Des heures miroir à 2020, année miroir

Des heures miroir à 2020, année miroir

Mystérieuses répétitions de nombres symétriques autour de nous, les « heures miroir » font partie des synchronicités. Se manifestant en des moments clés de notre chemin, elles titillent notre intuition. Pourraient-elles se manifester en plus grand nombre en 2020, « année miroir » ?
Les heures miroir sont des répétitions de chiffres qui apparaissent autour de nous et font sens. De par sa structure, rare, 2020 est une année miroir. Photo : Alexandria Lens

Nombre d’entre vous se sentent en écho avec le phénomène des « heures miroir ». Lorsqu’ils consultent machinalement l’heure sur leur téléphone, leur ordi, leur réveil, en voiture ou en tout autre endroit, et ce en différents moments de la journée ou de la nuit, ils voient un 11:11, un 22:22, un 06:06 ou encore un 19:19 et ce, de manière répétée et cyclique… Parfois, ces chiffres apparaissent ailleurs dans l’environnement : numéro de plaque d’immatriculation, de rue, de place de théâtre, de téléphone, de montant de facture ou d’addition etc. Les possibilités de manifestation semblent infinies. Pour Stéphane, c’est le 33 qui est omniprésent dans sa vie depuis quelque temps, et cela s’accélère. Ce chiffre s’invite quasi quotidiennement, et en toutes circonstances jusqu’au supermarché où il se retrouve à faire ses courses pour un montant exact de 33,33 euros.

Qu’est ce qui a besoin de changement dans votre vie ?

Que signifient les heures miroir ? D’où viennent elles ou de quelle intelligence sont-elles la manifestation ? Ont-elles un message à nous transmettre ou bien s’agit-il d’un pur « hasard » ? Les heures miroirs font partie des synchronicités, en tant que manifestation porteuse de sens mais dénuée de cause apparente. Elles ont donc une fonction cachée, implicite, non apparente, qu’il appartient à chacun de faire émerger… Quelques indices pour faire de la lumière : en quelles occasions précises ces chiffres se manifestent ils ? Depuis quand ? En compagnie de qui? En quel endroit? Y-a-t-il des points communs entre ces manifestations hormis les chiffres en commun ? Que provoquent ils en vous ? Les synchronicités invitant à un changement, posez-vous la question de ce qui a besoin de mouvement dans votre vie.

Image qui se reflète à la surface d’un miroir

Notre intuition est une ressource clé nous permettant de recevoir ces synchronicités, à travers sa capacité à recevoir et interpréter les symboles. Faites confiance en ses ressentis et cette petite voix qui sait, sans savoir comment elle sait. On observe, et cela n’est peut-être un hasard, que le mot intuition trouve une part de son étymologie dans Intuitio, qui signifie en bas latin « image qui se reflète à la surface d’un miroir ».
Stéphane de son côté observe qu’il se trouve dans l’année de ses 33 ans, dont il a toujours eu l’intuition d’un cap dans son existence. Il note également que sur son chemin, il expérimente la question du trois et de la triangulation (le 3) dans sa vie privée, et que c’est une situation inconfortable de laquelle il souhaite faire de la lumière et sortir.

2020, une invitation à s’ouvrir aux synchronicités ?

Cela ne vous a pas échappé : 2020 est une année miroir. Celle-ci est d’un genre plutôt rare, car le prochain tour est prévu dans un siècle, en 2121! Alors, cela présage-t-il d’une année particulièrement synchronistique ? À vous de voir ! En tout cas, une invitation vous est lancée par l’Univers pour prêter une attention particulière aux synchronicités de chiffres et à leur mécanique secrète. Ainsi, comme le disait Pythagore, « Les nombres sont le plus haut degré de la connaissance. Le nombre est la connaissance même. «

Magnifique année intuitive à tous !

Isabelle Fontaine

Source :https://histoiredintuition.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.