Êtes vous ouvert aux changements
Voyez-vous et attendez-vous que le changement fasse partie de votre avenir ? Voyez-vous sa signification ? Pensez-vous que tout ce qui mérite d’être découvert a déjà été réalisé ? Reconnaissez qu’il reste encore de nombreuses découvertes à faire. Nous constatons que souvent, les individus se retrouvent embourbés dans l’information comme si tout était statique. Reconnaissez qu’il en existera toujours davantage dans cette vie. Cherchez à utiliser le changement .
L’information, la vie et tout cela ne sont pas permanents comme vous le savez. Ici, tout est en constante évolution. Même ce qui semble solide ne l’est pas et les motifs lumineux se répètent si rapidement qu’ils semblent solides. Mais même les roches ne sont que de l’énergie sous une forme différente.
Vous avez entendu cela et nous savons que vous comprenez que tout change constamment et c’est une bonne chose car cela signifie que rien n’est réglé. Vous n’avez pas besoin de vous préoccuper autant de la maladie et autres lorsque vous accédez aux bons outils. De cette façon, vous pouvez éliminer la maladie avant qu’elle ne s’empare du corps. Vraiment moins de médicaments et plus de stimulation mentale sont ce que nous dirons d’employer. Faites preuve de discernement dans vos relations.
Quand vos symptômes changent si vous informiez le médecin que vos symptômes avaient changé et qu’il ne vous conseillait pas autrement, qu’est-ce que cela vous dirait ? Cela vous dit que l’ego s’est installé et qu’il ne s’agit plus du patient. Il s’agit de contrôle. C’est une question d’ego. Il ne s’agit plus de la personne et des personnes que ces professionnels de la santé doivent servir. Alors écoutez leurs conseils mais suivez également les conseils intérieurs. Car vous voyez, si un médecin n’ajuste pas les remèdes en fonction de l’évolution de la maladie, alors ils ne vous servent pas.
Soyez présent, soyez conscient… soyez perspicace. Faites confiance en recherchant un conseil intérieur et obtenez d’autres opinions si vous avez des questions qui suscitent le doute. Commencez à faire confiance à ce que vous ressentez, puis croyez en vous-même et en l’Univers.
Nous voyons et comprenons comment ce type de travail doit rester dans le domaine du service aux autres. Cette pratique est un moyen de service à l’humanité. Lorsqu’il s’agit davantage de se servir soi-même, eh bien, alors chaque individu doit se recentrer et reconnaître qu’il ne sert alors personne.
La vie est tellement précieuse et tant de choses sont considérées comme allant de soi. Certains deviennent égocentriques et ne réalisent pas pleinement à quel point tous sont connectés. Ils le savent peut-être au niveau intérieur, mais pour l’instant ils choisissent de garder beaucoup de choses à distance. Si leur discours intérieur est « Comment cela m’aide-t-il », « Comment suis-je servi » ou « À quoi cela ressemblerait-il de faire ceci ou cela ? » alors ils ne servent pas comme ils le feraient. Pourtant, leur mantra serait peut-être mieux : « Comment puis-je travailler au service d’autrui ? »
Robyn G. Locke
https://www.advancedenergetics.org