Démanteler les fausses croyances

Démanteler les fausses croyances

Bien-aimés, en ce mois où la rétrospection intérieure est essentielle pour méditer sur notre voyage personnel, nous avons l’opportunité de regarder en nous-mêmes pour trouver les croyances et les programmes limités qui nous empêchent encore d’aller de l’avant, dans la nouvelle voie que nous avons choisie.

Le mois de juin est accompagné de trois rétrogradations de planètes pour que nous commencions à briser l’illusion du mouvement lent des planètes, car ce n’est qu’une illusion de la Terre.

Je ne saurais trop insister sur l’importance d’écouter notre guidance personnelle et nos sentiments pour être en mesure de réaliser les nombreuses illusions qui gouvernent encore le collectif, car une fois que nous sommes immergés dans les croyances collectives, il est plus difficile de les détecter et de s’en libérer.

C’est l’essence de ce mois, là où nous sommes maintenant, dans notre voyage d’ascension, et non les planètes, qui nous invite à nous reposer, à rajeunir et à transformer tout ce qui peut ne pas fonctionner pour nous diriger vers la ligne de temps que nous avons choisie.

Si nous continuons à alimenter les croyances de l’ancien système sur les rétrogrades et tout ce qui nous maintient limités d’une manière ou d’une autre, nous continuerons à faire l’expérience de la même limitation, non pas parce qu’elle est réelle, mais parce que nous avons créé cette croyance collective, c’est à dire à quel point nous sommes puissants, en tant que collectif, en tant qu’Un.

L’Ascension consiste précisément à être capable de reconnaître les illusions, d’embrasser les ombres, d’atteindre l’alchimie intérieure et de commencer le long processus d’intégration de la polarité.

C’est là que beaucoup en sont en ce moment – reconnaître les nombreuses illusions 3D qui les ont maintenues en sommeil pendant si longtemps.

Une fois que nous les avons intégrées, par le biais de l’auto-création ou de programmes inconscients insérés en nous de différentes manières, il est très difficile de les libérer, car nous devons les éliminer complètement, non seulement de notre corps mental, mais aussi de notre ADN.

C’est pourquoi le discernement et la guidance personnelle sont si importants, car c’est ce qui dissout l’illusion.

Saturne, Neptune et Pluton sont des essences merveilleuses qui nous aident à plonger plus profondément dans notre âme, à unifier ce qui est encore fragmenté, à libérer les illusions, les addictions et, surtout, tout ce qui est déformé et qui nous a privés de notre pouvoir depuis des éons.

Ces trois planètes sont des organismes vivants qui vivent la même évolution que nous, car les corps célestes ne sont pas là pour nous bénir ou nous maudire.

Si nous choisissons de nous aligner sur ces planètes en ce moment, alors que nous co-créons avec des énergies supérieures de sixième et de septième dimension, et avec de nombreux autres êtres qui nous aident à sortir enfin de l’illusion de la matrice,

nous serons en mesure d’entrer dans un état d’être plus illuminé, en nous désengageant du drame, des fausses vérités et des nombreuses autres tactiques de manipulation qui entravent notre évolution consciente.

La Vérité est toujours à l’intérieur de chacun d’entre nous pour ceux qui ont le courage d’affronter leurs ombres, désireux de naviguer dans les profondeurs de leur être, se souvenant de qui ils sont vraiment dans la nature.

Dans un univers de polarités, il y aura toujours des forces qui essaieront de nous garder petits, dépendants de sources extérieures, plutôt que de notre propre Source divine.

À chaque instant, nous avons le choix de regarder à l’intérieur, de nous souvenir et de nous détacher de ce qui nous maintient en esclavage, car une fois que nous reconnaissons l’illusion, nous sommes libres.

Puissiez-vous toujours choisir d’être un être souverain et un penseur libre, mes bien-aimés.

Dans l’Amour Infini,

Natalia Alba

https://www.etresouverain.com

(Visited 871 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.