Couples et séparations

Couples et séparations

Dans les couples les fins de contrats d’âmes devraient se faire dans le lâcher prise et l’amour pour que les âmes se libèrent automatiquement.
L’acceptation qu’une histoire soit finie, le souhait que l’autre aille bien est essentiel pour la liberté de chaque personne.

Si l’une des personnes ‘tient’ l’autre par des exigences financières, vouloir avoir raison à tout prix, empêcher l’autre de refaire sa vie, vouloir détruire son image ou autre, l’empêcher de voir ses enfants, maudire… elle se créé un karma vis à vis de cette personne ou de toute âme acceptant de jouer le jeu du rendu.

L’autre personne, si elle est centrée dans son respect, dans la paix, la bénédiction, le lâcher prise et l’acceptation de la séparation, n’est plus liée et peut continuer sa vie intérieure en paix même si elle peut encore subir des dommages matériaux ou des blocages momentanés.

Le karma est juste un retour sur une situation où l’amour ne s’est pas exprimé. La Vie manifeste des expériences de plus en plus fortes jusqu’à ce que la personne ouvre son cœur, libère, demande pardon et se pardonne pour neutraliser la situation.

Le meilleur moyen de supprimer un karma, outre celui de ne pas en créer, est de se remplir d’amour et de paix, d’en envoyer à l’autre personne, d’être le plus juste et de rectifier ce qui est possible. Tout cela dans la foi que la lumière et l’amour remplissent tous les vides.

La flamme violette invoquée peut aider a transmuter l’énergie en paix.
Dans une période où l’élévation de soi est importante, savoir se séparer en paix est un cadeau spirituel.

Que le meilleur soit !
Joéliah

https://www.facebook.com/alasourcedubonheur/

(Visited 881 times, 1 visits today)