Êtes-vous prisonnier de vos croyances ?

Êtes-vous prisonnier de vos croyances ?

Ce en quoi vous croyez profondément, ce qui est imprimé en vos esprits comme étant « bon » ou « mauvais »se concrétise par la répétition de pensées parfois obsessionnelles encombrant votre mental, vos vies, en créant autour de vous une réalité dont vous avez du mal à échapper, que vous allez jusqu’à dénommer fatalisme.

Le pouvoir de vos pensées est puissant, nous vous en avons déjà parlé.

Prisonnier de celles-ci, dans le dédale encombré de votre mental il vous est difficile d’en comprendre la réelle portée.

C’est bien pourtant cette compréhension que vous devez obtenir afin, qu’en ces temps de purification, de transformation, d’élévation, vous obteniez la maîtrise et la capacité de devenir des créateurs conscients, adultes, dans le sens que vous agissiez en comprenant la portée de vos pensées, celle de vos actes, découvrant surtout celle de votre propre pouvoir.

Beaucoup d’entre-vous sont encore pris dans le jeu de la dualité, dans ce qui est permis de faire ou ne pas faire, de ce qui est autorisé par les différentes autorités humaines ayant dirigé vos vies depuis que vous avez permis à ces élites de devenir maîtresses de celles-ci.

Reconnaissez enfin que vous êtes enfermés dans vos croyances. Cela résonne, se manifeste comme étant un des plus solides barreaux de vos emprisonnements.

Vous avez perdu la liberté d’être vous-même.

Être soi-même, dans le sens profond du terme, c’est agir sous l’intuition et la guidance de votre Réalité Divine reliée à la Source d’Amour, comprenant que rien de négatif ne peut venir perturber votre avancement.

Ces énergies négatives sont actives en ce monde par le simple pouvoir que vous leur donnez.

Il est désolant de voir beaucoup d’entre-vous accepter que les forces sombres auraient la capacité de vous envoûter, de perturber vos vies jusqu’à les détruire entièrement. C’est encore une autre croyance à dépasser. Certes des êtres de votre monde savent manipuler ce type d’énergies néfastes, travaillent avec elles, s’en servent afin de vous soumettre, vous contrôler.

Nous vous demandons de changer votre perception en abandonnant votre état de victime, soumise à la loi du plus fort.

L’enseignement et la compréhension de la Lumière Divine vous protège de tout ce qui est négatif.

Établissez par la descente de cette Lumière en vous et autour de vous un bouclier invincible qui vous rendra invulnérable à tout sauf à ce qui s’accorde à la puissance de l’Amour.

Votre pouvoir Divin est la seule réalité capable de consumer le négatif encore présent en vous et autour de vous.

Les lois de votre monde se doivent d’êtres purifiées en profondeur.

Elles agissent depuis trop de temps par « la loi du plus fort » vous dirigeant et à laquelle vous vous soumettez.

Cette loi opprimante est bien entendu un des autres barreaux vous fermant la porte de votre liberté.

Dans cette réalité restrictive dans laquelle vous évoluez ,vos gestes, vos paroles, vos actions diverses sont conduites par des codes régis par différents gouvernements dans les pays où vous êtes incarnés. Des interdits sont imposés, vos libertés sont surveillées par des moyens mis en œuvre rapidement, sous prétexte de protection, alors qu’il ne s’agit que de vous emprisonner encore plus.

Pourquoi pensez-vous, acceptez-vous que certains d’entre-vous qui auront pris tous les chemins de traverse pour arriver au sommet du faux pouvoir terrestre ont la capacité de diriger vos vies.

Pourquoi les regardez-vous comme étant vos chefs, vos dirigeants politiques ou spirituels, vos présidents, ministres ou autres. Ce ne sont que des humains, hommes ou femmes, que rien hormis leurs prétentions d’arrivistes ne différencie de vous.

Réalisez bien cela. Pensez-vous réellement que tout ce qu’ils ont construit n’était en priorité que pour le bien de vous autres qui se sentent inférieurs à eux.

Votre monde tourne ainsi depuis des siècles. Ceux qui dirigent. Ceux qui sont dirigés.

Drôle de perception de votre réalité.

Réveillez-vous enfin en ces temps propices à l’éveil individuel et collectif.

Actuellement est le dernier pion mis en place dans ce jeu de la dualité. Ceux qui abusent de vous, de votre méconnaissance, de votre inconscience du fonctionnement réel de votre monde, de l’intérêt qu’ils ont à vous maintenir dans l’aveuglement de la plupart d’entre-vous, serrent encore plus la vis de leur emprise avec cette manipulation de la peur qui fait que beaucoup d’ hommes et de femmes en perte de repères abandonnent ce qui leur reste de volonté et se précipitent vers les donneurs d’ordre imbus de leur autorité.

Ce ne sont sur le plan Cosmique que des pantins de paille.

Changez vos croyances. Changez votre soumission en puissantes forces créatrices et positives.

Visualisez un monde harmonieux de Paix et de Lumière. Ces pensées consumeront définitivement les barreaux de votre prison mentale. Permettez-leur de changer en profondeur la réalité de votre monde.

Apprenez à agir au niveau de votre cœur, à ressentir dans cet espace sacré la multitude des Univers dont vous êtes un des composants, à regarder vos Frères et Sœurs comme étant les pièces indispensables à cet ensemble régi par la force d’Amour de la Source. Envoyez des pensées positives vers ceux qui sous l’emprise de leur ego démesuré ne savent pas qu’ils s’enfoncent eux -même vers la fin pathétique de leur règne.

Ne les jugez pas malgré leurs dominations ayant apporté depuis des siècles tant et tant de souffrances.

Le jugement fait également partie de votre emprisonnement. Il est un des plus difficiles à supprimer.

C’est dans ce centre sublime de votre être que vous recevez la compréhension, la force, la justesse d’action dirigée par l’Amour afin que votre route soit jalonnée de pétales de roses, embaumant votre vie et celle de ceux que vous rencontrez.

Plongez donc au centre de vous-même là où la Révélation se fait, où l’intuition guide vos pas, là où vous découvrez la toute puissance de votre Être Divin, là où l’Amour se développe jusqu’à envahir votre personnalité humaine, la transforme en un diamant étincelant rayonnant sur ce qui vous entoure et allant réveiller, même à leur insu, les Frères et Sœurs que vous rencontrez.

Vos énergies, vos pensées d’Amour, ont la force et la rapidité de la Lumière. Elle rejoignent rapidement le plus lointain des univers.

Vous êtes encore, hélas, des créateurs inconscients alors retrouvez cette conscience Divine créatrice vous élevant au plus haut de vous -même.

Vous avez atteint le point de retournement . Étant tous issus de la Source, après être descendu au plus bas de vous-même, vous reprenez le chemin lumineux du retour vers ce Centre. Vous êtes arrivé à ce changement d’orientation , à cette bifurcation importante.

Reconnaissez votre état d’Enfant Divin.

Il ne s’agit plus alors de croyance mais de certitude, d’une révélation au centre de votre être qui ouvrira en grand vos yeux sur la magnificence de la Vie vous entourant, palpitant constamment par la puissance d’Amour émise du cœur de la Source en direction de chacune de ses créations.

Libérez-vous , abandonnez-vous à cette puissance et créez en fusion avec elle un nouveau monde lumineux libéré des contraintes et de la servitude.

Paix et Amour en vous.

http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com/2021/02/etes-vous-prisonnier-de-vos-croyances.html

(Visited 642 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.