Être Divinement Habité

Être Divinement Habité

Que signifie, mes bien-aimés, être « divinement habité » ? Cela signifie-t-il qu’une force surpuissante va soudainement vous envahir sans votre volonté ? Cela veut-il dire qu’elle résidera dans chaque cellule, quelle que soit la défense que vous lui opposez ? Cela signifie-t-il que vous la reconnaîtrez à l’avance et que vous lèverez les mains pour dire NON, PAS ICI, PAS MAINTENANT, JE NE SUIS PAS PRÊT ?
Que signifie pour vous, habitants de la terre, le fait d’être « divinement habité » ?
Connaissez-vous seulement le mot « divin », ou ce qu’il signifie réellement, en ce qui concerne votre comportement, ou votre mission, ou les autres ?

Vous pouvez réfléchir à ces questions, car elles vous prépareront à ce qui va se passer. Vous recevrez une invitation, et c’est à vous de l’accepter ou non. Bien sûr, si vous êtes déjà occupé, ou si vous avez quelque chose d’autre de prévu, alors – vous savez comment c’est avec les invitations – vous direz immédiatement que vous n’avez pas le temps, ou la capacité, et vous la rejetterez d’emblée.

Si vous n’êtes que partiellement engagé dans vos activités « normales » et votre train de pensée « normal », alors vous pouvez envisager l’idée d’une invitation, mais si vous êtes dans un état d’écoulement et de flux constant, réfléchissant à chaque étape, vivant dans le moment présent, vous pouvez effectivement être prêt à accepter toute invitation qui se présente, surtout si elle résonne dans les timbres de votre être intérieur, surtout si elle vous rappelle quelque chose de glorieux du passé, surtout si elle vous exalte jusqu’au point de non-retour.

Telles sont vos options, habitants de la terre : choisir entre votre chemin regrettable, terne, bégayant sur le chemin d’un but vaguement défini, ou vous joindre à la lumière divine qui vient, afin que vous puissiez co-créer avec elle pour former un chemin complètement nouveau, éclairant, joyeux et exaltant. C’est votre choix.

Par la présente, nous vous avisons de l’arrivée d’une telle invitation, et nous vous invitons à en considérer les conséquences à l’avance, car ceux qui choisissent le chemin de l’obscurité et refusent la lumière doivent se déplacer vers un lieu d’obscurité et ne peuvent pas rester sur une planète qui est destinée à être inondée par cette même lumière.

Encore une fois, nous vous prions de bien réfléchir à vos choix, et de vous éveiller à la possibilité que vos vies changent complètement sur ce joyau bien-aimé qu’est la planète, ou si vous préférez continuer à regarder dans une direction, en suivant le même vieux chemin rebattu qui ne change jamais.

Séraphin.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

(Visited 729 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.