Demandez à voir les choses comme elles sont réellement

Demandez à voir les choses comme elles sont réellement

Nous souhaitons remettre en question l’idée qu’il y a des choses auxquelles vous ne pouvez rien, qu’il y a des choses qui ne sont pas en votre pouvoir. Tout pouvoir provient de l’Unité, et vous êtes cette Unité. Par conséquent, tout pouvoir est celui de ce que vous et tous êtes ensemble, et il est accessible à tous. Ce pouvoir vous montrera la vérité sur n’importe quoi, et c’est toujours une vérité très joyeuse. Il vous suffit de demander. Lorsque vous vous sentez impuissant, demandez à voir les choses comme elles sont réellement, et non comme elles vous apparaissent. Cette capacité à demander une perception juste dans n’importe quelle situation, c’est votre super pouvoir, et c’est un pouvoir qui appartient également à tous.

Tout est le reflet de votre état d’esprit, il y a donc toujours quelque chose que vous pouvez faire si votre état d’esprit n’est pas joyeux. Vous n’avez pas à vous inquiéter de ce qu’il faut faire pour une forme quelconque. Il vous suffit d’être responsable de votre état d’esprit, et le reste suivra. Si vous demandez à voir chaque chose telle qu’elle est réellement en ce moment – et non telle qu’elle apparaît – alors vous êtes prêt à entrer dans un état d’esprit joyeux.

Demander à ce que la forme soit d’une manière particulière – c’est très limitatif, et basé sur l’idée que la source du bonheur est constituée de formes particulières. C’est une perception qui vous rend sujet à la configuration de la forme que vous observez. Vous êtes antérieur à toute forme. La forme n’est qu’un effet. La joie que vous et tous êtes peut briller à travers n’importe quelle forme. Elle n’a besoin que de votre invitation, de votre volonté de voir que vous et tous avez toujours été connectés à la seule puissance qui existe.

À moins que vous ne soyez joyeux, vous ne voyez personne comme il est vraiment en ce moment. Votre première priorité est de trouver la volonté de voir tout le monde comme il est avant d’agir. Pourquoi agir ? Vous avez l’habitude de penser que vous agissez pour faire apparaître certaines formes ou pour empêcher d’autres formes d’apparaître. Il est temps d’abandonner cette perception maintenant. Les formes ne font que vous renvoyer votre état d’esprit. Les formes ne font que vous montrer les croyances auxquelles vous êtes attachés. Lorsque vous vous détachez des croyances limitatives, la joie peut briller à travers n’importe quelle forme, sans être bloquée.

Lorsque vous observez des pensées qui classent les personnes, sachez que vous entendez le guide de l’expérience de la lutte. Tu as l’habitude d’entendre ce guide et de suivre ses instructions. Vous pouvez toujours remarquer, cependant, qu’entendre ce guide n’est jamais agréable. Suivre ses instructions n’est jamais agréable. Ce guide vous permet de vous concentrer sur la forme. Il vous dit que lorsque la forme sera changée, vous serez heureux. Il ne vous dit jamais que vous êtes le bonheur lui-même en ce moment.

Vous pouvez vous habituer à entendre et à suivre le guide silencieux qui vous attend toujours. Vous devez simplement permettre à la voix forte et stridente du jugement de s’estomper pour devenir insignifiante.

Lorsqu’il est temps de prendre une décision, il y a un guide qui est tout à fait disposé à vous parler de toutes les choses qui vont mal tourner si vous ne la suivez pas. Il y a un autre guide qui se contente de proposer, tranquillement. Placez votre confiance dans le guide qui ne menace jamais. Permettez à la lumière intérieure de prendre toutes les décisions et de vous en parler.

Nous vous célébrons comme étant un avec nous dans cette lumière intérieure tranquille. Nous brillons avec vous, toujours.

English version: https://lovesbeginning.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 936 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.