Pensée du jour 13 novembre 2022

Pensée du jour 13 novembre 2022

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Si tu t’attends au meilleur dans la vie, tu l’attires à toi; alors commence dès maintenant à t’attendre au meilleur en tout et en tous, et regarde le meilleur arriver. Attends-toi à ce que tous tes besoins soient comblés. Attends-toi à avoir la réponse à chaque problème. Attends-toi à l’abondance à tous les niveaux. Attends-toi à grandir spirituellement ! N’accepte aucune limitation dans ta vie; sache simplement et accepte que tous Mes dons parfaits et bons t’appartiennent si tu apprends à ajuster tes valeurs et si tu mets les choses essentielles en premier dans ta vie.

Attends-toi à grandir en stature et en beauté, en sagesse et en compréhension. Attends-toi à être utilisé comme canal pour que Mon amour divin et Ma lumière divine coulent en lui et à travers lui. Accepte que Je puisse t’utiliser pour Mon travail. Fais tout dans la foi et la confiance absolues, et vois venir avec gratitude Mes merveilles et Ma gloire, non pas juste une fois de temps en temps, mais tout le temps, afin que ta vie entière soit réellement un chant de joie et de grâce.

https://www.etresoi.ch

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 13 novembre 2022

Refroidissement – remèdes: bain de pieds chaud et boire de l’eau chaude

Quand vous avez pris froid, au lieu de commencer par avaler toutes sortes de médicaments, buvez plusieurs tasses d’eau très chaude et prenez aussi des bains de pieds, les plus chauds possible afin de transpirer et d’éliminer les toxines. C’est ainsi que vous irez mieux. D’autant plus qu’en prenant un bain de pieds chaud vous agirez sur votre plexus solaire (car les pieds sont liés au plexus solaire) qui agira à son tour sur l’ensemble de l’organisme. Combien de fois vous avez entendu parler de ces méthodes dont l’efficacité a été vérifiée! Mais vous êtes têtu: à la moindre indisposition vous préférez vous gaver de médicaments; boire deux ou trois tasses d’eau chaude, prendre un bain de pieds, ah non, c’est trop simple, c’est trop bon marché, cela ne peut pas être efficace! Eh bien, c’est là que vous vous trompez.

https://www.fbu.org

(Visited 911 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.