Démolir la vibration du besoin de reconnaissance

Démolir la vibration du besoin de reconnaissance

L’Homme doit démolir la vibration du besoin de vouloir toujours être estimé, apprécié, aimé par les autres. C’est ce besoin qui l’empêche d’évoluer librement et de rester dans son centre mental au-delà de la valeur des formes. Ceci prouve aussi que l’individu est identifié à la forme et aux illusions qui vont avec.

L’Homme inconscient est contrarié, vexé pour les moindres choses.

Pourquoi autant de souci psychologique ?

Parce qu’il n’a pas encore conscience de qui il est réellement à cause de son intellect qui lui voile l’esprit et parce qu’il n’a pas encore intégré que la pensée vient d’ailleurs.

À ce moment là, l’individu se fait du souci pour tout; en croyant ses pensées subjectives qui le feront aller dans le passé des mémoires mortes ou encore dans un futur au multiple possibilités, mais jamais dans l’instant présent ici et maintenant.

L’Homme doit réaliser quand n’admettant pas que la pensée vient d’ailleurs, il n’agit pas intelligemment réellement et ainsi se fait “bouffer” de l’intérieur par ses émotions polarisées.

Nous avons remarqué chez l’individu inconscient, qui par exemple donne quelque chose à une personne, qu’il s’aperçoit aussitôt de l’intérêt dans l’action de l’autre et que la plupart des individus désirent qu’on reconnaisse qu’ils nous on donner quelque chose, savez-vous pourquoi ? Parce qu’ils ont agi par intérêt et qu’il sont identifiés à l’entité astral qui les manipule subjectivement et subtilement.

Il faut savoir que tant que l’individu nourrira ce désir de reconnaissance au lieu de faire par vibration, justesse, intelligence et amour ses actions dans l’instant présent, il sera empêché d’avancer par les forces de vie.


Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme. Il doit être interprété tel le mot humain.

https://www.supramentale-et-amour-pur-originel.com

(Visited 869 times, 1 visits today)