Être acteur de la transformation du Plan divin sur cette Terre

Être acteur de la transformation du Plan divin sur cette Terre

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est assez extraordinaire et pour la décrire il faut toujours que je reste dans la vérité de ce que l’on me montre, de ce que l’on me fait comprendre.

La Terre est entourée d’Energie de différentes couleurs, des couleurs plus foncées, du violet. La Terre entière est entourée de cette Energie relativement puissante. C’est violet en premier, puis il y a l’or, le rose, le vert et c’est très puissant.

Cette Energie entoure la Terre et aussi votre conscience.

Comprenez que chacune, chacun de vous est entouré d’un Être de Lumière, d’Anges, pour que chacune, chacun a sa manière, puisse comprendre. Vous avez des compréhensions différentes, des ressentis différents mais cela vous est donné à chacun et chacune selon votre besoin.

Par les Energies qui descendent sur cette Terre, les êtres reçoivent ce dont ils ont besoin pour progresser, pour évoluer dans le Plan divin qui est le leur et qui est le vôtre.

C’est cela bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous êtes en train d’intégrer, de recevoir parce que l’on me fait comprendre que vous avez en vous comme des carapaces anciennes qu’on ne peut pas voir. C’est une carapace en vous qui est à transmuter, à éliminer et à dissoudre.

Elle est faite d’anciennes projections qu’on vous à enseignées et qu’on vous a transmises, comme des plaques entières qui sont entrain de partir et d’être évacuées.

Pour mieux comprendre, ce sont de vieux vêtements que vous portez et que vous n’avez plus besoin, simplement parce que vous avez une Energie de Lumière.

Vous n’avez plus besoin de protections anciennes.

Ce sont des schémas, des compréhensions qui ne sont plus nécessaires et qui sont en train d’être liquidés, et ils vous aident à les enlever.

Mère divine comprend qu’il est difficile par rapport aux croyances qui ont formaté vos vies, de les changer et de s’ouvrir à quelque chose de nouveau, de beaucoup plus beau, de beaucoup plus puissant qui est d’une dimension supérieure.

Alors le quotidien dans lequel vous avez l’habitude de vivre se transforme, s’élève petit à petit et vous relativisez les importances dans votre quotidien.

Vous vous ouvrez à plus d’aisance intérieure par rapport à la compréhension de la vie matérielle dans la vie physique.

En réalité c’est de pouvoir se détacher, non par manque de ce qui vous est nécessaire pour se nourrir ou vivre mais parce que vous savez que l’on est dans une période de grandes transformations et que vous acceptez les changements de conscience vibratoires en vous-mêmes.

Alors on me montre l’exemple d’une mère qui a autour d’elle ses enfants ou ses petits-enfants, à un moment donné elle aura une vision qui est beaucoup plus élevée de ce qui va se réaliser, et ce sera dans une paix intérieure, une joie intérieure et même dans l’enthousiasme.

Donc tout est bien.

Même si par moments, vous n’êtes pas capable d’intégrer, de comprendre la totalité de ce qui se passe autour de vous, mais vous savez que vos prières ont été entendues et que vos frères, vos sœurs et ceux pour qui vous priez auront, à un moment donné, cette aide que vous avez demandé pour eux.

Mère divine, comme Notre-Dame de Pontmain, le Christ a entendu vos prières et que la Source a entendu et répond à votre demande intérieure.

Et ce qui nous a été donné aujourd’hui, c’est de co-créer pour nous une Energie où la Perfection du Plan divin peut s’accomplir.

Nous ne sommes pas trop âgés, nous avons toutes les possibilités d’être des acteurs de la transformation du Plan divin sur cette Terre.

Et cela est non seulement une vérité, mais aussi une joie de pouvoir partager avec nos frères et sœurs, même si par moments cela est difficile d’accepter, d’intégrer ou de comprendre.

Et ce qui nous est donné, c’est aussi la Protection de l’Archange Michaël parce que lorsque la vérité sur des évènements difficiles va être connue et sera difficile à accepter, à accueillir, nous serons à même d’être dans le pardon.

C’est pour ça qu’il y a aussi cette Energie d’Amour de l’Archange Michaël et de tous les Êtres de Lumière pour que nous puissions avoir la lucidité, le discernement et la compréhension pour rester dans l’Amour et la Lumière du Christ cosmique Victorieux.

Voilà bien-aimés Coeurs de Lumière, ce qui nous est transmis et donné, individuellement mais aussi collectivement pour la Terre toute entière.

Et pour que nous puissions vraiment partager, je vous invite à dire trois fois :

Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Adonaï – Tzébayoth

Meguele – Dynamys

Doxa – Theou

Maria – Sophia – Shékinah

Emmanuel Alléluyah

Amen – Amen – Amen – Amen

Source

Abonnez vous à la newsletter des textes

(Visited 885 times, 1 visits today)