Cultivez l’Amour et la Fraternité, ne restez jamais seuls
« Enfants de la Terre, Enfants de Lumière, c’est toujours avec un immense plaisir que nous venons vers vous.
Non seulement c’est un immense plaisir, mais c’est maintenant une nécessité pour vous faire avancer encore et encore, et également pour vous faire comprendre toutes vos potentialités. Vous oubliez tellement qui vous êtes et tout ce que vous pouvez accomplir en vous-mêmes !
Vous allez passer une période de très grands changements intérieurs qui pourront être vécus difficilement ou plus facilement, et qui seront là aussi pour les nouveaux codes qui vous seront envoyés en permanence.
Dans quelques temps (nous allons dire que tout se rapproche vraiment d’une façon considérable) vous ne fonctionnerez plus du tout avec les anciens codes qui, tout comme vos anciennes expériences, appartiennent réellement au passé.
Maintenant, vous allez vous préparer totalement à intégrer ces nouveaux codes, à intégrer de nouvelles énergies et à intégrer également une grande élévation de conscience.
L’homme que vous étiez hier ne sera plus celui que vous allez devenir, parce qu’il faut que vous puissiez vous délester de toutes les chaînes, de tous les fardeaux que vous avez accumulés depuis que vous êtes venus sur ce monde. Il faut aussi que vous puissiez vous libérer afin d’avoir de plus en plus conscience de ce que vous êtes au-delà de votre vie dans la matière, c’est-à-dire des autres vies que vous avez vécues. Ce que vous êtes aujourd’hui est la finalité de tout ce que vous avez pu vivre de vie en vie. Dire « la finalité » ce n’est pas tout à fait correct, nous voulons dire que vous vivez la fin d’un monde de duel, la fin d’un monde dans cette troisième dimension.
Bien évidemment, vous n’avez pas été ce que vous êtes aujourd’hui ; vous avez parfois eu des incarnations où vous étiez beaucoup plus éclairés que vous ne l’êtes maintenant. Nous ne voulons pas dire par là que vous n’êtes pas « éclairés », mais vous avez pu être des êtres d’une grande spiritualité qui ont choisi, en venant sur ce monde, de se couper du souvenir de ce qu’ils étaient dans certaines vies antérieures, afin de pouvoir réellement vivre en totalité les dernières expériences de la vie dans la matière dense de la troisième dimension.
Ce qui s’est passé ces deux dernières années vous a propulsé vers autre chose, vers des prises de conscience très importantes, vers une accélération de votre évolution.
Par rapport à votre évolution, il faut que vous compreniez qu’évoluer et vous préparer pour le grand saut quantique n’est pas difficile. Ce qui l’est beaucoup plus pour vous, êtres humains, c’est de lâcher complètement avec ce que vous avez été dans le passé, de lâcher ce que vous avez pu faire et la culpabilité que vous avez parfois nourrie d’année en année et de lâcher toutes les expériences passées. Souvent, les êtres humains ramènent leur souffrance et la nourrissent, ce qui ne leur permet pas de s’épanouir, de s’ouvrir au présent et également à ce qui va advenir.
Afin de pouvoir réellement être prêts pour ce nouveau monde, il est bien évident que vous ne pourrez pas y emmener toutes les difficultés que vous avez vécues dans l’ancien monde. Vous devez vous préparer à être un être neuf, et ne croyez pas pour cela qu’il vous faut faire des tas et des tas de choses difficiles. Non, tout est facile si vous prenez conscience du pouvoir qui est en vous, si vous arrivez à vous libérer et si vous vous aimez.
Le fait de vous dire de vous aimer est également une nécessité afin de pouvoir passer dans le monde futur. Dans le monde futur, la relation à l’autre sera complètement différente pour plusieurs raisons : vous pourrez acquérir les capacités de l’esprit, de plus en plus la télépathie, et afin d’avoir avoir accès à tout cela, il faudra que vous soyez déjà bien nettoyés de toutes vos carences et de toutes vos souffrances.
Si vous n’êtes pas un être qui renaît à lui-même, un être neuf, ces capacités seront retardées ou ne vous seront pas offertes dans cette incarnation ; à ce moment-là, vous aurez l’éternité pour avancer et vous irez sur d’autres mondes.
Nous ne parlons pas pour vous, nous parlons pour la généralité des humains ; il faut que vous compreniez cela : lorsque nous parlons, nous ne parlons pas pour les participants, nous parlons en globalité pour tous vos frères humains, parce que nous considérons la planète comme un seul peuple, le peuple de la Terre. Donc, à partir du moment où vous aurez également la compréhension que vous faites réellement partie du peuple de la Terre, beaucoup de difficultés relationnelles vous seront enlevées.
Pour répondre à une question que vous vous posez par rapport à la fraternité, par rapport à la communication avec l’autre, par rapport aux échanges parfois très profonds qui nourrissent l’âme, nous allons vous dire que vous n’en êtes qu’au début et tout cela va grandir. Vous allez former comme des groupes d’âmes, des groupes qui vont grandir et s’épanouir complètement. Ces groupes pourront aider, à ce moment-là, en raison de certains évènements qui se profilent (nous ne voulons pas en parler parce que ce n’est pas le but pour l’instant), mais vous serez aptes à donner beaucoup d’aide autour de vous et cette aide sera nécessaire.
Cultivez la joie, cultivez l’Amour, cultivez la fraternité, réunissez-vous par petits groupes, par affinités, c’est vraiment précieux, même pour votre évolution ; ne restez jamais seuls.
Plus vous allez vous ouvrir, plus vous serez sensitifs et réceptifs. A ce moment-là, si vous commencez à ressentir et à recevoir certaines choses ne venant pas de votre monde, qui viendront du monde temporel, du monde de la matière, de vos Guides ou des Êtres de Lumière qui vous inspirent, de l’Astral qui peut vous inspirer ou vous manipuler. Nous vous demandons toujours d’en parler autour de vous. Ne faites jamais un secret de ce que vous pourrez recevoir par intuition ou percevoir.
Nous allons vous dire deux petits mots par rapport aux émotions.
Vous allez vivre des émotions lors de cette immense transformation, de cette immense évolution, car elles font partie de l’être humain. Quelles que soient vos émotions, affectives dans les relations familiales, de couple ou amicales, toutes ces relations, elles seront très fortes ; vous pourrez aussi avoir des émotions inférieures. Toutes les émotions supérieures vous portent, élèvent votre fréquence vibratoire, mais toutes les émotions inférieures, qui sont générées par la peur, vous tirent vers le bas, vous descendent à la cave alors que les autres vous montent au grenier.
Il faudra que vous compreniez vos émotions, celles qui émanent de vous ou celles que vous pourrez percevoir et qui émaneront de l’humanité. Nous nous expliquons :
Vous pouvez être très, très bien dans la journée et, d’un seul coup, vous vous sentez mal ; vous pouvez avoir envie de pleurer, un mal-être vous prend. A quoi cela correspond-il ? Cela correspond à l’humanité ; vous captez les formes-pensées, les égrégores de tous vos frères humains. S’il y a beaucoup, beaucoup de souffrance dans le monde, en fonction de la théorie des cordes (puisque tout est réuni que ce soit sur ce monde ou dans les autres mondes), vous êtes tous unis, donc les fréquences de ceux qui souffrent peuvent vous atteindre.
Dans ce cas-là, si cela vous arrive, envoyez beaucoup d’Amour à l’humanité, envoyez beaucoup d’Amour à tous ceux qui souffrent, ouvrez grand votre cœur et dites simplement : « je laisse sortir le meilleur de moi-même, cet Amour Universel, qu’il aille vers tous ceux qui souffrent. »
Vous êtes tous connectés et c’est pour cela qu’actuellement, certaines forces essayent de vous séparer les uns des autres. Il faut être vigilant et savoir dire : « non, je continue à me réunir avec ceux que j’aime, je n’écoute pas la peur que l’on veut sans arrêt m’imposer. » Il faut que vous deveniez tous des êtes forts, des êtres stables et vous ne pourrez acquérir cette force et cette stabilité qu’en restant libres, en ne vous laissant manipuler par rien ni personne, c’est important !
Pour en revenir aux émotions, vous aurez de très grandes émotions comme vous n’en avez jamais vécues. Encore une fois, vous aurez des émotions inférieures parce que votre monde est en grand, grand bouleversement, et que, sans vouloir installer la peur en vous, vous apprendrez et vous verrez certaines choses qui pourront vous effrayer.
Alors si cela doit être, il faudra simplement dire : « je ne crains rien ! Dieu Père-Mère est avec moi, donc je ne crains absolument rien ; rien ne peut me toucher, je suis dans la confiance et la foi, je marche droit sur le chemin de la Lumière, donc rien ne peut me toucher. » Il y a des émotions inférieures par rapport à tous les bruits qui courent et aussi par rapport à vos propres états émotionnels inférieurs, dus à toutes les remontées dont nous avons parlé. Parallèlement à cela, vous ressentirez de plus en plus des émotions extraordinaires.
D’où viendront ces émotions extraordinaires ? Elles viendront de toutes les vibrations, de tout l’Amour que vous recevrez, non seulement de vos Frères Galactiques, de vos Frères de Lumière, mais également (comme nous en avons parlé il y a fort longtemps), du Souffle Divin qui va inonder la Création. De Dieu Père-Mère
Tout est en train de changer dans votre Univers. Dieu Père-Mère est en train de peaufiner le magnifique tableau des humanités et des mondes qu’il a créés. Donc il rend ce tableau de plus en plus beau. La lumière sombre et tout ce qui n’est pas harmonieux sera transformé et sera même, à la limite, redimensionné.
Vous allez, nous le répétons encore une fois, avoir des moments peut être difficiles où vous ne comprendrez pas ce qui vous arrive, vous aurez peut-être des moments de grandes émotions sans en connaître la provenance. Acceptez cela, acceptez avec Amour tout ce qui vous arrive, acceptez aussi de vous libérer de tout votre passé, qui a pu être lourd pour certains.
Nous voudrions encore vous dire quelque chose de très important :
Le passé, quoi que vous ayez pu vivre, quoi que vous ayez pu faire, est terminé. Jamais vous ne retournerez vers le passé. En revanche, votre présent va conditionner votre futur, c’est-à-dire que ce que vous faites dans vos actions présentes aura une importance dans votre futur.
Nous aimerions encore vous dire : soyez confiants ! Soyez confiants en ce que vous êtes, soyez confiants également en l’aide considérable que vos Frères de Lumière, vos Frères Galactiques et bien d’autres encore peuvent vous offrir et qu’ils vous offrent en permanence ».
Ils me disent également :
« Il faudrait que vous puissiez comprendre que la vie ne dure que l’espace d’un soupir ou d’un clignotement d’œil. Ce n’est rien, même quatre-vingts ans, cent ans ne sont rien par rapport à l’éternité ! Alors que ce petit laps de temps pendant lequel vous êtes dans la matière, dans la troisième dimension, vous soit réellement profitable. Essayez d’apprendre tout ce que vous êtes venus apprendre dans cette incarnation, dans la densité de la troisième dimension, et vous verrez qu’en fonction de la manière dont vous réagirez et agirez, tout vous sera beaucoup plus simple que vous ne le pensiez.
Tels les hommes pensent, tels ils sont. Si vous pensez toujours positivement vous attirerez à vous le côté positif ; si vous pensez toujours : « il va m’arriver cela », vous attirerez tous les doutes et les peurs que vous pourrez générer. Essayez de n’attirer que la Lumière, que la beauté, que l’unité et, à ce moment-là, tout cela vous sera offert et donné.
Nous aimerions vous dire encore ceci :
Il peut se passer des choses difficiles parce que vous entrez maintenant dans le passage sombre de la vie. Votre planète, tout comme les êtres humains et tout ce qui vit sur ce monde, comme les divers règnes, même le règne minéral, est en train de se transformer, d’évoluer. Dans le passage étroit que vous avez commencé à emprunter, n’écoutez pas trop tout ce qui pourrait vous effrayer ; restez toujours sereins, parce qu’il y aura beaucoup de choses qui seront dites ou faites qui pourront vous effrayer. Nous vous le disons parce que c’est très important.
Alors comment faire ? Tout simplement vous dire que vous n’êtes pas seuls sur la Terre, qu’il y a des Êtres extraordinaires, des Grands Êtres de Lumière, qui ont pour mission de protéger la Terre et de la gérer.
Vous, Enfants de la Terre, vous êtes réellement comme des enfants qui ont perdu la mémoire de ce qu’ils ont été, vous êtes comme des enfants qui jouent en permanence à se faire peur, qui jouent même à se détruire les uns les autres.
Tant que cela restera dans la sphère terrestre, les Grands Êtres de Lumière n’interviendront pas, mais si vous dépassez certaines limites tolérées les Grands Êtres interviendront. En ce moment, vous êtes réellement sur le point de dépasser les limites tolérées, donc les Êtres de Lumière et vos Frères Galactiques interviendront.
A ce sujet nous vous disons que vous verrez de plus en plus de manifestations dans votre ciel.
Parce que tout le monde était impatient (comme vous l’êtes actuellement), il y a bien des années, vous demandiez : c’est pour quand ? Quand est-ce que nous verrons nos Frères Galactiques ? Quand se manifesteront-ils ? Nous vous avions répondu ceci : ne soyez pas trop pressés de les voir parce que lorsque vous les verrez, c’est que votre monde aura basculé, que vous serez réellement à la fin des temps anciens et vous apprêterez à ouvrir réellement une porte vers les temps nouveaux.
Cette porte s’entrouvre, mais elle n’est pas encore complètement ouverte, alors vous êtes encore obligés de vivre le peu de temps qu’il vous reste dans le temps ancien.
Encore une fois, il sera facile en fonction de votre comportement. Si vous vous comportez sans peur, dans la confiance, la foi et l’Amour, tout sera facile, mais si vous vous laissez happer par des vibrations inférieures tout pourra être beaucoup plus difficile.
N’oubliez pas, Enfants de la Terre, vous n’êtes jamais seuls ! C’est vous seuls qui avez l’impression d’être dans la solitude, mais vous n’êtes jamais seuls ! Nous sommes là pour vous protéger, nous sommes là pour éclairer votre chemin, nous sommes là également pour vous ouvrir en grand les portes sur vous-mêmes, c’est-à-dire pour vous hisser vers une conscience supérieure.
Maintenant nous vous laissons.
Que la paix, la joie et l’Amour inondent votre vie en permanence.
Nous vous aimons infiniment et nous vous disons à très bientôt.
Soyez heureux, soyez confiants, soyez dans l’Amour ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu