Energie et force vitale
Il n’y a aucune erreur dans ce monde, nous faisons tous partie d’un chef-d’œuvre universel. Nous sommes plus grands que vous ne le croyez, nous sommes plus grands que ce que nous avons été conditionnés à penser. À mesure que nous progressons dans l’évolution de la pensée, nous commençons à nous souvenir qu’il y a plus que cela, et nous commençons à nous rappeler que nous sommes des créateurs.
Afin de pouvoir créer la réalité, la science, la spiritualité et la conscience, nous devons garder à l’esprit que toutes les choses vivantes sont constituées d’énergie.
À mesure que le domaine quantique commence à découvrir une nouvelle compréhension de notre monde physique, les anciennes cultures indigènes voient un avenir avec optimisme, étant donné que nous commençons à nous reconnecter à la connaissance qu’elles détiennent depuis l’aube de l’humanité. Les prophéties s’accomplissent pratiquement tous les jours et il n’en reste plus que quelques-unes.
Au cours des 250 dernières années, on nous a appris à se projeter le mieux possible pour avancer dans la vie, on nous a appris à prendre l’énergie dont nous avons besoin de notre prochain. Que ce soit en terme de ressources, de travail physique, de pouvoir ou de célébrité.
Nous avons été induit en erreur.
Nous avons été conditionnés à croire que la progression est basée sur le manque, la domination et la peur.
Aujourd’hui, alors que nous commençons à nous souvenir que nous devons ressentir notre chemin de vie à travers notre moi supérieur, notre cœur, ou notre instinct. Nous constatons que la planète elle-même est l’équilibre de la vie, que la terre mère est celle qui donne et qui reçoit toute l’énergie que nous avons besoin, autant positive que négative. Nous pouvons extraire notre énergie des montagnes, des arbres, des océans, du vent et des rivières.
Lorsque vous vous sentez faible, il est inapproprié d’attaquer quelqu’un d’autre émotionnellement ou physiquement, car ce que nous faisons au final, c’est nous blesser les uns les autres et perpétuer le cycle du manque et de la limite.
La nature a pour but de vous enlever cette énergie négative et d’apporter de l’équilibre à votre vie, en vous remplissant d’énergie positive.
Il est temps d’arrêter de prendre de l’énergie des uns des autres.
Nous nous sommes tellement laissés envelopper dans cette illusion commerciale qui nous a été dépeinte que nous basons notre niveau d’énergie, nos pensées, nos émotions, notre estime de soi, sur les pensées et les opinions des autres. Il est temps que nous commencions à nouveau à puiser notre énergie de la nature. Vous ne devez en aucun cas donner votre pouvoir et votre énergie à quelqu’un d’autre sur la base de son opinion ou d’une « norme ». Le cycle de l’acceptation et de la sécurité sociale est une illusion.
Nous sommes ici pour devenir qui nous sommes, nous ne sommes pas ici pour faire partie de groupes ou pour répondre à certains types de stéréotypes ou critères, nous n’avons pas pour vocation de prendre l’énergie des autres. La Terre est un grand équilibre de la divergence, et nous existons sur Terre pour une raison. Nous ne nous sommes pas en captivité avec les pensées et les opinions que la nature a de nous, alors pourquoi nous sentons-nous prisonniers des pensées d’autrui sur nous, ou même celles que la société a sur nous? Parce que nous utilisons mal l’énergie.
Nous avons été conditionnés et éduqués de cette façon pour une raison. On nous appris à utiliser l’énergie de cette manière pour limiter notre liberté et pour contrôler notre pouvoir. Pour nous éloigner de la vérité que chaque goutte d’énergie est fournie naturellement. Nous n’avons pas besoin du système, de l’acceptation ou d’une permission pour avoir ce que nous voulons. La Terre nous fournit toute l’énergie dont nous avons besoin pour créer. Il est temps que nous nous souvenions que nous sommes des créateurs et que notre énergie vitale existe dans la nature, et pas chez les autres.
Cet article est basé uniquement sur des témoignages, la culture et l’expérience personnelle de ou des auteurs et sur les manifestations riches et nombreuses qu’ils ont eu l’immense chance et bonheur de recevoir.