Des symptômes d’ascension particulièrement vibrants

Des symptômes d'ascension particulièrement vibrants

Je reviens à vous pour vous partager des symptômes particulièrement « vibrants » en cette période. Tout va en s’intensifiant, se multipliant. Accrochons-nous !!

Le corps libère, le corps s’adapte et en faisant cela, il se règle sur de nouvelles fréquences. Il est possible que depuis plusieurs semaines votre système digestif soit perturbé, votre peau particulièrement sensible, réagissant avec perte et fracas.

Votre intestin peut être ralenti, comme s’il se mettait en mode pause ou rétention. Comme s’il arrêtait son mode de fonctionnement habituel, comme s’il devait faire « reset » lui également. Vous aurez sans doute remarqué votre besoin plus pressant de boire de l’eau. Votre peau peut-être beaucoup plus sèche tout comme votre gorge, surtout n’hésitez pas à boire régulièrement de l’eau au cours de la journée. L’eau est un élément crucial pour le nettoyage de votre corps et lui permettre de s’alléger. Elle peut également porter en vous des vibrations de l’ascension car la Terre « vibre » extrêmement fort !! La planète Émeraude communique au sol, aux végétaux, à l’eau et à tout être vivant qui est connecté à elle ses fréquences. Nous les êtres humains sommes majoritairement déconnectés car nous avons perdu le savoir ancestral de notre lien avec elle. Et pourtant c’est notre « mère » nourrissante.

Vos oreilles peuvent entendre des sons, voir des musiques « lointaines », comme je l’expliquais dans mon article précédent, nous développons ces canaux.

Avec eux, vous pourriez avoir l’impression que quelque chose appuie au niveau de votre troisième œil. Encore un canal qui doit s’expanser. Si tel est votre cas, n’ayez crainte si vous vous mettez à voir des lumières, des petites sphères lumineuses vous passez sous les yeux.

Vous pourriez même ressentir davantage une forme de présence à vos côtés, vous allez vous sentir de moins en moins seul. Ne soyez pas effrayé, vous ne risquez rien, nous n’avons jamais été seul, mais nous les percevions pas jusqu’alors, hormis pour les médiums.

Votre équilibre pourra vous sembler parfois instable, comme si votre oreille interne avait du mal à vous communiquer votre position, comme à bord d’un avion. C’est subtil, tout en pouvant être dérangeant au quotidien.

Comme vous le voyez ce sont nos corps supérieurs qui s’expansent nous permettant de développer des récepteurs jusqu’alors endormis.

Évidemment ce témoignage s’adresse à quelques personnes dont vous faites partie si vous lisez ces quelques lignes. Cependant pas de supériorité dans tout cela, juste votre choix d’âme qui va enfin pouvoir se révéler. Soyez prêt à recevoir et à « accepter » ce que vous allez devenir et « devoir » vivre lorsque tous vos canaux seront actifs.

Une grande responsabilité que vous avez acceptée en venant vous incarner sur Terre.

Il me semble que notre ascension à commencé par notre corps physique avec son cortège de symptômes parfois douloureux, puis notre corps mental s’est déchaîné nous libérant de ce qui ne nous ressemble plus; enfin ces derniers mois vous avez pu avoir votre corps émotionnel être complètement déstabilisé.

Vous avez connu en avance ce que certains sont en train de vivre avec les grandes quantités d’énergies qui nous parviennent, la violence actuelle en est une preuve. Mais si vous n’êtes pas affecté de la même manière, à savoir que votre empathie est tellement forte que toute la violence vous rebute, vous fait monter les larmes aux yeux tant vous ne pouvez admettre que cela existe encore sur cette magnifique planète émeraude. Le havre de paix à ses origines galactiques, un Eden pour toute la vie.

Actuellement un processus inverse s’est enclenché, la transformation est repassée par votre corps mental et maintenant physique. Après l’expansion, nettoyage nous subissons la condensation assimilation. Comme une respiration de l’Univers. Comme le Esse celte…

Est-ce à dire que nous en aurons terminé pour autant? Il me semble que tout cela fait partie de notre initiation et que cela dépendra de notre contrat d’âme. Avons- nous choisi d’atteindre un haut niveau spirituel pour amener un maximum de lumière sur Terre et avancer dans notre propre évolution d’être galactique? Ou participer à un degré moins élevé mais tout autant merveilleux?

Peu importe nous le savons, c’est notre mission.

A tous les travailleurs de lumière soyez prêts !

Paix, Amour et Lumière

par Sandrine Laroche

Source : http://sagessequantique.over-blog.com/

trouvé sur : https://lapressegalactique.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.