Êtes-vous un(e) illuminé(e)

Êtes-vous un(e) illuminé(e)

Hello les Âmis

Aujourd’hui je vous propose de regarder ensemble si nous sommes illuminés, et en quoi cela ferait de nous des gens différents?

Tout d’abord il n’est pas difficile de comprendre la signification originelle du terme illuminé.

En effet cela veut simplement dire : “qui reçoit la Lumière”. Un être illuminé est donc simplement quelqu’un qui laisse passer la Lumière.

Mais qu’est-ce que la Lumière après tout ? La Lumière c’est de l’information. Ni plus ni moins. Alors, quand il est dit qu’une personne est illuminée, cela implique que cette dernière laisse davantage passer de Lumière, donc d’informations à travers elle. En réalité vous vous douterez bien que tout le monde laisse passer de l’information à travers lui. Car sans cela, personne ne pourrais communiquer ni être autonome lors de son existence.

Ainsi donc nous comprenons alors qu’un être illuminé n’est en somme qu’un être qui laisserait passer davantage d’informations à travers lui. Ce dernier, ou cette dernière, va alors “connecter” des informations oui, mais des informations différentes. Ce d’ailleurs pourquoi on dit de cette personne qu’elle est illuminée, alors que si celle-ci recevait un Prix Nobel en sciences pour avoir découvert une information jusqu’à lors inconnue, nous dirions plutôt qu’il s’agit là d’une personne “éclairée”.

Mais qu’elle est la différence docteur ? (lol)

Il n’y a pas de différence si ce n’est que quand l’information dérange ou paraît saugrenue, l’étiquette “illuminé” sera préférée à l’étiquette “éclairé”. Galilée et Einstein eux même sont longtemps passés pour des illuminés aux yeux de certains. Oui car quand l’être humain se retrouve bousculé dans ses croyances fondatrices ayant contribué à définir son identité, ce dernier se rebute parfois car il a peur. Il a peur de remettre l’intégralité de son Monde, donc de son identité en question. Ainsi certaines personnes préfèrent jeter le bébé avec l’eau du bain (lol) car c’est plus rapide et moins contraignant.

Bien sûr nous pouvons aussi préciser que le fait d’être illuminé ne garantit pas la cohérence de l’information qui passe. Car il arrive parfois que l’information captée soit difficilement associable à ce Monde.

Alors si je vous écris ces quelques lignes c’est simplement pour vous permettre de ne plus avoir honte quand une personne vous qualifie d’illuminé (qui reçoit la Lumière). Mais davantage de vous assumer dans ce rôle de précurseurs que vous êtes en ces temps d’ouverture des Consciences et de remise en question de la pensée dominante.

QUE LA LUMIÈRE SOIT !

Auteur : Jérôme RodAnge

Source : www.guidancelumiere.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *