Des signes pour reconnaître votre moitié flamme jumelle

les flammes jumelles

Flamme jumelle : des signes pour reconnaître votre moitié

La rencontre amoureuse entre deux flammes jumelles peut avoir lieu sous toutes les formes. Dans la rue, lors d’une soirée, ou grâce à une application de rencontre… Ce concept existe depuis la nuit des temps, et l’Univers sait parfaitement s’adapter au monde moderne. Si le cadre peut varier, il existe des points communs à toutes rencontres de ce type. Voici les 6 signes qui confirment qu’il s’agit de la rencontre de votre vie.

1. Vous êtes fin prêt(e)

Personne ne rencontre sa flamme jumelle sans avoir connu de changement radical. Il faut être prêt à vivre pleinement cette rencontre hors-du-commun. Changement de situation, déménagement, prise de conscience, la rencontre n’aura lieu que si vous avez fait vos preuves, que vous avez su sortir de votre zone de confort et acquis une certaine maturité.

2. Vous perdez toute notion du temps

En présence de votre jumeau, vous n’avez plus de notion du temps, comme s’il passait à une vitesse folle ou comme s’il s’était subitement arrêté. En fait, vous ne savez même pas, vous êtes dans une bulle hors du temps et seule la connexion à l’autre compte. Aussi, vous ne ressentez plus les contraintes terrestres tant vous êtes déconnecté du réel. Vous pourriez rester là, tous les deux, à échanger pendant des heures ! Cette parenthèse a lieu dès le moment de la rencontre et tout au long de votre relation. Seules les flammes jumelles peuvent ressentir ça.

3. Votre âme reconnaît la sienne

Quand deux flammes jumelles se rencontrent, on parle de reconnaissance d’âme. Il ne s’agit pas de l’impression d’avoir toujours connu l’autre, mais de la sensation de rencontrer quelqu’un de spécial, d’unique. Tout se fait par le regard, tout troublé, vous plongez vos yeux dans ceux de l’autre et c’est à votre esprit d’identifier si son jumeau est face à lui.



4. Vos flux d’énergies se croisent

L’un va se sentir plus spontané, l’autre plus confiant… Voilà ce que ça fait d’être avec sa flamme jumelle. Les deux parties ressentent une forte attirance et son parfaitement complémentaires. En fait, chacune détient ce dont manque l’autre. Manque de confiance, de pragmatisme… Si depuis notre tendre enfance nous manquions de quelque chose, notre âme jumelle vient combler ce vide et brise toutes nos barrières.

5. Vous vous reconnaissez à tous les niveaux

Une fois que les bases de la relation sont posées, vous saurez que vous êtes en présence de votre jumelle si vous vous reconnaissez à tous les niveaux. En sa présence, votre personnalité doit rester inchangée, et votre façon d’être et de parler spontanée.

Aussi, les âmes jumelles ont connu des blessures qu’elles sont venues régler sur Terre. Si chacune de vous se retrouve dans les fêlures de l’autre, aucun doute à avoir, vous êtes faits pour avancer ensemble.

6. Vous le ressentez profondément

Cette sixième et dernière étape est à la fois la plus simple et la plus importante. Quand vous êtes face à votre âme jumelle, vous êtes intimement convaincue que c’est elle et pas une autre. Cela relève de l’intuition pure et dure alors ne perdez pas votre temps à chercher des explications et faites-vous simplement confiance. Si vous avez besoin d’un avis extérieur qui vous confirme que cette rencontre est celle de votre vie, c’est que ce n’est pas votre âme jumelle.

https://mon.astrocenter.fr

(Visited 295 times, 2 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.