Cette ascension planétaire est une révolution, une explosion, dans tous les sens du terme.

Beaucoup d’humains n’ont pas encore conscience de ce qu’il se prépare et qu’il existe un plan divin, pourtant il est véritable et il s’orchestre doucement.

Nous voulions par ce message, donner une information capitale : celle de reprendre conscience chacun de votre véritable identité, de votre moi authentique, de votre alignement Corps – Coeur et Ame, de votre fréquence vibratoire et de votre intérêt pour les lois Universelles qui régissent l’Univers.

Ce travail primordial est demandé à chacun. Nous mandatons des travailleurs de lumière pour vous aider dans votre développement qui implique de la rigueur avec soi même.

Il leur sera transmis des outils adaptés pour que toutes les personnes puissent se conformer à leur intérieur divin retrouvé.

Tous les schémas égotiques et traumatiques sont désuets ou doivent l’être.

Une nouvelle conscience apparait de plus en plus : c’est la Conscience Unifiée conforme à la loi de l’Un. Loi Universelle des plus capitales qui intègre la personne en tant qu’entité humaine vivante dans tout le cosmos et l’univers avec le respect que cela demande : réalignement des faits, gestes, paroles à son soi supérieur relié à la conscience christique qui inclus : bienveillance, amour, partage, dons, paix, joie, bonté, allégresse, responsabilité…toutes les valeurs les plus pures oubliées aujourd’hui.

Nous vous demandons , chers frères et soeurs de la terre, d’être très vigilants avec vous même et de vous auto corriger ainsi que de vous auto évaluer, vous remettre en question dans vos agissements et dans vos vies.

Cet effet miroir de vous même aura l’avantage de vous projeter vers le haut et de vous rendre l’humilité si cette valeur n’était pas retrouvée.

Nous comprenons qu’il n’est pas facile de vivre ce passage perturbé sur la terre, mais si chacun y met la foi et la volonté un égrégore positif d’amour inconditionnel plus puissant se formera et toute la planète basculera dans la nouvelle ère.

Ce travail est la responsabilité de chacun pour traverser et se rendre sur la nouvelle terre.

Elle vous attend nous vous le confirmons, avec ses couleurs, ses températures plus douces, cette qualité de vie, cette douceur d’être.

Nous voulons vous en parler un peu pour vous encourager à aller de l’avant dans vos êtres et retrouver la lumière dans toutes vos parties même les plus cachées.

Il faut mériter cette nouvelle terre, pardonner à vos êtres le mal qui leur a été fait, à la terre mère aussi, se nettoyer totalement de tous les égrégores et blessures d’âme.

Revêtir l’habit de lumière si étincelant que vos yeux ne peuvent le regarder. Parler avec discernement des choses de la vie, être l’exemple pour les autres et soi même.

Cette beauté et bonté intérieure retrouvée vous permettra d’accéder à des niveaux vibratoires supérieurs.

Vous pourrez ainsi communiquer avec nous, les frères galactiques des mondes libres ou bien d’autres êtres dont les fréquences s’approchent des vôtres.

Ce travail vous sera récompensé par votre avancement ascensionnel de lumière et d’amour et par le bien être retrouvé de votre corps et de votre âme.

Nous sommes fiers de voir cette humanité terrestre se battre pour aller de l’avant dans l’éveil de leur conscience et le rattachement à la conscience Christique Universelle qui régit tous les êtres positifs de l’univers.

Ensemble nous allons créer cette nouvelle terre d’amour pur, de joie retrouvée, de beautés colorées, de partages, de respect, de responsabilité de chacun.

En tant que porte parole de tous les êtres galactiques des mondes libres, nous vous souhaitons tout le courage, la foi et la volonté pour que cette ascension se fasse dans les meilleures conditions et en douceur.

Nous vous remercions de nous avoir lus ou écoutés, nous sommes là pour vous aider à grandir dans la beauté, l’unité, la suprématie, la souveraineté retrouvée.

Soyez fiers chacun de vous de vos parcours respectifs et continuez sans relâche à modifier vos états d’âme, vos conditions de vies, fonctionnez avec la spontanéité retrouvée et l’ouverture du Coeur.

Nous vous entourons de l’amour inconditionnel de la création et vous adressons les grâces et les bénédictions à vous tous.

Le Conseil Galactique des Mondes Libre

Canalisé par Saïa – Syl’Vie le 27 janvier 2021

https://terre-celeste.com/  

(Visited 682 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.