Continuer à faire circuler l’amour

l'amour circule dans le monde

Vous avez entendu et écouté l’appel. Vous avez travaillé dur pour être des agents de paix, d’amour et d’espoir dans un monde dans le besoin. Beaucoup d’entre vous ont écouté nos recommandations ces dernières semaines et ont pratiqué une vibration de paix. Vous vous êtes efforcés d’aimer chaque fois que vous le pouviez et partout où vous le pouviez. Vous vous êtes rattrapés lorsque vous vous êtes concentrés sur ce qui ne va pas dans le monde et que vous vous êtes orientés – une pensée à la fois – vers un avenir meilleur et plus lumineux. Vous avez non seulement voulu, mais aussi puissamment aidé le ciel à créer un changement vibratoire.

Il faudra du temps pour voir les effets phénoménaux de votre travail dans le monde extérieur. Même avec votre Internet, vos nouvelles et vos médias sociaux, vous ne voyez qu’une petite partie de ce qui se passe « dehors ». Vous voyez les nouvelles qui font l’actualité, plutôt que d’être témoin de toutes les bonnes nouvelles. Vous voyez l’agitation, mais vous voyez rarement les innombrables âmes qui travaillent en coopération pour élever et aider les autres êtres humains, les animaux et votre mère la terre.

Vous voyez les affrontements et les divisions, mais vous n’avez pas toujours accès aux belles histoires d’amour et de coopération qui font le pont entre les sexes, les races, les âges et les croyances. Il est vrai que votre monde est dans un état de chaos et de troubles, mais il est aussi dans un état de croissance et d’expansion sans précédent.

Vous pouvez choisir ce sur quoi vous vous concentrez, et en faisant vos choix, vous changez ce que vous allez vivre dans votre vie personnelle.

Chaque fois que vous vous sentez contrarié, triste, en colère ou frustré par le monde extérieur, arrêtez-vous et faites une pause. Dites-vous : « Je choisis de me concentrer sur quelque chose qui me fait me sentir mieux ». Pensez à une personne que vous aimez. Pensez à un meuble que vous aimez. Pensez à un endroit que vous aimez, à un enfant que vous aimez ou à un animal de compagnie que vous aimez. Pensez à une personne ou à une chose que vous aimez. Ensuite, concentrez-vous sur la raison pour laquelle vous aimez cette chose ou cet être.

Faites couler l’amour souvent, mes chers.

Lorsque vous faites couler l’amour, vous permettez au pouvoir d’amour de la Source de couler à travers vous et dans votre monde. Vous pouvez aimer quelque chose qui existe déjà, quelque chose de votre passé, ou – comme un acte puissant de création – vous pouvez aimer quelque chose que vous souhaitez voir dans votre futur.

Faites couler l’amour aussi souvent que vous le pouvez. Faites-en une pratique. Pensez-y comme à un jeu, car en vérité, c’est le seul jeu qui compte. Voyez à quelle fréquence et avec quelle puissance vous pouvez faire circuler l’amour vers n’importe qui ou n’importe quoi, simplement en choisissant de lui accorder une attention et une appréciation affectueuses, même si ce n’est que dans l’intimité de votre propre cœur et de vos propres pensées. Plus l’amour que vous pouvez faire circuler est important, plus vous vivrez dans une atmosphère élevée et plus votre vie personnelle s’améliorera, peu importe ce que fait le monde extérieur. En pratiquant l’amour fluide, vous vous sentirez en expansion, plus heureux, plus sain et plus abondant – d’abord à l’intérieur, puis dans votre monde extérieur – car ce sont tous des sous-produits de la vie dans une vibration plus élevée, plus heureuse et plus aimante.

Vous pouvez aimer un sentiment de paix qui vient de la pensée de toute pensée pacifique. Plus vous aimez ce sentiment de paix, plus la Source qui coule à travers vous peut amplifier la paix dans votre vie personnelle et dans votre monde.

Vous pouvez aimer un sentiment de bien-être qui vient en pensant à combien il est merveilleux de se sentir fort et vital. Plus vous aimez ce sentiment de bien-être, plus la Source qui coule à travers vous peut amplifier le bien-être dans votre corps, votre vie et votre monde. Plus la fréquence du bien-être est amplifiée, plus la fréquence des malaises doit diminuer.

Vous pouvez aimer un sentiment d’harmonie en vous concentrant sur la façon dont la nature fonctionne en coopération, ou sur la façon dont les cellules de votre corps ou les pièces de votre voiture fonctionnent en coopération. En vous concentrant sur ce sentiment d’harmonie, la Source qui est en vous peut amplifier et refléter cette vibration d’harmonie à la fois dans votre vie personnelle et dans votre monde.

En choisissant des pensées qui vous font sentir en paix, joyeux, aimant, harmonieux, fort et vital, vous déplacez votre énergie d’une manière puissante qui permet à ces merveilleuses qualités du Divin de couler vers vous, à travers vous, dans votre vie et dans le monde. C’est un « travail léger » à son meilleur, et il profite à la fois à vous et à votre monde.

Nombreux sont ceux qui nous contrediront et diront que se sentir bien, c’est bien, mais que vous avez besoin d’un véritable changement dans le monde. Nous sommes d’accord sur le fait que vous avez besoin d’un changement tangible ! Nous savons cependant qu’un changement transformationnel durable peut être catalysé par, mais n’est jamais le résultat de la haine, de la colère, de la peur, de l’avidité ou de l’une de ces vibrations inférieures. Le changement durable est plutôt le fait d’âmes qui aiment passionnément leur cause. Le changement durable se produit lorsqu’une personne décide d’aimer une solution, d’aimer son prochain, d’aimer les animaux, d’aimer la terre, d’aimer, d’aimer, d’aimer avec une passion pour créer un plus grand amour, la paix, l’harmonie, la facilité, etc. De cet AMOUR né à l’intérieur des cœurs humains, l’inspiration du Divin vient aux âmes désireuses de créer un changement extérieur.

Continuez à faire du bon travail, chers amis. Aimez, aimez, aimez et faites couler l’amour quand et où vous le pouvez. Concentrez-vous sur la paix intérieure. Concentrez-vous sur l’harmonie. Concentrez-vous sur le sentiment de bien-être et créez, créez, créez le monde et la vie que vous souhaitez voir dans votre monde intérieur.

En faisant cela, vous remarquerez que vous vous sentez bien même lorsque le monde vous semble effrayant.

Vous vous sentirez en paix, même lorsque le monde est agité.

Vous ressentirez l’harmonie, la grâce, la facilité et le flux dans votre vie personnelle, même lorsqu’il semble y avoir tant de perturbations.

Vous vous sentirez en sécurité même lorsque le monde extérieur n’offre pas cette assurance.

Vous êtes les travailleurs de la lumière, chers amis. C’est à travers vos cœurs aimants que l’amour du Divin peut se déverser dans votre monde. C’est à travers vos cœurs aimants que vous choisissez de vivre « dans le monde mais pas de celui-ci » – dans une réalité vibratoire supérieure qui peut déplacer le monde extérieur, plutôt que de vous mettre à sa merci.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les anges

Traduit : https://messagescelestes.ca

(Visited 266 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.