Énergies d’avril 2020

calme

En plus d’une synthèse sur les énergies du mois en cours, chaque bulletin comprend une canalisation des guides.

Chaque texte est également précédé, ou suivi, d’un dessin énergétique. Celui-ci vous transmet les mêmes informations sur un plan inconscient. Pour vous mettre en harmonie avec les énergies du mois ou la canalisation des guides, il vous suffit de vous imprégner du dessin correspondant.

Les énergies du mois d’avril : sérénité

les énergies du mois d'avril 2020 en image. Pour vous harmoniser avec les énergies du mois d'avril, imprégnez-vous de ce dessin.

L’énergie du mois d’avril est quasi-absente. Elle est au repos. L’énergie de la terre elle-même est à peine perceptible. Les énergies ne vous portent plus dans aucune direction. Vous êtes entièrement livré à vous-même.

C’est donc à vous de vous soutenir et de vous porter vous-même. La connexion à vous-même est fondamentale, essentielle et vous ne pouvez la sentir et vous en nourrir que dans un environnement différent de votre environnement habituel. Ça tombe bien

Tout est suspendu sauf vous. Profitez-en ! C’est une occasion unique.

Vous êtes en train de vous préparer pour la suite. Laissez-vous porter par ce que les circonstances vous imposent. Vous allez vous reconnecter naturellement à votre essence profonde. 

Vous aurez beaucoup moins de temps pour vous dans les mois à venir. Laissez les envies monter en vous, refaites le monde en pensée, ou jetez des projets sur papier. Si le cœur vous en dit, c’est aussi le moment de vous occuper de vous avec ce que vous avez sous la main, et de bichonner votre entourage et votre maison.

——————————————————————————————————————–

Canalisation des guides :

Détendez-vous car tout est déjà en œuvre. Il n’y aura pas à choisir. Tout est déjà choisi.

Certaines personnes sont destinées à partir pendant cette période spéciale. C’est le moment que leur âme a choisi. Pour ceux qui ont déjà perdu des proches, sachez que le confinement est aussi destiné à vous permettre de temporiser l’inévitable deuil. Ce travail de deuil aura lieu plus tard, beaucoup plus tard. Il est « reporté ».

Cette phase de confinement est là pour vous préparer et vous permettre de prendre en douceur les changements qui surviennent. Il vous enveloppe dans une sorte de cocon. Vous êtes comme détaché. Détaché du monde, et de vos proches, même lorsque vous vivez auprès d’eux. Cette période vous oblige à écouter votre voix intérieure, et cette écoute crée par elle-même une distance salutaire avec les autres et avec les évènements. Cela vous permet de profiter plus encore des choses qui restent à portée de main : vous et vos proches, dans l’acceptation totale de ce qui est et de ce qui vient. Et là est votre force, que vous le compreniez déjà ou non.

Prenez cette expérience comme elle vient. Faites ce qu’elle vous impose et profitez de l’expérience pleinement.  C’est l’occasion d’être au cœur de vous-même et de devenir pleinement responsable de vous-même.

Vous êtes là où vous devez être ! Soyez remercié d’être ce que vous êtes. Vous êtes précieux.

Ce dessin vous permet de vous harmoniser avec le message des guides. Il suffit de vous en imprégner.

La période est très spéciale et selon les personnes et les conditions de vie de chacun, elle peut être propice, ou pas, pour engager un travail sur soi. L’univers vous met en situation de travailler du fait même de vos conditions de vie modifiées. Quoi qu’il en soit, si vous avez besoin d’aide, d’accompagnement ou simplement d’écoute pendant cette période toute particulière, je propose de m’adapter à vos besoins

https://estelleoubbadia.com

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.