Consentir à son évolution

Consentir à son évolution

Je viens d’animer le dernier stage rayonnant à Nantes et c’était encore un moment merveilleux avec de belles personnes qui ont toutes un point commun : avoir envie de quitter l’ancien monde 3D et les croyances limitatrice pour s’élever.

Il n’est plus le temps de prier des guides à l’extérieur ou des maitres mais d’intégrer le maitre en soi, le divin en soi avec tous ses attributs rayonnants.

Il est venu le temps d’évoluer pour devenir l’Être rayonnant du Royaume de l’âge d’or.

Et malgré tout le chaos mondial, il est important de rester axés sur la paix, la lumière, la fraternité et l’ascension.

Développer les qualités et possibilités des 13 rayons sacrés, c’est se donner des aides pour s’élever comme : avoir plus de confiance en son Soi supérieur, bien réfléchir sur les conséquences de toutes ses pensées, émotions et actions.
S’aimer, se respecter, être le plus clair possible et en faire autant avec les autres.
Vivre dans la joie de l’instant présent, en santé, prospère, plein d’énergie.

Observer avec intelligence pour faire de bons choix, retrouver son axe sacré.
Oser reconnaitre ses zones d’ombres et illuminer ce qui peut l’être.

Respecter le féminin sacré et le masculin sacré, communiquer simplement, être humble et bienveillant.

Et aimer son incarnation pour illuminer toutes ses cellules.

Comme tout est bien synchronisé, sur la page Facebook ‘dialogue avec le cosmos’, il y a ce questionnement  : Chacun, chacune veut-il vérifier en son intérieur, s’il a donné son consentement à son évolution, à se révéler à lui-même être le Nouvel Humain de la Terre promise ?
Et cette proposition de décret :

« Je donne mon consentement à mon évolution.

Je me permets d’aller voir mes zones d’ombre, mes peurs, mes blocages, mes empêchements de me déployer davantage, d’être en connexion directe avec mon étincelle divine au cœur de mon cœur, mon atome primordial.

Je me laisse guider vers la manière de percevoir davantage les choses plutôt que de les penser. J’accepte que les « particules cristallines » présentes dans l’atmosphère, l’énergie actuelle, participent à cela, m’aident à me libérer.

Je demande à recouvrer mes capacités en sommeil, ma liberté d’être en accord avec les désirs profonds de mon âme en résonance elle-même avec les désirs ultimes de la Source.

Je reconnais avoir peut-être perdu la connexion avec le sacré et les mondes invisibles, le Plan global. Je l’identifie et je m’en pardonne.

Je suis fier-e de ce que je suis et je commence à m’aimer, à me reconnaître comme un fragment précieux de la Source en moi.

J’ai une responsabilité dans l’évolution de ce monde, celle de reconnaître la puissance de création que confère l’Amour véritable.

Je fais toujours de mon mieux et je m’en félicite ».

Toutes les sources d’éveillé-e-s se rejoignent.
Alors pour celles et ceux qui se sentent appelés, restons axés sur ce plan lumineux car c’est la seule possibilité pour sortir de la matrice 3D.

Que le meilleur soit !

Joéliah

https://www.quelemeilleursoit.com

(Visited 911 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.