Encore une fois, que choisissez vous
Plus nous essayons de nous accrocher aux vieux schémas, aux vieilles méthodes, aux vieux trucs, plus ils s’effondreront entre nos mains.
C’est le temps des nouveaux départs.
C’est littéralement de ses cendres que le phénix renaît. Mes guides les plus élevés me disent toujours que personne sur terre ne peut prédire l’avenir avec précision. Pourtant, une chose est sûre : la nouvelle Terre est déjà là et le nouvel âge d’or est en train de s’ancrer. Cependant, le comment et le quand, et la forme ou la manière, dépendront de notre propre capacité à nous adapter, à sortir des sentiers battus, à écouter notre cœur et notre âme, et à nous tenir dans notre propre lumière, et non dans l’ombre de quelqu’un d’autre.
C’est notre propre guidance, notre propre connaissance intérieure qui sont maintenant les plus grands outils de navigation, d’inspiration et de guidance de l’âme, car aucune âme ne vivra le changement exactement de la même manière.
Le résultat reste cependant le même, et cela peut arriver plus vite que nous ne l’attendons, et pour certaines âmes, c’est déjà là !
En effet, vous pouvez choisir de rester coincé dans l’ancien paradigme, avec ses vieux jugements et sa séparation, le « ils » et le « nous », et de continuer à diviser, à jeter de la boue, à étiqueter et à semer des graines de division. La vérité, c’est que vous ne faites cela qu’à votre propre âme intérieure. Vous ne pouvez pas créer l’unité dans une maison qui est divisée en elle-même, et cela inclut le cœur, l’âme et l’esprit.
Le changement se fait à l’INTÉRIEUR.
C’est ce qui le rend si passionnant !
Personne ne sait vraiment ce qui se passe en moi, ni en vous.
J’ai eu beaucoup de plaisir dimanche, lorsque nous sommes allés à deux endroits différents, et c’était comme si l’on entrait dans un monde surréaliste. C’était comme si l’on revenait à l’ancienne 3D et qu’il n’y avait plus de vie ! L’un des endroits était un hôtel quatre étoiles, et pourtant, bien que les arbres soient vivants et que la nature et les oiseaux chantent, il n’y avait pas d’humains autour. L’endroit était vide d’êtres humains. D’une autre manière, c’était beau et paisible, sans les humains.
Puis nous nous sommes retrouvés là où nous étions censés être, sur une île sacrée, au milieu des êtres humains qui nous entouraient. Alors que nous étions en train de déjeuner, j’ai soudain eu l’impression d’être utilisée comme canal de transmission d’un message important pour cette région et la planète Terre. Pourtant, j’ai eu l’impression que nous avions basculé dans une nouvelle Terre totalement différente et que, même si les gens étaient toujours là, ils étaient à distance. Nous étions dans une dimension totalement différente et dans une bulle de lumière, tout en restant au même endroit.
Dès que la transmission a pris fin, nous nous sommes retrouvés là où nous étions auparavant.
Pour moi, cela montre que nous sommes déjà dans un espace multidimensionnel et que vous devez être ouvert à cela et ne pas vous laisser enfermer à nouveau dans l’ancien paradigme.
Le choix vous appartient, bien sûr.
Mais d’une manière plus large, non, car tout se passe déjà comme, comment et quand cela doit se passer, même si nous ne pouvons pas voir pour voir, ou permettez-moi plutôt de dire, la plupart de l’humanité encore.
Encore une fois, que choisissez-vous ?