Dieu vu par un enfant indigo

Dieu vu par un enfant indigo

De mon point de vue, Dieu ou la source d’énergie du Créateur est le sanctuaire intérieur de mon être bien-aimé. C’est l’essence et l’étoffe de ma vie. Dieu est un revêtement que je sens lorsque je considère le paysage de ma vie. C’est une présence dont je prends conscience par le biais de ma communion avec toute chose.

Ce qui m’émerveille le plus est sa disponibilité envers nous en tout temps. Cette présence omnisciente, toute-puissante, n’exige de nous que de l’honorer afin que nous soyons à même de recevoir l’assistance suprême. Honorer signifie ajouter foi, chérir et respecter sa gloire. Pour moi Dieu est au cœur de notre être tout en étant une partie de la conscience divine de chaque chose, mais ne peut pas être décrit comme une personne. Sa magnitude inclut bien d’avantage.

Notre relation à Dieu change constamment étant donné que nous influons directement sur la création tout entière par le biais de nos habitudes de destruction. Voyez-vous, en dégradant le paysage de la Terre, a chaque moment, nous changeons l’honneur et le respect que nous devons à la source d’énergie créative qui a assemblé cette Terre. Nous pouvons améliorer cela en ouvrant et en amplifiant le centre de notre cœur, et en nous traitant les uns les autres avec honneur, amour et respect. Vous comprenez, cet amour et ce respect que nous nous octroyons sont ressentis par le champ énergétique de la Terre et se répercutent sur nous.

Nicholas Tschense 10 ans, enfant indigo


Source : https://laireduverseau.wordpress.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.