Dire non et être en paix

Dire non et être en paix

Dire non en paix. Reprendre son droit de penser. Son droit de douter de ce que l’on peut vous servir en tant que grande vérité. Vous avez un pouvoir considérable, celui de créer. Le pouvoir de créer est bien plus grand que le pouvoir de détruire ! Quand il est mué par l’Amour, la conscience et la fraternité, ce pouvoir en chacun peut créer une synergie sans limites et sans frontière. Le pouvoir de l’Amour libère. Il révèle, il soigne. Il crée.

Nous vous le disons, il y aura encore d’autres peurs à venir. Parfois des peurs visant à corrompre l’humain dans ses sentiments pour lui faire accepter l’inacceptable. Parfois des peurs pour le réveiller. Le sortir d’un long sommeil qui a assez duré. Gardez confiance et allez puiser dans votre discernement intérieur. Il existe deux types d’informations. Celle qui vient ouvrir en vous un sentiment d’éclosion intérieure tel un écho avec votre âme, et celle qui vient vous plonger dans une hypnose mentale et sentimentale.

Vous avez le droit de considérer votre monde d’une manière nouvelle et nous vous aidons pour cela. Vous avez ce pouvoir de commencer à le créer ! Il est déjà dans le cœur de centaines de milliers d’humains. Partagez vos volontés et vos hauts idéaux ! Célébrez le commencement des années du Phœnix !

www.lulumineuse.com

(Visited 893 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.