En phase de réalignement avec la Source

En phase de réalignement avec la Source

Le monde se réveille du cauchemar planétaire ! Les êtres sortent peu à peu du brouillard existentiel et découvrent une toute autre réalité. Tout est toujours relié, mais jamais réellement compris.

La liaison originelle fut en temps oubliée et à travers cette ignorance, un monde chaotique en est sorti. Ce chaos ne pouvait être qu’en provenance du chaos intérieur dû à l’ignorance de la liaison d’avec toute chose. Comme toute chose est un, il n’était pas possible de l’expérimenter et c’est pour cela qu’un temps fut permis pour que de nombreux êtres puissent y faire l’expérience.

L’expérience chaotique prend fin et chacun, à sa mesure, créera un chemin pour sortir du chaos illusoire dans lequel il se trouve. Comme tout est virtuel et réel à la fois, tout sert sans cesse la source.

C’est pour cela qu’actuellement tout est mis en place pour réaligner tous les êtres à la source afin qu’ils retrouvent la conscience et le souvenir de ce qu’ils sont réellement. Comme tout est UN, ils sont tous la source et l’unité en même temps, faisant une expérience formelle, duelle et donc sans cesse différente.

Tout est prêt pour que la vie reprenne son sens et donc retrouve tout le courant de sa voie naturelle. C’est pour cela, qu’il y a tant d’informations qui arrivent de toutes parts. C’est le temps de l’apocalypse et donc le temps des révélations afin de permettre à chacun de voir et de comprendre ce qui se passe réellement.

Tout l’occulte du monde est en train d’être montré afin que cette non-connaissance ne soit plus un frein ou utilisée pour manipuler encore et encore qui que ce soit. Tout est en train d’éclore ! C’est pour cela que la graine a besoin de sa propre fêlure pour pouvoir être traversée et aller ainsi hors de la coque qui la protégeait et la limitait. De manière similaire, le personnage doit être aussi dépassé afin de pouvoir laisser sortir une plante magnifique au-dessus de toute cette terre chaotique et sombre.

La lumière est là ! La lumière a toujours été là en vous. Maintenant, elle grandit dans votre ombre pour y éclairer tous les coins et recoins où se cachent en vous des parties qui ont encore peur. Chaque partie, retrouvée et aimée, pourra alors réintégrer le tout que vous êtes afin de grandir en conscience et en amour.

C’est le temps de la récolte ! La récolte de votre propre lumière ! Vous êtes la lumière du monde venue en ces terres sombres pour l’irradier de toutes parts dans le but d’aider ceux qui n’ont pas encore su la trouver en eux.

Tout est déjà réalisé, vous n’avez qu’à accueillir votre expérience et à vous y ouvrir en sachant qu’elle va vous permettre d’éclore en vous tout ce que vous avez besoin de savoir pour créer votre chemin de retour.

Tout est là en vous ! Tout est présent et n’attend que votre pleine présence pour que vous puissiez enfin vous unir à votre réalité essentielle. Vous êtes ce que vous attendez ! Il suffit seulement de le vivre et de rayonner, alors qui vous êtes ! Le reste n’est là que pour vous empêcher de redécouvrir votre vérité.

Vous êtes la vérité du ciel en ces terres et c’est vous qui fécondez ce monde de toute votre lumière. Vous avez toujours été la clé et peu importe les portes que le système a pu créer, vous avez le pouvoir de toutes les ouvrir. Vous êtes le pouvoir infini, ne l’oubliez jamais !

https://oeuvre-spirale.com

(Visited 867 times, 1 visits today)