De merveilleuses transformations se produisent actuellement sur Terre

De merveilleuses transformations se produisent actuellement sur Terre

Mes bien-aimés,

Je viens sur les ailes de l’amour pour parler avec vous des merveilleux événements qui ont eu lieu et des merveilleuses transformations qui se produisent actuellement sur la Terre. Vous avez accompli vos tâches avec diligence et vous êtes venu de plus en plus dans la compréhension de votre rôle ici sur la Terre et c’est une merveilleuse réalisation pour nous, les royaumes supérieurs, que nous pouvons voir. Nous sommes impressionnés par votre grande résilience, votre puissance et votre capacité à ancrer la Lumière cosmique sur la Terre.

Nous sommes également impressionnés par votre capacité à vous adapter aux changements constants que vous vivez dans votre vie quotidienne, et nous sommes impressionnés par la grande Lumière que vous rayonnez. La Lumière de l’amour brille avec éclat à l’intérieur de vos chakras du cœur, la Lumière de l’intelligence illumine tout votre champ énergétique.

Vous êtes vraiment des représentants honorés de la Lumière de Dieu qui n’échoue jamais. Comme tous les réseaux sont devenus plus puissants et qu’ils interagissent, cette énergie interagit sur l’ensemble du système de réseau planétaire. Cela s’enflamme dans la conscience de chaque être humain sur la Terre. Au fur et à mesure que votre Lumière grandit, elle se répand automatiquement, Mes Chers – automatiquement – se répand sur la Terre à tous les autres. Partout où vous marchez sur cette Terre, vous transmettez cette Lumière rayonnante à ceux qui vous entourent et vous allumez en eux le désir de connaître Dieu comme vous connaissez Dieu. Vous leur donnez le désir de faire l’expérience de la bonté de leur propre être, de faire l’expérience de la pureté et de la force, de la force intérieure, de la puissance et de la souveraineté de leur être.

Chacun de vous le fait sans trop réfléchir pendant que vous marchez sur la Terre dans votre vie quotidienne. Même si vous n’annoncez pas cette activité de quelque manière que ce soit, il n’en reste pas moins que, par votre seule présence, cette irradiation et diffusion de la Lumière se produit. Nous avons donc ici un allumage qui se produit automatiquement, où que vous alliez. Ceux d’entre vous qui se sont portés volontaires pour être des transducteurs des énergies cosmiques commencent à ressentir et à comprendre que cela se produit lorsque vous vous déplacez dans votre vie quotidienne, lorsque vous voyagez ou lorsque vous avez envie de voyager. Pour ce faire, vous suivez nos instructions pour apporter plus de Lumière dans certains domaines.

Sachez que partout où vous allez, la Lumière du Christ cosmique est ancrée, et nous vous disons, Bien-aimés, cette Terre est éclairée comme une grande Lumière venue de loin et tous ceux qui vivent sur elle commencent maintenant à vibrer dans les fréquences de joie, de paix et d’harmonie et manifestent ces qualités sur le plan terrestre à tout le monde et à tout ce qui les entoure. Les fréquences de la joie, de la paix et de l’harmonie sont d’un immense bénéfice pour la Terre et tous ses habitants. En raison des hauts et des bas du processus d’ascension, cela n’a pas toujours été un processus joyeux pour que les Artisans de Lumière du monde tiennent bon. Sachez qu’à ces moments-là, votre Lumière est renforcée par celles des royaumes supérieurs.

Vous avez donc tout intérêt à vous accorder à ces fréquences chaque jour au début de chaque journée, afin d’être porteur de ces fréquences où que vous alliez. Moi, Metatron, je regarde chacun de vous et je m’émerveille des Lumières que vous êtes devenus, grandissant en éclat, brillance et pureté. Bravo, Mes Chers ! Nous, des royaumes supérieurs de Lumière, sommes en effet fiers de chacun d’entre vous. Nous vous honorons et nous nous inclinons devant vous dans le plus profond respect et gratitude pour tout ce que vous faites, pour tout ce que vous êtes, pour la grande Lumière qui brille sur ce monde.

JE SUIS Metatron, je vous salue et vous envoie mon plus grand amour, ma lumière et ma plus haute estime.

Metatron, canalisé par Marlene Swetlishoff

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.therainbowscribe.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.