Emmener votre Planète vers une Dimension Supérieure

Emmener votre Planète vers une Dimension Supérieure

Quoi de neuf, les amis ? Comment vont les choses dans votre coin de pays ?

Salutations » Blossom » et à chacun de ceux qui résident sur le plan terrestre, qu’ils connaissent ou non notre existence… notre amour leur est toujours tendu.

Je suis sûr qu’il le fait. La question que beaucoup se posent est la suivante :  » Où se trouve la terre en ce qui concerne l’évènement ? Doit-il encore y en avoir un ?

En effet. Car les changements qui doivent avoir lieu dans une grande ampleur, pivotent autour de ceci. En effet, lorsqu’un tel sujet est révélé au grand jour, c’est le GRAND CHANGEMENT.

Donc, « un tel sujet » ne signifie qu’une seule chose ?

Oui.

Ce doit être Énorme et une, je présume, que personne n’a encore entendu parler / découvert ?

Initialement, il y aura un Réveil qui se produira chez beaucoup de ceux qui dorment. Pas tous … car il y aura ceux qui préfèrent « ignorer » ce qui est divulgué, parce qu’ils ne sont pas capables d’accéder à la réalité de « ce qui est » et de « ce qui va en découler ».

Vous savez, vous comprenez … cela ne peut pas être révélé par nous. Ce ne serait pas du tout approprié.

Je comprends, mais pourriez-vous nous dire si c’est quelque chose que ceux qui descendent dans les trous de lapin connaissent peut-être déjà ?

Non.

C’est très loin. Qu’est-ce que ça peut être sur Terre ? Même moi, qui ai déjà parcouru pas mal de terriers, je me demande jusqu’où les choses peuvent aller ?

Oh ! Beaucoup plus, « Blossom ».

Et vous avez révélé il y a quelque temps que ce serait annoncé par un « invité surprise » ou une expression similaire.

C’est ainsi. C’est ce qui va se passer.

L’invité sera-t-il le choc ? Ou ce que l’invité a à dire ?

Une combinaison des deux.

L’attente de ce moment va-t-elle durer encore longtemps ? Je sais que les dates sont un non-lieu pour nous deux, mais est-ce que ça a été dissuadé pendant des années ? Des mois ? Des jours ?

Ça a été empêché à cause de revers inattendus. Qui, encore une fois, ne peuvent pas vous être donnés.

Cependant… chaque jour, vous rapproche.

Eh bien, de quelque façon que vous le regardiez… c’est une certitude ! Les énergies des âmes ici-bas sont épuisantes pour beaucoup. L’attente, les suppositions… les incertitudes… de… tout. Nous faisons de notre mieux, pourtant, certains jours, le cœur a un sentiment profond toute la journée.

Alors dites le Mantra plus souvent ces jours-là.

IL VOUS AIDERA À VOUS EN SORTIR.

IL VOUS AIDERA À TRAVERSER CES MOMENTS… MAINTENANT ET POUR TOUJOURS.

J’ai l’impression que tout ce que je pourrais dire, je l’ai déjà dit quelque part, et je ne voudrais pas vous ennuyer ! Et les monolithes, qu’est-ce qui se passe avec eux ?

Ils sont tous en place.

WOW. C’était inattendu.

Cela ne signifie pas qu’ils sont prêts pour l’action… pas encore. Bien qu’il soit nécessaire qu’ils se dirigent eux-mêmes vers le champ magnétique de la Terre et qu’ils solidifient leurs structures.

Grâce à cette méthode, ils sont ensuite capables de se connecter les uns aux autres … dirions-nous « sous terre » … au sein de « voies » de connexion … qui leur permettent à leur tour de se connecter et de communiquer les uns avec les autres … en préparation du moment où ils sont « prêts ».

Prêts ?

Oui, « Blossom ».

Pour… partir ?

D’une certaine manière.

Pouvez-vous développer ? Ont-ils un rapport avec l’annonce, par exemple ?

En quelque sorte. Car il y a une série d’événements qui doivent se produire, mais il est nécessaire que leur « ordre » soit calculé avec précision.

Imaginez un appareil que l’on invente pour le plaisir. Il est « déclenché » et peut-être qu’une balle roule dans des tubes et à son tour … heurte quelque chose placé délibérément sur son chemin … qui à son tour … permet à quelque chose d’autre … un autre mouvement de commencer etc … sommes-nous clairs ?

Oui, je comprends ce que vous voulez dire. Donc, l’événement est le déclencheur ?

Oui. Pourtant, nous dirions que chaque « mouvement » a des « trous » nécessaires entre les deux. Il doit en être ainsi et vous comprendrez pourquoi lorsqu’ils « se mettront en place ».

Pour être honnête… le simple fait de faire rouler la balle sera suffisant pour la plupart d’entre nous !

Et cela arrivera, »Blossom »… Cela arrivera.

Le PLUS FORT DES FORTS ne signifie pas seulement briller de sa propre lumière. Il faut être fort dans tous les aspects de ce jeu… y compris la patience.

Je le sais. Pourtant, beaucoup pensent que leur patience est presque épuisée. Il n’y a rien à faire contre cela !

Si, il y a quelque chose. Continuez à développer votre force dans la Vérité et la Lumière et la Détermination et la Sagesse et la Confiance et le But et … et … et ….

Vous voyez, mes très chers ? Nous sentons que vous le faites, mais peut-être êtes-vous fatigués.

MAINTENANT … alors que vous avez l’impression qu’il n’y a rien à faire … c’est le moment où tout peut être fait … en termes de préparation … en termes de préparation.

Pourtant, vous avez dit que nous sommes, et nous sentons que nous sommes.

ET VOUS L’ÊTES.

Votre tâche en « ces jours-ci » est …

De rester vigilants…

De rester au top de votre jeu …

De continuer à faire briller votre lumière …

De continuer à répéter le Mantra …

Savoir que vous n’êtes pas seul lorsque vous le dites ou le ressentez …

Ne pas laisser la complaisance vous absorber pendant cette attente …

Si un marathon pour lequel vous vous êtes entraînés était reporté … Seriez-vous prêt à vous asseoir, à manger et à « gonfler » ?

HaHa ! Gonfler ! Je ne sais pas pourquoi, pourtant, ce mot semble drôle venant de vous.

Pourtant, c’est dans « votre » vocabulaire, Blossom. Donc, vous le feriez ? En effet, non. Vous continueriez à vous entraîner… à courir… à continuer à continuer… car « laisser tomber »… alors que vous pourriez entendre à tout moment que c’est « de retour »… ne serait pas de bon augure pour vous.

Ouaip. Nous comprenons. Nous sommes juste en train de faiblir en ce moment. Eh bien, beaucoup le sont. Bien sûr, je ne peux pas parler pour tous. On va continuer, bien sûr, on va continuer ! Donc, revenons aux Monolithes, si vous le permettez ? Ce que je pense, et nous en avons peut-être parlé, c’est qu’ils auront un rapport avec « L’ÉVÉNEMENT ». Quel « événement », me demanderez-vous à juste titre ? Le GROS ! Celui qui pourrait impliquer un flash solaire et une ÉNORME VAGUE D’AMOUR engloutissant la planète entière et élevant immensément la vibration. Vous savez… celui-là !

C’est exact. Le ‘flash’ proprement dit, lorsqu’il quittera le Soleil … déclenchera quelques-uns d’entre eux … dirions-nous … les principaux circuits/commutateurs … qui à leur tour se connecteront énergétiquement à tous les autres, car ils sont tous … prêts … en place. Tous prêts et interconnectés par leurs voies.

Pourtant, quel est leur rôle ? Que se passe-t-il lorsque cela se produit ?

Ils sont d’une grande puissance… au-delà de votre compréhension, ou de celle de quiconque sur Terre. Lorsqu’ils sont « allumés », « activés » … et « en jeu/en jeu » … leur ENERGIE va permettre une énorme vague magnétique, énergétique, électrique … de son et de mouvement.

Oserais-je poser une question sur la partie « mouvement » ?

Emmener votre planète bien-aimée vers une dimension supérieure.

C’est ce que je pensais que vous alliez dire.

Cela ne peut avoir lieu que lorsque TOUT EST EN PLACE.

Donc, bien que nous disions que les « structures » sont « établies »… elles ne sont pas programmées pour une date particulière. Elles sont programmées lorsque tout est en alignement.

Ainsi donc, « l’Événement » ne se produira, c’est-à-dire le flash solaire… ou tout ce qui en découle… que lorsque tout sera en place, également ?

Oui. Nous ne pouvons pas commencer à expliquer l’énormité de ceci. Il est impératif que les stratégies terrestres soient en place … ainsi que certains alignements planétaires/étoilés … afin que TOUT s’assemble dans CE PLAN DIVIN. Pour que la FIN DE L’OBSCURITE et le DÉBUT DU MONDE DE LA LUMIÈRE puissent se mettre en place. Comme tu peux l’imaginer, « Blossom » … la complexité de ce plan est loin d’être une « promenade dans le parc ».

Yep … je ne peux même pas commencer à imaginer, pour être honnête. C’est pourquoi, je suppose … nous devons continuer à FAIRE CONFIANCE et la seule chose qui me permet de le faire, c’est la CONNAISSANCE de mon cœur que tout ceci est bien réel. Parfois, notre ego remet tout cela en question… bien sûr qu’il le fait… tant de choses semblent complètement insensées. Puis, je me souviens, je sais, que des millions de personnes ressentent la même chose que moi. IL DOIT Y AVOIR DU VRAI LÀ-DEDANS. Nous ne l’avons pas lu dans un magazine… nous l’avons juste su de l’intérieur. Quelque chose que nous avons apporté avec nous de la maison.

Correct, Blossom. C’est ta vérité.

Il est connu que la vérité peut changer cependant.

La vérité d’une personne… qui devient plus sage et accepte une plus grande vérité, peut changer. Pourtant, la plus grande vérité reste juste cela… toujours et à jamais LA PLUS GRANDE VÉRITÉ.

Vous savez, il y a quelques années, je me suis tellement embrouillé avec vous au sujet de la « Vérité » et de la propre Vérité, etc. que j’ai fini par perdre complètement le fil. Vous avez tout dit en une seule phrase.

Pourtant, il y a des années… cela n’aurait pas été ta vérité.

Ça ne me semble pas si compliqué.

MAINTENANT.

Je vais vous croire sur parole. Donc, alors… le message pour aujourd’hui serait de continuer à être patient ?

Quand vous dites qu’elle s’épuise… comment est-ce possible ?

Parce que l’attente de l’annonce ou de quelque chose qui va bouleverser le monde prend beaucoup plus de temps que ce que nous avions imaginé.

Pourtant, pour être patient … tout ce que l’on doit faire, c’est prendre quelques respirations profondes et sourire … et chanter … et faire tout ce qui maintient votre vibration élevée. Et très bientôt… vous serez « en train de rocker dans le monde entier » (Rocking all over the world)

Quoi ? Le statut quo tout entier ?

Nous comprenons votre humour grâce à la « lecture mentale » de la blague.

Mm ! Je me demande si tout le monde le comprendra. Vous savez que nous faisons du mieux que nous pouvons. Vous savez que nous vous sommes reconnaissants de nous aider à rester à bord. Vous savez que « nous l’avons »… et vous savez que lorsque tout commencera… nous serons probablement en train de nous plaindre et de gémir à ce sujet… parce que nous ne pouvons pas faire de pause. Hey, mon cher moi… nous les Humains… vous devez les aimer.

Sans aucun doute… nous les aimons.

JE SUIS LA LUMIERE.

JE SUIS L’AMOUR

JE SUIS LA VÉRITÉ.

JE SUIS.

Dans la gratitude. Au service de l’amour. JE SUIS.

* »Rocking all over the world’ est une chanson célèbre du groupe ‘Status Quo’. (Pour ceux qui n’ont pas compris la blague !) Traduit : https://messagescelestes.ca

Source https://blossomgoodchild.com

(Visited 795 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.