Encourager une grande prise de conscience

Encourager une grande prise de conscience

Nous pouvons vivre dans le plus grand amour et la plus grande joie que nous pouvons envisager et ressentir. Nous pouvons être dans n’importe quel état émotionnel et mental sur lequel nous concentrons notre attention. Les pensées et les émotions vibrent selon des modèles d’ondes électromagnétiques synchrones, les pensées étant chargées électriquement et les émotions étant polarisées magnétiquement dans les mêmes fréquences. Nous pensons et ressentons en même temps. Ce sont des expressions de notre conscience.

Nous avons appris à réagir à des situations qui semblent être extérieures à notre propre être. En réalité, il n’y a pas d’extérieur à notre conscience, seulement un extérieur à notre corps. Si nous voulons jouir d’une plus grande conscience, nous devons abandonner nos attachements à tout et à tous. Nous devons avoir confiance en notre Être éternel et en nos capacités infinies. Nous sommes tous le même Être, partageant la même force de vie consciente et la même conscience universelle. Nous sommes créés pour être des créateurs. Nous avons la capacité de changer les modèles d’ondes et les fréquences de notre conscience par notre perspective.

Nous pouvons comprendre n’importe quelle situation de la manière que nous voulons, et elle devient vraie pour nous. Si nous sommes dans la peur, l’anxiété ou le tourment, nous sommes polarisés négativement, et nous expérimentons cette perspective. Si nous sommes dans un état d’amour et de joie, nous sommes polarisés positivement, et nous vibrons avec l’amélioration de la vie dans notre conscience. Ces états d’être peuvent être intentionnels pour nous, et nous pouvons avoir l’intention de rester positifs, même dans des situations difficiles. Si nous nous engageons et nous alignons avec eux, ils peuvent stimuler une grande peur. Dans le présent, nous créons toujours la qualité de nos expériences de vie par nos pensées et nos émotions, et par le niveau vibratoire de nos paroles et de nos actions.

Par notre polarité et notre fréquence vibratoire, nous créons la qualité de nos expériences. Comme nous sommes tous au sein de la conscience unique, les circonstances de nos expériences s’arrangent d’elles-mêmes pour s’adapter à notre état d’être, que nous exprimons comme notre signature énergétique, à chaque instant. Nous pouvons même aller au-delà du karma dans notre conscience et dans les expériences de vie qui en résultent. Pour ce faire, nous devons résoudre toutes les croyances limitatives, y compris celles qui sont profondément cachées dans notre être inné subconscient. Lorsque nous avons la ferme intention de connaître la vérité sur notre Être, notre intuition nous guide dans le processus d’ouverture à une plus grande conscience. Lorsque nous avons besoin d’être guidés, nous pouvons apprendre à être conscients de la première sensation/pensée que nous recevons à chaque instant. Nous pouvons concentrer notre attention sur les sentiments et les scénarios les meilleurs, les plus favorables à la vie, que nous pouvons imaginer dans n’importe quelle situation.

**Par Kenneth Schmitt

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 831 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.