Êtes vous prêt à quitter l’ancien ?

Êtes vous prêt à quitter l’ancien ?

Pour tous ceux/celles qui ouvrent authentiquement leur Cœur, mon message est clair. Au lieu de tergiverser et de perdre votre énergie sur des concepts, des doctrines ou sur un dogmatisme démagogique parfois même despotique, vous seriez mieux placés en vous Unifiant les Uns aux Autres, peu importe l’allégeance, parce que dans nos réalités multidimensionnelles nous sommes Unifiés.

Nous devons essentiellement prendre conscience que nous ne sommes pas ces conventions et que nous ne l’avons jamais été de toute Éternité. Dans les Réalités de la Lumière Authentique, nous sommes des Êtres Multidimensionnels Unifiés les Uns aux Autres au-delà de la forme. Nous Sommes TOUS UN. Nous sommes à ce niveau vibratoire où chacun prend sa Place dans l’Unification et non dans la division.

Que ce soient les idées d’innovation ou les écoles de pensées, tout cela fait partie de la falsification et de l’illusion. Il n’y a plus de place pour la tergiversation de l’ego spirituel qui veut maintenir une spiritualité basée sur des concepts dualistes, des croyances, des pratiques ancestrales dépassées ou sur des rituels qui maintiennent l’individu dans la matrice en continuant d’alimenter les égrégores astraux.

Nous vivons en ce moment une grande synchronisation, voire une convergence harmonique où toutes les fréquences des Êtres en Esprit Saint doivent se rejoindre d’une façon ou d’une autre. Nous n’avons rien à faire, mais seulement à Être.

Il est temps de passer à cette nouvelle énergie afin que converge notre Êtreté vers l’Unification. Nos actions doivent être vues comme étant cette unification afin d’aider la race humaine à accueillir la Lumière Authentique.

Il ne s’agit pas de se réunir pour créer une équipe multidisciplinaire ou une communauté, car cela fait partie du passé et entretient le sectarisme et la dualité. Nous devons essentiellement reconnaître QUI nous sommes en vérité, peu importent nos couleurs, nos capacités, nos attributs ou nos forces et de le manifester concrètement dans notre vie.

Personne ne sera ignoré ou laissé-pour-compte lors de l’Ascension Finale. Toutefois, vous avez le choix de vous Unifier avec tous ou de continuer à faire ce que vous croyez bon ou bien pour vous. Rappelez-vous que vous êtes libre, personne, même la Source, ne peut juger vos choix quels qu’ils soient.

Ainsi, êtes-vous prêts à lâcher-prise sur l’ancien et vous reconnecter au nouveau qui est la représentation multidimensionnelle de votre Cœur Vibral et de votre Corps de Lumière en conjonction éternelle avec l’Esprit Saint ? Vous savez sans doute, que nous ne pouvons pas servir les deux à la fois, comme le disait le Christ : « Nul ne peut servir deux maîtres, car, ou il haïra l’un et aimera l’autre, ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir à la fois Dieu et Mammon… ».

Cet adage représente la Vérité de l’Amour Indicible qui nous habite au plus profond de notre Êtreté. On ne peut guérir ou résoudre une guerre par le gain sur un autre belligérant, mais en laissant la Lumière Authentique unifier tout ce qui nous divise.

Nous pouvons ainsi choisir de nous unifier à la Vision du Cœur et à la Lumière Authentique ou à la vision des connaissances falsifiées, à de vieux concepts limitants et éphémères, à de faux-semblants ou à de faux prophètes. Nous sommes toujours libres de nos actions parce que nous en sommes responsables. Dites-vous que le Cœur ne tergiverse jamais, il réunit ! Laissez brûler en vous le Feu de l’Amour qui dissout tout ce qui obnubile votre conscience ainsi que toutes traces laissées par l’Ombre.

Par Yvan Poirier en Esprit Libre

https://pressegalactique.com

(Visited 893 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.